Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

+15
Debrinska
bea06
Lady_Antlia
akula
Culmace
estrella2
fhar
Gerbo
pao
shadowofdead
Zwyrowsky
samarel
Héliorphée
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:45

"Mes respects maistre instructeur et Seigneur des Lances!" salut

Coutilier Gerbo à vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:56

Hummm.... Bonjour Soldat!

Ou sont tes camarades? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:13

Ici maistre instructeur et Seigneur des Lances!

Adridu31 a vos ordres! salut
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:00

Bien bien, mais encore? Pouvez vous me dire ou sont les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:24

Jacky arriva voir ce qu'li se passe :

Bonjour bonjour ! archer jacky, pour vous servir !
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:06

Et bien maistre instructeur, je pense que pour l'instant il faudra vous contenter de nous 3 (HRP Muadib a des problèmes de connexion et enorian est en partiels; quand à arianna elle est morte IG)...
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:39

Moi je serai présent à partir de jeudi matin, mais ne pas me compter dans l'effectif, je fais partie de la garnison de Valence, je viens apporter mon aide à Montel, mandaté par le capitaine et le grand maître!
Vous pouvez compter sur moi pour aider!
Bien à vous,
Shad.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:54

Dès l'aube, samarel, en tenue d'apparat, se mit au garde à vous devant le drapeau. à ses cotés se trouvait le musicien du régiment et la mascotte richard.

TARIIITARIIIITATAAAAAAAAA !

Rassemblement général ! vos avez tous 5 mn pour vous mettre en rang !

execution !

les soldats se présentèrent au rapport.

Soldats !

aprsè plus de deux mois de campagne, les soldats de la compagnie mont aiguille reviennent couverts de louanges et auréolés de gloire.
afin de leur montrer à tous notre attachement et notre respect une grande cérémonie se tiendra en gargotte. La reine elle même ainsi que d'autres grands du royaumes seront présents.

Vous etes donc tous mobilisés pour participer à cet évènement hors du commun.

venez participer aux préparatifs puis à la cérémonie qui se déroulera la semaine prochaine.

rendez vous donc en gargotte !

le seigneur des lances de la garnison fit sonner à nouveau son cor pour annoncer la fin de l'annonce.
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:34

Bonjour, je vient pour vous rappeler qu'en ce moment, ce déroule une cérémonie; il serai sympa que nous soyons assez nombreux présent :) ...
A bon entendeur.

J'en profite pour faire une annoncette:
les soldat n'ayant pas reçu leur nouvel équipement sont attendu à l'armurerie centrale:
Chef de lance elvira
Homme d'arme Estrela
Homme d'arme Vendetta_darcko(dès ton retour bien sur)
Homme d'arme Maelkoht(si il sort un jour de sa retraite à fougère...)
Coutilier Adridu
Coutilier Danaael
Coutilier Enorian(si il ressucite...)
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:47

de bon matin, samarel fit sonner le cor de la garnison afin de rassembler toutes les troupes.

chacun se mit en rang et il déroula un parchemin.

exercice de mobilisation : que chaque soldat se rende directement à la porte ouest de montélimar en tenue militaire.

Ceci est un exercice. vous irez tous chercher votre équipement complet à l'armurerie. les chefs de lances prendront leurs destriers.

Une revue d'arme sera faite dans 48 h, c'est à dire jeudi soir.

veuillez tous signaler votre adhésion aux groupes auquels vous etes affectés. dans le topic mis en annonce.

vous pouvez prendre du travail. nous n'aurons pas à nous déplacer. ceci est un simple exercice.

j'attends une mobilisation exemplaire.[quote]

samarel réenroula le parchemin et ajouta.

je m'adresse maintenant aux coutiliers. j'ai demandé à certains anciens de ne pas se porter volontaire tout de suite pour les patrouilles de juin. revenant de 3 mois de campagne, je souhaite que ce soit les nouveaux qui soient formés. veuillez donc indiquer quelle patrouille vous souhaitez faire sous 24 heures, à défaut d'etre désigné d'office.

rompez les rangs.
exercice de mobilisation : que chaque soldat se rende directement à la porte ouest de montélimar en tenue militaire.

Ceci est un exercice. vous irez tous chercher votre équipement complet à l'armurerie. les chefs de lances prendront leurs destriers.

Une revue d'arme sera faite dans 48 h, c'est à dire jeudi soir.

veuillez tous signaler votre adhésion aux groupes auquels vous etes affectés. dans le topic mis en annonce.

vous pouvez prendre du travail. nous n'aurons pas à nous déplacer. ceci est un simple exercice.

j'attends une mobilisation exemplaire.[quote][/b]

samarel réenroula le parchemin et ajouta.

je m'adresse maintenant aux coutiliers. j'ai demandé à certains anciens de ne pas se porter volontaire tout de suite pour les patrouilles de juin. revenant de 3 mois de campagne, je souhaite que ce soit les nouveaux qui soient formés. veuillez donc indiquer quelle patrouille vous souhaitez faire sous 24 heures, à défaut d'etre désigné d'office.

rompez les rangs.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:10

à nouveau, le cor de chasse du seigneur des lances retentit afin de sonner le rassemblement. Parré de pied en cape dans sa nouvelle armure, il se tenait bien droit au milieu de la cour et dit d'une voix de stentor :

Soldats !

depuis quelques temps, notre garnison revit. Chaque semaine de nouvelles recrues viennent nous rejoindre et j'espère que celà continuera encore longtemps.

Nous avons accueilli il y a quelques temps plusieurs personnes de valeur qui nous ont rejoint en qualité de coutiliers.

Il est temps désormais de les récompenser en entérinant de manière officielle leur appartenance à l'ost, récompensant par là leur implication.

Coutilier Gerbo !

sortez des rangs.

Le chef muadib, légèrement en retrait du seigneur, se tenait bien droit dans sa cuirasse. et portait un coffret. Il l'ouvrit et s'avança à coté de samarel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:27

moonf droit a coter du l'ex coutillier Gerbo se remémorer avec nostalgie son momment qu'il lui a value l'entrer dans l'ost

Moonf pensant qu'elle fiertée quand un de nos soldats passe en grade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:02

Korighan avait eu le temps de passer par chez lui pour se changer et faire un brin de toilette afin d'assister à la cérémonie

Alors Moonf, qui sont les heureux récompensés aujourd'hui Very Happy ?

Voyant que la cérémonie débutait et que Gerbo était appelé, Kori se tût
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:38

apres avoir avancé d'un pas et ouvert le coffret qu'il portait, muadib attendit que le seigneur des lances samarel poursuivit son discours
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:01

A l'appel de son nom, Gerbo s'avança et effectua un salut salut :

A vos ordres!

Gerbo était très heureux; en effet, il se doutai un peu de quoi relevai cet appel :) ...
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:25

Gerbo !

Depuis ton arrivé dans l'ost, tu n'as pas failli. Ta motivation est exemplaire et ce qui est plus qu'admirable constante. celà est d'autant plus remarquable que tu es arrivé alors que la garnison n'était plus que l'ombre d'elle meme et tu as su rester motivé, seul en redonner un second souffle et en relançant le recrutement.

avec la reprise des patrouilles, tu as définitivement apporté la preuve que tu étais des notres et que tu étais quelqu'un de confiance.

samarel se pencha vers muad et prit un grade dans le coffret qu'il attacha sur le plastron du coutilier, au dessus de l'insigne de coutilier.

Par ce grade d'archer, tu intègres de manière définitive l'ost. Tu aurais du obtenir ce grade depuis longtemps et nul doute que je t'en agrafferais d'autres très prochainement. Tu es promis à une belle carrière.

Puis il salua, fit un grand sourire et fit un pas en arrière.

coutilier Padawann !

Sortez des rangs !
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:48

Gerbo avait écouté le discour du Seigneur des Lances avec une certaine émotion : c'est vrai que la vie à la garnison n'avait pas toujours été simple depuis son arrivée; c'est vrai aussi qu'il avait du pas mal trimer pour essayer d'assurer le service minimum en l'absence des soldats.

Quoi qu'il en soit, il était très heureux d'ètre promus archer, et au moment où Samarel lui agraffa son nouveau grade, un grand sourire éclaira son visage. Very Happy

Merci Chef! salut

Gerbo réintégra le rang, et attendis avec impatience la suite des promotion. Il fut ravis d'entendre le nom de Padawann; il l'avait rencontré dès qu'elle était arrivée à Montélimar, et depuis, elle avait fait un bon bout de chemin (en même temps, qu'en on est parrainé par Leriot, comment ne peut on pas devenir quelqu'un de bien Wink ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:51

Padawann fut surprise d'entendre son nom elle s'avanca en faisant un petit sourir a gerbo pour le féliciter.

Coutilier Padawann a vos ordres salut

Padawann attendit avec impatience de savoir.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:39

Padawann. ton arrivée m'a agréablement surpris.

Je te connaissait peu avant ton intégration dans l'ost et je peux dire qu'elle fut exemplaire. participation active en rp, présence permanente et motivation. bref... C'est avec un grand plaisir que j'ai l'honneur de te remettre le grade d'archer. Bienvenue dans l'ost du lyonnais dauphiné.
Je remarque aussi que tu as pris pas mal de muscles depuis ton arrivée. continue dans ce sens cheers

Samarel prit un grade d'archer et l'agrafa sur l'uniforme de la soldate. Puis il salua et fit un pas en arrière.
Archer padawann. Que ce premier grade soit pour toi l'occasion de t'épanouir dans l'armée. j'ai pu apprécier ta bonne volonté et j'ai un réel plaisir de servir à tes cotés.

Coutilier Fhar !

sortez des rangs !
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:15

fhar cru mal entendre puis apres hesitation il compris que l'on parlait bien de lui ....
il anavança vers samarel a la façon militaire afin de sortir du rang

coutilier fhar a vos ordres monseigneur !! salut

samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:24

Samarel attendit que fhar soit devant lui et attendit quelques secondes avant de parler.

Fhar. Tu es une recrue de choix pour montélimar. Grace à toi et quelques autres, la garnison revit. Nul doute que nous allons très prochainement former à nouveau une équipe d'élite. l'ensemble de la population du dauphiné, et les montiliens en particulier, pourront etre fiers de nous avoir comme défenseurs.

En te remettant ce grade d'archer aujoud'hui, peu après ton arrivé, je veux te signifier que nous sommes fiers de toi. tu as su rapidement t'intégrer. Sache que tu peux trouver ici des personnes sur qui tu peux compter et qui ont de l'estime pour toi. Plusieurs personnes m'ont fait ton éloge et je suis d'accord avec eux.

Il fit à nouveau un court silence. puis reprit en piochant un grade d'archer dans la boite que tenait toujours le chef muad.

soit fier de l'uniforme que tu portes. continue à montrer ton engagement comme tu le fais. avec gerbo et padawann, vous représentez l'avenir de l'ost. J'ai la tache délicate de vous accompagner afin de faire de vous des soldats. aujourd'hui. c'est fait. Ne relachons surtout pas notre vigilance.

Il agrafa l'insigne.

Archer fhar, toutes mes félicitations.

Le viel écossais se frappa la poitrine avec son poing à l'endroit du coeur, en signe de salut.

Puis il se tourna vers le reste de la garnison.

Aujourd'hui nous accueillons officiellement nos trois amis. faisons leur une ovation. Ils ont tous mérités notre estime par leur engagement.

Je veux maintenant récompenser ceux et celles qui, plus anciens, par leur présence et leur expérience, méritent la promotion que je leur remet.

Archer jackenouille !

sortez des rangs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:37

jacky fit un pas en avant, les jambes tremblante, le noeud au ventre ( jamais le chef ne lui avait paru aussi impressionnant ! ^^ ), et se mit au garde a vous
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:53

jacky. par ta joie et ta bonne humeur, par ta constance, tu as su montrer que l'important est aussi de durer. à ce titre, je souhaite que ton parcours soit récompensé aujourd'hui. c'est pourquoi j'ai décidé de t'attribuer le grade d'homme d'arme à compter de ce jour.
Le chef muad sortit un grade et le tendit à samarel. Celui ci l'agraffa sur l'uniforme de jacky.

décidement ! aujourd'hui il va passer beaucoup de monde chez le fourrier*.

Jacquenouille, tu fais partie des rares anciens à ne pas avoir participé à la campagne mont aiguille. sache que, et ce n'est pas muad qui me contredira, bien que ce soit un crève coeur de rester garder la maison alors que les autres s'amusent à piller, bruler et éventrer du breton, votre role à été primordial afin de garder une sécurité minimum dans le duché.

Je sais que malheureusement, tout comme d'autres, les évènements se sont enchainés et que tu as pu comme d'autres te sentir seule ou abandonnée.

aujourd'hui sache que ce n'étais pas le cas. d'autres garnisons sont venues nous aider afin de remonter la pente. un jour ce sera peut etre à nous de leur venir en soutien. en qualité d'homme d'arme, élément confirmé de l'ost, tu dois servir avec assiduité et exemplarité. Peut etre meme seras tu ammenée à jouer à ton tour ce rôle.

j'appelle maintenant l'homme d'arme estrella.

[hrp] * normalement, le fourrier militaire est en charge de la fourniture des uniformes, des insignes et des médailles. c'est lui le fournisseur pour la troupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:09

Padawann etait fiere de son nouveau grade, elle le regarda epinglé a son uniforme un long moment... elle ecouta la suite des nominations avec joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:42

Moonf la larme a l'oeil voyant une armer motiver et qui prend de la puissance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 5 Icon_minitime

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant