Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Aller en bas 
+4
feanaro56
izboub
julienurs
stra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:36

Pour cause de déménagement hrp, je dois alléger mes dispos de soirées pendant 2 à 3 semaines.

Le Chef de Lance Julienurs assurera le commandement de la garnison, secondée par le chef de lance Darrow.

Je serai connecté la journée mais serai occupé surtout à l'école militaire.

Je compte sur votre collaboration à faire de cette garnison un modèle pour notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:15

a vos ordres salut


Citation :
richardlevieu,archer,20PF,present a l'appel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:00

Groupe de mission crée, j'attent Thek, je part cet- après-midi ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:30

J'attent toujours Thek, si il ne s'est pas présenté avant 21h je part tout seul et il me suivra.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:57

Reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:08

Parti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:25

J'ai demandé à adhérer au groupe d'Eragon125

Départ à 16h26 [HRP], heure québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:45

J'ai pas de demande, t'es où Thek????
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:45

Au rapport.....

Ou vous trouvez vous tous les 2??
Vous êtes partis?????
TKM a integré le groupe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:45

Afin de régler les problèmes d'heures québec-france pour les demandes d'adhésion, j'ai créé un groupe qui demande ton adhésion Eragon125.
Pour ma part, je suis l'itinéraire fixé au départ, et je vous offre mon premier rapport parce-qu'il est trop tard pour qu'Eragon le fasse.

Citation :

RAPPORT DE LIAISON du 19 septembre
Surveillance de la porte Sud

Patrouille dirigée par Eragon125
composée de Theketchupman


Francinette05, né le 23 Juin 2006, cultivatrice de blé,
résidant à Dié (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau : 1 - Réputation : 30 - Argent : 144

Prennez note que j'ai également rencontré Eragon, mais il est totalement inutile de faire sa description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:56

A vos ordres salut

Citation


Eneidre Archer PF 50 a l'appel
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:03

A moins que je ne sache pas lire, TheKetchupman, c'est à Eragon de gérer le groupe, non à vous... L'ordre de mission est clair à ce sujet, il ne saurait souffrir d'initiatives personnelles fort irritantes...

Il est par ailleurs possible de rejoindre une groupe, même positionné sur un noeud.

Quittez donc votre groupe actuel et demandez l'adhésion à celui d'Eragon.

Je trouve dommage que nous ayons systématiquement des soucis d'organisation de patrouille sous le seul prétexte des horaires décalés. A Montélimar, nous avons 3 québecois et les patrouilles n'ont jamais souffert de ce décalage.

A moins que ce ne soit qu'une histoire d'égo. Mais dans cette garnison, comme dans l'Ost en règle générale, l'égo passe après les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:08

J'aio créé un nouveau groupe et j'attend Thek, moi j'ai également suivit l'itinéraire donc je suis au noeud Montélimar-Dié.

RAPPORT DU 20/09:
Surveillance du noeud Dié-Montélimar:


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hashish.

Hashish,né le 24 Aout 2006 à Narbonne,
comté du Languedoc, royaume de France.
Vagabond-réputation: 5 -Argent: 3

J'ai également croisé Thek mais pas Francinette05 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:38

A vos ordres Chef!

Citation :
DameRosanna, Homme d'Armes, 111 PF, Présente à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:36

C'est moi qui ai dit à Thek de créer un groupe... Comme il se connecte trés tard, il demande à chaque fois à intégrer le groupe de Eragon, mais celui ci ne peut accepter la demande d'adhésion avant le lendemain... Et son groupe a alors disparu. J'ai pensé qu'en faisant ainsi le groupe serait enfin formé...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:41

Merci Darrow pour cette précision. Donc TheKetchupman est excusé.

Cela dit, spécifiez ici toute modification dans le plan initial. C'est pour cela que ces topics sont créés, ils servent de relais d'information.

N'oublions pas qu'une bonne communication permet d'être on ne peut plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:46

Citation :
RAPPORT DE LIAISON du 19 septembre
Surveillance de la porte Sud

Patrouille dirigée par Eragon125
composée de Theketchupman

Korighan, né le 8 février 2006, cultivatrice de légumes,
résidant à Montémilar (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau : 1 - Réputation : 55 - Argent : 4

Muadibganech, né le 23 Janvier 2006, Éleveur de cochons,Boucher
résidant à Montémilar (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau : 2 - Réputation : 70 - Argent : 37

Comme Eragon a déjà fait le rapport sur Hashish, il est inutile pour moi de le rapporter également, mais sachez que je l'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:34

Merci de votre rapport TheKetchupman...

Pourriez-vous endosser votre uniforme règlementaire ? Je n'aime pas les soldats qui se balladent à poil dans ma garnison.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:32

Oui, ma signature est règlementaire, c'est simplement que je coche "Ne pas attacher sa signature". Je remédis à ça pour vous.

J'en profite d'ailleurs pour faire mon rapport: Même groupe qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:57

AVIS DE BRIGANDAGE SUR LES ROUTES

ATTENTION SOLDATS !

Un groupe de Brigands a sévi hier sur l'axe Valence - Montélimar.

Jeandehuy a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé ce matin ....soyez prudent !!!!!...c'était sur la route en partence de Valence vers Montélimart !!!!!.....
Ils doivent être à Valence !!!.

    22-09-2006 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
    22-09-2006 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de KARPOV et de Lagardere .
    22-09-2006 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de KARPOV et de Lagardere (coefficient de combat Cool, qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Attentions....leurs coéfficient de combat est de 8.... Confused ....plutôt balaise !!!.. Razz
( Non seulement , ils se sont pris à moi ....mais aussi à mon épouse et à ma fille !!!!...... Evil or Very Mad .....j'en appelle à l'armée Dauphinoise !!!!!...)

Voici le pedigree de ces 2 lascars :

    KARPOV, né le 23 Janvier 2006,
    Artisan, cultivateur de blé et de légumes,
    résidant à Béziers (Comté du Languedoc)
    Réputation : 114 points - Argent : 373,00 écus
    Filleul de Gianident et Parrain de Lagardère

    Lagardère, né le 02 Mars 2006,
    Paysan, n'élevant ni ne cultivant rien,
    résidant à Laval (Comté du Maine, domaine royal)
    Réputation 38 points - Argent : 1235,00 écus
    Filleul de KARPOV


Donc, pour la patrouille sur l'axe Dié - Montélimar, soyez vigilants...

Surtout, soyez en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:16

J'ai créé un groupe de déplacement, je part vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:38

Départ vers Dié
Citation :
DERNIER RAPPORT

Je n'ai rencontré personne.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:46

Citation :
Julienurs, Chef de Lance, 110 PF, Présente à l'appel
Compte tenu de mes fonctions de maire, je ne pourrai assurer les patrouilles. Je vous propose cependant d'augmenter les guets (puisque je suis sur place...) pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:21

Citation :
Theketchupman, Homme d'armes, 119 PF, Présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:54

Je par demain soir pour montelimar,je vais revoir des amis,j'y sejournerai 2; 3 jours mais en cas de besoin vu que c'ets pas éloigné,je me tien disponible pour Dié a tout moment salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre I)
» [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: