Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

+15
Debrinska
bea06
Lady_Antlia
akula
Culmace
estrella2
fhar
Gerbo
pao
shadowofdead
Zwyrowsky
samarel
Héliorphée
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:30

bravo a tous ^^allons tous a la taverne pour feter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:08

La cérémonie venait de ce terminer, quand Leriot lança le cri de ralliement:

Holà vous autres, créfieu! Que faites vous? Tous à la taverne!! La première tournée est pour moi!

Gerbo répondit aussitot :

Et moi je paye la deuxième pour féter ma double promotion! Allez, à la taverne, et plus vite que ça, y en aura pas pour tout le monde!!!.
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:23

Après ces mésaventures sur les routes, Gerbo se réadapta à la vie à montélimar, et il commença à mettre de l'ordre dans son travail; en fouillant dans ces papiers, il retrouva l'appel à l'intergarnison d'embrun!

Il fila en place d'arme et sonna le rassemblement et attendit que les soldats arrivent...

Soldats, la garnison d'Embrun accueillera prochainement une intergarnison, ou se déroulerons moult jeux destinés à divertir les soldats dauphinois, et leur permettre de se mesurer entre eux dans une ambiance bon enfant.

Or, pour un de ces jeux, le tir à l'arc, les armuriers sont chargé de monter une équipe de 5 tireurs : j'invite donc tout les motivés à aller s'entrainer au stand de tir, pour que je compose l'équipe(les 5 meilleurs tirs entre maintenant et le début de la compétition). J'espère retrouver notre tireur d'élite Leriot, mais aussi tout ceux qui on a coeur de défendre notre garnison...

Dans un tout autre registre, je tiens a féliciter notre capitaine nouvellement désigné, j'ai nommé notre cher Sam!!! cheers
akula

akula

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:48

- Une intergarnison chouette il faut que j'aille décocher quelleques flêches pensa Akula.

-Pour notre nouveau capitaine HIPHIP HOURA HIPHIP HOURA
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:04

Samarel arriva sur la place d'arme avec son cor d'alarme. il souffla violemment afin de sonner le rassemblement. puis il vit que de nombreux soldats étaient déjà là.

tant mieux, se dit il. il y a du monde aujourd'hui !

Il flatta richard derrière les oreilles en attendant que tout le monde s'installe et lui dit de ne pas bouger.

le goret s'affala dans une flaque de boue, le regard amusé. puis grogna gentiment vers son maitre.

Non richard. c'est pas le moment de jouer. couché.

soldats !

depuis quelques temps je m'étais mis en réserve de la garnison, la loi m'obligeant à integrer les compagnies nobiliaires.

aujourd'hui je reviens parmis vous en qualité de capitaine. je serais donc un peu moins présent à la caserne, meme si je garde mon pied à terre ici.

Il va falloir donc nommer un nouveau seigneur des lances à montélimar...

samarel prit une grande inspiration et hurla :

'arde vous !!!!

tous les soldats se mirent au garde à vous tel un seul homme.

que les chefs de lances viennent me rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:46

Taliesen qui était accouru a l'appel de Sam se mit au garde a vous. salut Il était heureux de savoir que leur nouveau capitaine était un gars du coin. Il eu un léger sourire.

Une fois que Sam énonca la nomination d'un nouveau Seigneur des lances Tali était également heureux pour ce futur haut gradé. Ce titré était prestigieux mais également rempli de taches administratives et de missions difficiles. Il savait que Sam choisirait le Chef de lance qui pourrait bien remplir ces taches car il connaissait bien ses hommes et les besognes relié au poste vacant.

Tali garda son garde a vous jusqu'a la fin de la cérémonie.

salut
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:10

fhar arriva sur la place d'arme au son de la cloche .... voir que leur sam a eux était devenu capitaine l'emplissait de joie...
L'Ost etait entre de bonne main et il s'en rejouissait.

Il se mis donc en position de gardes a vous a coté de tali et akula et attendis la suite du discours avec impatience, un nouveau SDL cela voulait dire beaucoups de choses pour la caserne et tout les soldat attendait ce nom avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:59

Leriot avait rapidement délaisser la paprasse qui s'empilait sur son bureau aux première notes du cor, trop heureux de trouver une distraction.
Pourvu que ce soit la guerre ou qu'on m'adjoigne une estafette que je me débarasse de cette corvée de rapports, créfieu!

Leriot arriva sur la Place d'Armes et se mit au garde à vous.

que les chefs de lances viennent me rejoindre.

Leriot quitta le rang et s'avança vers Samarel arrivé à deux pas de celui-ci il se frappaa la poitrine au niveau du coeur avec le poing droit.
Mes respects Capitaine Samarel!

Leriot sourit franchement à son nouveau capitaine et ancien SDL
Créfieu, la garnison ne peut que s'énorgueillir de ta nomination, Sam! Sans nul doute le prestige qui t'es octroyé et que tu mérites sans conteste rejaillit sur toute la garnison et tout ses soldats.
Que Saint Georges te guides dans tes décisions et que Dalphiné veille à ta destiné mon ami.

Leriot pensa rapidement"et fasse que tu te souvienne de cette idée de budget biere-ramponneau pour le recrutement.
Leriot se plaça un peu en retrait de Sam et comtenpla les soldats montilien. Jamais il n'y en avait eut autant et d'une telle valeur qui plus est.
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:31

Estrella arriva alors que d'autre chef de lance étaient déjà présent, elle se mis au garde a vous.
Elle en profita pour admirer le nouvel uniforme du capitaine oué bon c'est moi qui le lave et le repasse mdr
Elle se tenait prête pour écouter la nomination du nouveau seigneur des lances

Mes respects Capitaine
Culmace

Culmace

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:54

Au son du cor Culmace se précipita vers la Place d'Armes
Pour une fois je suis à l'heure
Il acceuillit dans la joie l'annonce de la nomination de son SDL au poste de Capitaine Very Happy
Un nouveau chef de Lances ? Pas de soucis à avoir : il serra Montilien donc excellent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:16

Asa s'était rendu sur la place de cérémonie au moment même ou le cor avait retenti. Discrète, elle s'était mise au garde à vous, un large sourire s'épanouissant sur ses lèvres. Son coeur battait la chamade empli de tout l'honneur qu'elle ressentait.

*Nostre Seigneur de Lances Capitaine ! Rien ne pouvait arriver de mieux que cela! L'Ost saura profiter de cet homme...*

Elle observa le reste de la cérémonie sentant une nouvelle pointe d'adrénaline l'envahir dans l'attente du nouveau Seigneur de Lances.
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:13

Elvira se trouvait dans le bureau en compagnie de Leriot pour la paperasse.
Sam était enfin de retour de Lyon et la rumeur courait. Un capitaine Montilien venait d'être nommé.
Sam en avait toute les qualités.

A l'appel de Sam elle allât le rejoindre en compagnie des autres chefs de lance et saluât son nouveau capitaine.

Mes respects mon Capitaine.

Toutes mes félicitations vieux grigou, notre ost sera au mieux utilisé tes compétences

Elvira se posa alors aux cotés de Sam, légèrement en retrait, après avoir caresser Richard qui semblait aussi excité que son maitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:22

Korigan prit place aux cotés des autres chefs de lance. Passant devant Sam il le salua respectueusement...Et lui glissa discretement à l'oreille

Félicitations, c'est un grand jour pour nous tous ! ça va changer...Mon capitaine ! Very Happy

Il fit une tape amicale à Elvi, qui avait superbement assuré l'interim lors de la derniere mobilisationt, et à Leriot, qui comme toujours avait un large sourire
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:41

Soldats ! montiliens ! mes amis !

Je vais maintenant vous annoncer qui va etre votre nouveau seigneur des lances.

le choix fut dur. que dire ! ce fut un vrai casse tête. la garnison fourmille de talents et bon nombre d'entres vous ont les qualités nécessaires pour devenir un excellent seigneur des lances. j'ai du faire des arbitrages. parfois etre arbitraire ne sachant que choisir. et puis je me suis dit que le mieux était aussi de demander à chacun leurs prétentions.

bref. j'étais en plein désarroi. à tel point que pendant un instant j'ai meme pensé ne plus faire de politique et rester seigneur des lances afin d'etre sur que tout serait bien fait. j'avais un petit fief tranquille. deux ou trois domestiques et richard aimait bien jouer dans les bois de la rochette.

mais là n'est pas le sujet. je vous sent fébrile et avide de connaitre LE nom de celui ou celle qui va me remplacer.

le vieux soldat sorti un parchemin et toussota, fit semblant de le lire comme si il ne se rappelait plus l'information et le remballa dans sa poche. puis il regarda en silence la troupe qui était là.

c'est vrai se dit il... si je suis capitaine aujourd'hui certes j'ai travaillé mais je n'y serait jamais arrivé sans eux. quelle belle garnison. du plus jeune coutilier au vieux chef de lance vétéran de moultes campagnes, ils étaient tous des soldats dans l'âme.

certes, parfois il y avait des petites frictions mais il était là pour y veiller et il sanctionnait tout débordement....

richard couina en se grattant le flanc de la patte arrière, ce qui fit ramener sam à la cérémonie.

hum ! oui bon ! ou en étais je déjà ? ha oui ! le seigneur des lances de montélimar !

Il sortit le grade de seigneur des lances de la boite que lui tenait muad, qui était à ses cotés depuis le début, comme à chaque cérémonie de promotion. Puis il enleva de son cou une chaine d'argent qui tenait une grosse clé.

J'appelle le Chef de lance elviralarouge !
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:43

Elvira rendit la tape a Kori, contente de le voir de retour a Monte, comme tout ceux qui avaient répondu a l'appel du duché, toujours présent pour défendre leur patrie.

samarel a écrit:
J'appelle le Chef de lance elviralarouge !

Elvira mit du temps a réagir, pensant qu'elle avait mal entendu.
Puis elle s'avança jusqu'à son capitaine et salua. Elle pensait que Sam la remercierait pour son interim, avant d'annoncer le nom du nouveau seigneur des lances

Mon Capitaine!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:43

Leriot jeta un oeil du coté d'Elvira et réprima son envie d'applaudir il fallait patienter encore un peu.. encore un peu avant de féter ça au comptoire de Tom. Leriot se força à regarder de nouveau devant lui et prit son mal en patience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:16

Tali sourit a la nomination d'Elvira, il se retenait car le moment des félicitations n'était pas encore arrivé. Il espérait bien que que le tout finirait par se fêter au bar de la caserne. Il garda pour le moment son garde a vous.

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:17

padawann n'avait pas entendu le son de la cloche de son placard. elle se faufila dans les rangs sans bruit. et ecouta en reprennant son soufle.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:33

Lady vit Padawan courir a la place d'armes et en fit autant . Arrivée un peu en retard, elle se fit petite , se plaça dans les rangs et regarda ce moment rare : une nommination d'un nouveau Seigneur des Lances .
Elle était toute fébrile et tellement contente pour Elvira .
Elle garda son silence, bien droite regardant avec emotion la scene .
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:16

Elvira. lorsque je me suis mis en retraite ces derniers mois, par deux fois tu as pris en charge la responsabilité de la caserne. ton parcours dans l'ost est exemplaire. cette place te reviens de droit.

je te remets aujourd'hui la charge de seigneur des lances de montélimar

samarel agraffa le grade sur ne nouvel officier supérieur de l'ost. Puis il enleva une lourde chaine d'argent qu'il avait autour du cou en permence et supportait une grosse clé.

en qualité de seigneur des lances, je te remets aussi le fief qui y est associé. Tu es désormais elviralarouge dame de la rochette. Tu vas voir : tes enfants vont se plaire. il y a plein de place pour s'amuser.

enfin je te remet tes armoiries :

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Larochettesu6

Elvira, la garnison est à toi Wink

Pour montélimar ! Saint georges et dalphiné !!!
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (lieux)Place d'armes (rassemblements et cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:26

Debrinska s'était glissée avec ptit Loup au dernier rang des soldats de manière à n'être vue de personne! elle retenait Ptit loup par la peau du dos et lui fermait le museau de son autre main pour qu'il ne jappe pas et ne dérange point la cérémonie
si elle a été la dernière à arriver , elle est aussi la première à partir une fois la cérémonie achevée. Elle a rendu hommage à Samarel et au tout nouveau Seigneur des Lances, donc elle a accompli son devoir. Elle salura Muad une autre fois, et fera une grosse bise de félicitation à Sam en privé

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon est Lui!
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:56

Elvira tentant de garder sa contenance.

Merci pour cet honneur Seig.., Mon capitaine.
Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir.
Lors de mon remplacement, j'ai pu mesurer mieux que quiconque, le rôle que tu as joué et aussi avec quel brio tu as, tout comme le furent tes prédécesseurs, diriger cette caserne et les hommes et femmes qui la composent, je tâcherai de m'en montrer digne.

Je suis persuadée que tes qualités serviront toujours plus le dauphiné maintenant que tu es devenu le capitaine de notre Ost, et que ton savoir et tes compétences n'en seront que mieux utilisée. salut
akula

akula

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:17

Akula vint au centre de la place car il avait une annonce à faire et sonna la cloche pour annoncer un heureux évènement:

Compagnon de la garnison je viens d'apprendre l'union d'un de nos membres.
Je tiens à leur souhaiter à tous deux beaucoup de bonheur, je parle de Dame Béa de Hautcoeur et de Josselin de Bellac.
Pour les jeunes mariés HIP HIP HOURRA!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:25

muad arriva sur la place et souffla dans le cor de rassemblement

,muadib parla haut et fort pour etre bien entendu de tous

[b]soldatssss rassemblementtttttttttttttt
Culmace

Culmace

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:55

Dès qu'il entendit le cor Culmace se précipita.
Il arriva le premier et se figeat au garde-à-vous en attendant les autres qui n'allaient pas tarder.

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 22:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 9 Icon_minitime

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant