Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!

Aller en bas 
+19
helsinki
Debrinska
zoyas
akula
Culmace
Elviralarouge
Umiko
fhar
bea06
Lady_Antlia
shadowofdead
nestor
Gerbo
Kalten
samarel
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Héliorphée
stra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:36

Lady_Antlia se permit d'applaudir a tout rompre
Qu'est ce qu'ils sont beauuuuuuuuuuuxxxxxxxx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:08

Citation :
CHER CAMARADES

POUR COMMENCER JE TIENS A VOUS PRESENTER MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE. QUELLE APPORTE JOIE ET PROPSPERITÉ A CHACUN D'ENTRE VOUS.

La nouvelle année qui commence rime également avec changement. L'arsenal a souhaité en la personne de son nouvel Maistres armuriers Kernos reéquilibrer notre armement en foctions de nos armes personnelle. J'ai du donc modifier l'équipement de certain d'entre vous.

Je vous fait part ici des changements.

Citation :
Par la présente :

Le capitaine Samarel porte desormais une épée longue

Les Chefs de lances Korighan, Muadibganesh, Estrella, Leriot portent désormais une épée longue.

Les Hommes d'armes Gerbo et Fhar portent désormais une épée longue.

Tout les officiers a l'exception de Elvira portent desormais un écu

Les coutiliers Ermantrude, Ced_buck, Josselin porte un pavois.



Concernant les pertes a présent :
Elviralarouge ne porte plus ni épée ni écus ( du fait de leurs pertes IG)
La Femme d'arme Jackenouille ne porte plus ni épée ni boucier.
Les archers Kenoise Asa et Helsinki perdent leurs rapières

Draguionne perd son fauchards au profit d'une hallebarde
Leriot perd son bacinet au profit d'une salade.
Leriot pers son arbalète a biche au profit d'une arbalète a tours
les coutiliers Ermantrude et ced_buck echangent leurs anelaces contre une rapière
Emelie perd son épee batarde.
DISTRIBUTION MONTELIMAR

**Capitaine**
Samarel : armure, bacinet, ecu, épée longue, miséricorde, lance, hache, destrier.

**Seigneur de lance** :
Elviralarouge : NON DISTRIBUÉ

**Chefs de lance** :
-Muadibganesh : bacinet, armure, destrier, lance, épée longue, hache, anelace.
-Korighan : bacinet, armure complete, lance,destrier, fléau, épée longue, miséricorde.
-Leriot : salade, armure, lance, destrier, arbalete a tours, épée longue.
-Estrella : bacinet, armure, épée longue, lance, miséricorde, arbalète a biche, destrier.

**Hommes d'armes** :
-Fhar : epée longue, miséricorde, hallebarde, barbute, armure.
-Akula : Salade, armure, hallebarde, épée bâtarde, anelace.
-Gerbo : épée longue, dague longue, barbiche, salade, armure.
-Padawann : NON DISTRIBUÉ
-Bea06 : Salade, armure, épée longue, écu, épieux, anelace.
-Lady_antlia : Salade, armure, épée batarde, miséricorde.
-Taliesen : Salade, épée batarde, miséricorde, écu, pique, pieces d'armure.
-Jackenouille : barbute, armure miséricorde, masse.

**Archers** :
-Helsinki : barbute, arc long, miséricorde.
-Kenoine : NON DISTRIBUÉ
-Culmace : NON DISTRIBUÉ
-Asa : Salade, dague longue, arc long,
-Emelie : barbute, miséricorde, arc bourguignon.

**Coutilier**
-Logrind : dague longue, lucerne, barbute.
-Ar_Sparfell : dague longue, lucerne, barbute.
-Debrinska : pique, barbute.
-Ced_Buck : rapière, pique, barbute,pavois.
-Galinas : barbute, anelace, vougue.
-Draguione : barbute, miséricorde, hallebarde.
-Ermantrude : rapiere, barbute, vougue, pavois.
- Josselin
- Marymetal
- Alixdepia
- Legenda
[/quote]


Inventaire personnel de chacun en cours de postage
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:10

Helsinki arriva, et regarda le mur avec toutes ses annonces, enfin il trouva un coin de mur libre pour y coller son affiche.

Citation :


Amis soldats, Grande famille de l'ost


Au niveau du duché, l'Ost organise une grande campagne de recrutement, des festivités seront organisés les 14 et 15 février 1456 mais dés aujourd'hui j'ai besoin de quelques volontaires pour sensibiliser la population de Montélimar à notre grande cause.
Quelque soit votre grade, vos compétences, vos talents, répondez moi.

Je sais que dans les moments difficiles que traverse Montélimar, il n'est pas forcément évident de répondre à cette demande.

Je vous remercie de votre attention et de votre investissement
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:20

Coutilier Galinas, présent Hels! ^^. Si je peux aider, je suis dispo.

[HRP] Serait-il possible de remettre en place ou de retrouver la missive d'explication sur l'OST? Je n'ai malheureusement pas réussis a la retrouver sur la halle officielle de Montel et celle de l'ost de Montel également [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:45

Il faut contacter notre coutilier Helsinki c'est notre recruteur a présent c'est a luid e remettre ce topic. Je ne l'ai aps trouvé l'autre fois non plus et cela est bien dommage car le post de Gerbo était tres bien.
C'est un mal pour un bien car le sujet commençait a etre surchargé mais il faut le remettre a neuf aujourdhui.
D'ailleurs hels devrait demander a LAdy de l'aider pour faire des animations aux couleurs de la caserne.
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:05

le courrier est dans notre caserne : dans le topic [infos]modèle d'ordre de mission et de tableau mensuel.

par ailleurs :

Icarionnoste a écrit:
Placardé en Gargote Languedocienne

Citation :
Peuple de Languedoc, Languedocienne, Languedocien

Les brigands se croient tout permis, il y a peu les villes d'Uzès, du Puy-en-Velais et de Lodève ont été prises d'assaut

Par ces actions les brigands pillent ton grenier à toi peuple de Languedoc

Toi Narbonne, toi Lodève, toi Carcassonne, toi Bèziers, toi Mende, toi Nîmes, toi Uzès, toi Le Puy et toi Alais !

En ce jour, et avec l'aval du conseil militaire de Languedoc, composé du Capitaine, du Prévôt, du Connétable, du Général et de moi-même Coms de Languedoc, la loi martiale est décrétée.


Citation :
Loi martiale

Article 2.1.4.4. - La loi martiale ne peut être décrétée que lorsque l'intérêt général du Languedoc la requiert. Le décret de la loi martiale engendre automatiquement les mesures suivantes, sauf mention explicite contraire :

Article 2.1.4.5. - Toute personne qui désire pénétrer au Languedoc est contrainte de se signaler auprès des conseillers membres du conseil militaire, à savoir le comte, le capitaine, le connétable et le prévôt, et que toute personne ayant pénétré en Languedoc sans s'être au préalable signalée sera reconduite manu militari hors du Languedoc dans les plus brefs délais ;


Ce, pour éviter l'entré de nouveaux brigands sur nos terres

Article 2.1.4.6. - Le décret de la loi martiale autorise le conseil comtal à décider d'ostraciser ou d'emprisonner, en dehors de toute procédure judiciaire, pour une durée limitée de 6 jours toute personne pouvant présenter une menace pour la sécurité du comté du Languedoc.

Dans le cas présent, cette mesure de jugement expéditif ne sera utilisée que pour les personnes rendues coupable de brigandage ou tentative, avec des peines exemplaires

Article 2.1.4.7. - Toute autre mesure devra explicitement être indiquée dans le texte décrétant la loi martiale.

Aucune autre mesure

La loi martiale sera levait dès que toutes formes de menace planant sur nos villes seront écartées.

A nos alliés, A nos voisins, sachez que cette mesure n'est en rien une mesure allant à votre encontre, elle est mise en application pour règler définitivement des problèmes internes à notre Comté, rien d'autre

Icarionnoste, Coms de Lengadòc a ratifié, écrit et affiché

Fa en Montpelhier, lo 22 Genièr de l'an de Pascas 1455

Occitania per totjorn


[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Sceaudegeojaunesc3xu9

jusqu'à ce que j'ai contacté le coms, le général ou le lieutenant d'uzes plus personne ne patrouille en languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:19

Citation :
J demande a tout les soldats n'ayant pas reçu leurs uniformes de venir d'urgence a l'armurerie pour le toucher.


De meme je souhaite voir les soldats suivants pour modification de leurs équipements :

Ced_buck
Lady_Antlia
Debrinska
Jackenouillle
Elviralarouge

merci
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: (Commandement)annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:18

Voila...je suis là Chef dfes Lances , Fhar!
A vos ordres et avec mes respects......
pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:07

Jacky accourut aux nouvelles

Oui, oui, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:55

Funeste nouvelle je crains pour la vie du Coutilier Ermantrude qui m'accompagnait.

Je suis grièvement blessé pour 10 jours shaking
Citation :
30-01-2008 04:17 : Votre bouclier a été détruit.
30-01-2008 04:17 : Votre arme a été détruite.
30-01-2008 04:17 : Greywulf vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
30-01-2008 04:17 : Nadine3020 vous a porté un coup d'épée. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé.
30-01-2008 04:17 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Armée des Eperviers de La Trémouille" dirigée par Greywulf.
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:48

Ermy ? oh non ... Sad


Soignes toi bien Leriot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:41

C'est pas une tres bonne nouvelle que tu nous apprends là Leriot, c'est pourquoi il faut que chacun se sente concerné et applique à la lettre les consignes élémentaires de Shad.
Bonne convalescence... et rentre vite !
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:42

reviens nous retabli et Ermi elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:48

prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:34

Merci vostre solicitude nous touche beaucoups. Par la grace d'Aristot je suis mauvais médecin et Ermantrude n'est point morte (vive la ressurection Rolling Eyes ).

[HRP] Proposition de RP: recherche volontaires pour monter groupe de rapatriement d'Ermantrude et Leriot en respectant les contraintes IG de durées et distances. Personnes recherchés: 1 soigneur minimum et toutes personnes intéressées par le port d'une litière Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:40

Merci a tous pour votre gentillesse...

Je suis mourante mais point morte, et ce pour 45 jours...et ce miracle a eu lieu grâce aux premiers soins dispensés par le chef des lances Leriot...qui maitrise parfaitement les différentes techniques de bandages en tous genre, de massage cardiaque et autres...et grâce également a son eau de vie de Mirabelle qui reveille les morts! j'en suis la preuve presque vivante...

Nous nous rétablissons très vite et tacherons de prendre soin l'un de l'autre en attendant les secours...il nous reste de l'eau de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:03

On compte bien vous revoir tous les deux au mieux de votre forme

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Annonces de la caserne   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:39

Leriot , Ermy,
on va vous venger..... je suis à la poursuite de vos assaillants avec Muad, Estrella et Akula...
Si vous avez besoin des médecins de Montelimar (les Meilleurs) faites le nous savoir arrivons au triple galop!

On vous aime et vous embrasse!
Debrinska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:30

alix venait d'apprendre la nouvelle, personnes ne lui avait dit pour sa douce, et le coeur lourd et triste il ne songeait qu'a la venger,


aaaaarrrrrrrggggghhhhhh,


les larmes montaient à ses yeux , et il avait beaucoup de mal à les retenir, , il ne pouvait pas être à coté d'elle, et il en rageait

Leriot mon ami repose toi bien et revenez nous rapidement,

si il y a besoin je pars de suite les chercher.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:20

soldats......... j'ai grand plaisir a vous annoncer une prochaine rejouissance , qui aura lieu sur la place d'arme en fin de semaine, rejouissance offerte par les deux soldats............ou officiers qui auront remplis en derniers leurs dossiers militaire.................ils nous feront une demontrations de ................200 pompes en plein air...................alors a vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:29

Citation :

L'ARMURERIE VOUS INVITE A VENIR PRENDRE OU DONNER DES COURS DE TIRS A L'ARC



l'Aide armurier vous reçoit d'ores et deja pour conseiller les debutants .


QU'ON SE LE DISE !!

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Medium_Archers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:22

pour tout ceux presents sur montelimard vous pouvez travailler
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:46

geronimo2751 a écrit:
un pigeon arriva essoufflé par le froid mordant qui descendait des montagnes.
Citation :

Bonjour à tous,


Suite
à la demande du capitaine un maximum de solde devront être payer dans
les prochaines 48H, nous permettant de régulariser les soldes du et
d'avoir des comptes clairs.

Alors sautez tous sur votre fourrier
ou son assistant pour qu'il vous donne votre du au plus vite. (donnez
lui rdv en taverne ou par MP)

Cordialement,

Géro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:48

Leriot fit donner du cor de guerre afin de prévenir chaque soldat et passa les consignes des l'arrivée du premier coutilier qui se mit au garde à vous.

Le Capitaine a écrit:
la présence de nombreux bandits dans différentes villes fait que je décréte l'alerte générale sur les villes du lyonnais dauphiné. la période de changement de conseil est propice aux attaques en tout genre.

demain personne ne prend de travail.

je demande à ce que les seigneurs des lances fassent le point chacun dans leur ville des présents suspects et qu'ils les indiquent ici (au chateau de grenoble). je passerai indiquer avant 18 heures si on peut travailler ou non.

Personne ne travaille sans l'autorisation expresse du SDL ou d'un de ses aides de camps!

Que chaque soldat crée un corps d'armes et attendent les ordres.

Rompez créfieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:07

A vos ordres Chef! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caserne de Vienne
» Annonce de la caserne!
» Annonces de la caserne
» Annonces de la Caserne
» Départ des derniers soldats de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: