Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Patrouille estivale

+2
Deepthroat
Salah ad'Din
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Patrouille estivale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:05

pour le groupe partie hier je demanderai a lacerf de me dire qui est partie ou pas. Car d'apres ce que j'ai (a par skai qui me l'a dit suite au fait qu'elle n'a pas ete accepte GRRR ) dark n'a pas pris la route.

Il y a des pompes qui vont se faire je le sent bien
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:45

Ce matin j'ai eu la surprise de ne trouver que Hergé dans le groupe. Donc nous ne sommes que 2 et c'est Hergé qui accepte les membres du groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:17

oula ben on dirait qu'elle a pas mal foiré la patrouille sur ce coup là on a interet a faire mieux le prochain coup :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:27

On vas faire au mieux,

LeCerf, dit moi si je me gourre, c'est ma 1iere sortie, je ne maitrises encore pas bien les déplacements.

Merci.
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:43

mdr!!!! Very Happy Very Happy
c'est encore pire que la mienne!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
LeCerf

LeCerf

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:43

Herger je t'explique ce n'est pas compliqué :

Il faut que demain Karel et Skailine fasse une demande pour intégrer notre groupe Hergé et LeCerf.

Je ne suis pas sur que tu recevra un courier pour les demandes d'intégrations. Tu vas sur duché/déplacement/groupe et tu accepte leur demande.

Ensuite demain soir (vendredi) tu vas au nord à Briancon comme moi et les 2 soldates. Ensuite samedi on rentre sur Embrun après avoir fait un tour dans les tavernes de Briancon.

A demain on compte sur vous les filles sinon en cas de combat, nous risquons d'avoir des problèmes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:28

ah sont beaux les chemins je m'extasie car premiere sortie et en plus en si bonne compagnie c'est très agréable mais bon malgré tout je n'oublie pas de garder un oeil pour voir si tout est correct :)
Invité
Invité

MessageSujet: patrouille   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 8:09

Bonjour a tous

je suis pret pour la patrouille du 10 salut

pourrai t'on m'attribuer un groupe

cordialement samue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:27

Moi aussi je veux bien faire partie de la patrouille ... mais je dois être revenu samedi... donc ca serait bien qu'on parte demain mardi 8
thierrylafrance

thierrylafrance

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:31

Je suis partant également par contre je part tôt jeudi matin et je reviens tard vendredi soir donc si le groupe est créé avant que je parte jeudi, je pourrai y adhérer et directement partir pour la première destination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:15

Si il y a de la place, je suis prêt pour faire ma première patrouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:21

Bon pour la patrouille du Jeudi 10 Août ( que je prevois a l'avance suite au probleme de l'autre) Les soldats a prendre la route seront:

Niki (chef de groupe )
Thesnake
Skailyne
thierrylafrance
Knorx

Je vous rapelle la direction a prendre :

-Jour 1 : Direction X2 (20 lieues à l'ouest!)
-Jour 2 : Direction Embrun ( on ne fait que passer )
-Jour 3: Direction Briançon
-Jour 4 : Direction Embrun fin de patrouille!

Gaal je ne puis changer les groupes de patrouilles donc ca sera pour la prochaine fois. Samue etant donné que tu est toujours niveau0 je ne puis te faire participer a la patrouille mais des que tu passera le niveau tu partiera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:38

bon j'ai crée le groupe alors je vous demande d'y adhérer au plus vite d'accord donc je rappelle quelques règles :

ne pas travailler pendant ses 4 jours
prendre de la nourriture pour 4 jours aussi
prendre la bonne direction partir le bon jour donc pour la jeudi 10
et penser au rapport tout les jours si il y a rien a rajouter a se que la personne qui a posté a écrit on rajoute rien !
voilà donc au travaille pas de tire au flan oki Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:04

jai demander a ahderer a votre groupe officier et c tu moi qui vas distribuer la solde ??
Invité
Invité

MessageSujet: patrouille je suis pres a partir en patrouille avec gaal dem   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:28

je suis pres a partir en patrouille avec gaal demain car a se moment la je serait lvl1

sbina aurais tu l'amabilitée de me donnée ma solde avant de partir car je ne possede pas asser d'argent pour m'acheter 4 jour de nourriture

cordialement samue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 16:52

Samue tu ne pars pas en patrouille cette semaine et gaal n on plus part ailleur je l'ai bien expliqué plus haut .
Invité
Invité

MessageSujet: patrouille   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:12

ok je suis désoler je n'avais pas bien vus l'indication
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:28

pour le solde faut voir avec sbina snake ....... Wink bon alors pour l'instant j'ai déjà knorx dans le groupe jatend les autres alors on bouge ses fesses et vite Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:14

la demande pour adhérer au groupe est faite :)

puis oui la solde ce serai bien quand meme ca aiderai pour les 4 jours là
thierrylafrance

thierrylafrance

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 1:26

La demande a été faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:27

thierry pas demande de toi ni de snake d'ailleurs alors on active le départ est pour demain =)duché =)déplacé=) groupe =) faire la demande du bon groupe !

n'oubliez pas de prendre assez de nourriture ne pas travailler demain....alors je vous donnerais la route a prendre demain pour voir si nous sommes au complet !!

snake thierry votre demande je l'attend aujourd'hui

a oui un autre point vous devrez penser a tous le jours prendre le bon trajet et a regarder dans évènement ses là que vous verrez qui vous avez croisé pour le rapport voilà donc a demain Wink :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:28

la solde sera distribuer après la patrouille biensur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:01

Que dire de plus notre chere niki a tous dit pour la distribution de la solde je dois voir qui va s'en charger et je vous tiendrez au courant
thierrylafrance

thierrylafrance

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:28

c'est étrange, j'avais fait la demande lundi. Enfin, j'ai re fait la demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:57

thierry tu es dans le groupe bien Wink snake plus que toi encore alors nous attendons ta demande Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 3 Icon_minitime

Patrouille estivale
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant