Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+15
Debrinska
bea06
Lady_Antlia
akula
Culmace
estrella2
fhar
Gerbo
pao
shadowofdead
Zwyrowsky
samarel
Héliorphée
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:57

Les propos de Samarel firent monter une larme a l'oeil de la toute jeune homme d'arme, elle bomba le torse lorsque Samarel épingla l'insigne a son uniforme. Elle etait doublement fiere en ce beau jour, recevoir un nouveau grade et en plus remit par un homme exemplaire.
Merci seigneur des lances, vous avez toujours etait un model pour moi.

Padawann fit un pas en arrière et dit d'une voix portante

Homme d'arme Padawann a vos ordres

Puis un cavalier arriva pour annoncer une terrible nouvelle.
La demoiselle alla remercier les soldats present et sur les conseils d'elvira alla changer de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:23

Lady_Atlia, ravie et heureuse vit son amie recevoir sa décoration. Elle voyait son visage troublé, intimidé mais resolument determiné .

Elle était vraiment contente pour elle, elle méritait cette distinction .


Bravo Petite Pad !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:44

muadib ecouta son sdl et encaissa le coup sans mot dire"mais pensait en son fort interieur,que si les tetes pensantes du duche cherchaient a instaurer l'anarchie et le desordre dans le duche ,ils ne s'y seraient pas prit differament",
muad,vit l'agitation gagner les soldats


silence dans les rangs

mugit muadib

soldats je vous rappelle que le premier devoir d'un soldat est l'obeissance aux ordres et qu'en periode trouble on serre les rangs pour faire face tous ensemble a la tourmente..........pour l'instant nous sommes reunis pour rendre honneur aux soldats qui font vivre cette caserne de part leurs presence et leur travail

muadib fit un pas en avant

coutillier lady-antlia au nom de notre ex sdl samarel et moi meme nous sommes heureux de te nommer archer pour ta constance dans ton travail et ta presence

muadib fit une accolade au nouveau archer tout en lui chuchotant a l'oreille "bravo continue comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:09

Bea était contente pour Pad et alla la saluer

Ravie de voir son amie Lady recevoir aussi sa promotion

Et se demande ce qu’elle faisait la vu comment on traite les personnes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:44

Lady_Antlia le coeur gros de ne plus voir son SDL, s'avança d'un pas vers Muad .
Elle bombit le torse, pensant à Samarel afin qu'il soit fiere d'elle et attendit au garde à vous le coeur serré mais fiere .

Elle reçut l'accolade en grimaçant vu les douleurs de leur dernier entrainement, et se remit dans les rangs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:01

muadib attendit que le nouveau archer lady reprenne sa place dans les rangs pour appeller le nouveau promus

archer fhar au nom de notre ex sdl samarel nous sommes heureux de te nommer homme d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:41

Gerbo avait enffilé à la hate son uniforme, mais malgrès cela, il était néamoins très en retard...

Il se fauffila discrètement pour rejoindre les rang sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:39

Kori était heureux pour les promotions de ces collegues, mais une ombre tenace avait désormais assombrit son visage, les semaines à venir allaient etres délicates

Pad, Fhar, sinceres felicitations, vouz meritez ces distinctions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:02

certainement trop emu pour repondre fhar recus son grade et repris sa place dans les rangs


coutillier bea06 au nom de notre ex sdl samarel nous sommes heureux de te nommer archer
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:30

Bea se sentait un peu gêné

Chef Muad je ne sais si je peux l’accepter étant donné que suite aux différents problèmes j’ai donné ma démission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:06

muadib écouta bea et lui répondit

nouveau et ex archer bea; cette décision de promotion est antérieure a ta décision de nous quitter, donc pour nos archives tu est ,et restera un archer de valeur............bien mes amis malgré tout le remu- ménage de ces derniers jours, je vous propose de nous retrouver tous autour d'une chope a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:25

Bea salua Muad et retourne à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:05

Gerbo se présenta en place d'arme avec un vieux cor à la main; il souffla dedans:

BOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH

Comme il l'avait prévu, les soldats accoururent sur la place pour voir ce qui provoquai ce raffut...


Mes cher collègues, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la nouvelle fournée d'armement vient d'arriver : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Armurerie-de-Montelimar-f68/ARMURERIE-Armurerie-Centrale-t5981-180.htm

J'ai attribué à chacun un équipement en fonction de mon stock, des grades, et j'ai aussi essayer de respecter les préférences de chacun(du moins ce que j'en sait); néanmoins, si vous souhaitez quelque ajustement, fait m'en part et j'essayerai d'acceder à vostre requète.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:37

Oui j'ai une question gerbo : peux tu te mettre en rang avec les autres.

muad et moi allons remettre quelques promotions amplements méritées pour certains d'entre vous.

soldats du dauphiné ! mes amis ! aujourd'hui est arrivé le moment de récompenser ceux qui par leur investissement, leur don de soi envers le dauphiné, se sont élevés au dessus de leur grade. un grade est la reconnaissance de ses pairs. ce n'est pas une simple breloque ! le grade a un sens et aujourd'hui je vais élever certains d'entres vous qui l'ont amplement mérité.

commencons par les coutiliers :

coutilier akula ! présentez vous à vos supérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:38

muadib en grand uniforme de ceremonie se tenait a deux pas derriere le SDL, dans ses mains le coffre en bois qui renfermait les nouveaux grades qui allaient etre attribues,muad regardait la nouvelle promotion de soldats............fort prometteuse, les nouveaux etaient volontaires et engages , la releve semblait etre en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:55

Alors que Gerbo finissait sa déclaration, Sam lui demanda si il pouvait se mettre en rang pour une cérémonie de promotion.

Gerbo s'exécuta en attendant la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:22

Quand Akula entendit son nom il n'en revenais pas. Cela faisais déjà un mois qu'il avait intégré l'OST.

- Comme le temps passe vite pensa t'il.

Akula sortit donc des rangs et se tint au garde à vous.

Coutilier Akula à vos ordres SDL. salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:56

coutilier akula !

celà fait maintenant plus d'un mois que tu es arrivé dans nos murs. tu as enchainé alertes sur alertes ! patrouilles sur patrouilles ! tu as réagis comme un vrai professionnel en toute circonstance. tu t'es entrainé à l'arc, tes armes sont astiquées chaque matin de manière irréprochable et là....

samarel se baissa et plissa les yeux en regardant les bottes d'akula un moment. Puis il les montra à muad qui acquiesca en connaisseur.

... et là donc j'arrive meme à me voir dans tes bottes tellement elles brillent. continue comme ça... archer akula.

le chef muadib prit l'insigne dans la boite en marquetterie et le tendit à samarel qui l'épingla sur la poitrine d'akula, qui s'était fort étoffé suite aux exercices pratiqués.

j'appelle maintenant l'archer gerbo !
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:37

Merci SDL. salut

Akula regagna sa place. Il attendrai la fin de la cérémonie pour inviter toute la garnison à la taverne.

Cà va faire mal à la bourse, sutout avec les pilers de tavernes que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:05

A l'appel de son nom, Gerbo fit un pas en avant; cela faisais longtemps qu'il attendais sa promotion Wink. Néanmoins, cela n'était pas grave, car cette promotion allai correspondre à sa nomination au poste d'instructeur; ainsi, il n'aurai qu'une tournée à payer Laughing.

A vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:15

Gerbo !

tu es arrivé à un moment critique dans la vie de l'ost, et particulièrement dramatique pour montélimar. alors que la plupart des soldats étaient partis guerroyer, les autres avaient disparus. tu étais donc le seul présent pendant de longues semaines. ton opiniatreté à l'époque a forcé l'admiration.

ensuite tu t'es investi dans l'armée comme peu l'ont fait. curieux et interessé de tout, tu n'hésites pas à poser des questions. Armurier, tu as su reprendre le flambeau d'une armurerie et j'ai pu observer ton travail avec les autres armuriers, ayant gardé une clé et venant moi meme souvent vous rendre visite. le fait que j'ai oublié quelques bouteilles dans mon ancien bureau y est aussi pour quelque chose.

aujourd'hui une nouvelle mission t'attends. tu as bien évolué et tu es maintenant très costaud. la tache qui t'incombe en tant que maistre instructeur est vaste et complexe. savoir motiver les nouvelles recrues. les accompagner sans les diriger dans le rp. leur permettre de s'exprimer. et surtout les instruire sur nos missions et notre façon de travailler.

c'est avec plaisir que je te remets le grade d'homme d'arme.


samarel regarda dans la boite et ne trouva pas le grade. puis il vit que muad l'avait dans la main et lui tenait.

ha ! le voilà !

il agraffa l'insigne sur l'uniforme de gerbo et salua, puis se retourna vers ses hommes.

J'appelle maintenant l'archer bea.
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:18

Regarde Sam et se demandait ce qu'il lui voulait

S’approche de lui très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:16

Gerbo était ému par un discour aussi élogieux; cependant, comme à son habitude, il ne put s'empécher de reprendre son supérieur Razz.

Merci pour ta confiance, chef!
Mais par contre ne t'emballe pas trop, pour le moment je suis juste instructeur; le maistre instructeur c'est Salah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:03

Leriot revenait tout juste de son périple à la caserne, il vit les étendards déployés et entendit le cor sonner.
Créfieu ça vient de la place d'honneur!

Il jeta son sac au planton de service et se dépécha de se rendre sur la place tout en époussetant son uniforme. Tout le monde était présent, Leriot vit les soldats en carré et les officiers sur l'estrade de cérémonie de laquelle descendait Gerbo arborant un large sourire et un insigne d'Homme d'Armes rutilant. Leriot se hata de gravir les quelque degrés menant à l'estrade, non sans donner l'accolade au nouvel Homme d'Arme Gerbo.
Félicitations Homme d'Armes Gerbo( Very Happy )!Faudra penser à nous abreuver pour féter ça une fois que j'aurais fété mon retour ( drunken )
Mes respects Seigneur Des Lances Samarel, Chefs De Lance Muadib, Kori et Elvira. ( salut )

Leriot s'appercut alors de la présence de Béa.
Félicitations Béa! Souris un peu c'est pas 200 pompes au cachot que Sam va te donner! ( Razz )

Leriot se plaça rapidement derrière Sam peres des autres CDL afin de ne pas pertuber la cérémonie plus qu'il ne l'avait déjà fait. ( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:10

Lady arriva en courant un peu en retard ....
Elle vit toute la caserne pratiquement presente et Bea avancée ...Donc béa allait etre mangée toute crue !
Elle se mit en vitesse dans les rangs et attendit avec un sourire à quelle sauce elle allait etre mangée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: