Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+15
Debrinska
bea06
Lady_Antlia
akula
Culmace
estrella2
fhar
Gerbo
pao
shadowofdead
Zwyrowsky
samarel
Héliorphée
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:41

alix était tout émus , il fit un geste d'amitié envers lady et fhar,

génial, voila , deux de mes amis chefs de lance, terrible , génial,

il leur fit un clin d'oeil, et un petit signe,

excellent,

alix applaudit de plus bel,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:53

Ermy arriva...sans faire de bruit pour ne pas se faire remarquer...
Elle arriva au moment où ses amis venaient d'être décorés...

Elle les applaudit très fière pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:11

Leriot sourit en voyant l'émotion de son frère et de sa soeur d'armes, et désormais de grade, Lady et Fhar. Cette promotion ils la méritaient amplement tous les deux et depuis longtemps. Leriot ne voyait pas comment leur rendre plus d'honneur qu'en appéler à la garnison pour les saluer traditionnelement.

CRéfieu!

SAINCT GEORGES ET DALPHINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:19

Elvira attendit que ses nouveaux chefs de lance reprennent leur place.

Je tiens aussi a souligner la participation active de l'archer Helsinki et sa nomination comme recruteur de Montelimar en remplacement du chef de lance Korigan, qui a demandé a être démis de cette fonction.
Bien que le recrutement puisse être l'affaire de chacun d'entre nous, je vous demanderez de rediriger les volontaires vers l'archer Helsinki.

Pendant ma longue absence, de nouvelles têtes on fait leur apparition.
Je souhaite, en mon nom et celui de Montelimar , la bienvenue aux coutiliers
Ermentrude, Josselin, draguione,legenda et alixdepedia. Puissions nous faire d'eux les fleurons de l'ost dauphinois.

Elvira remarqua quelques changements chez ses soldats, elle n'avait su ce qui la tracassait jusque lors, mais enfin elle savait. Les nouveaux uniformes, Tous été avaient reçu le leur ne restait plus qu'elle, elle irait le chercher après la cérémonie.

Je vois aussi que vous avez reçu votre nouvel uniforme et que vous le porter comme il se doit, pour les nouveaux promus n'oubliez pas de changer vos galons et d'aller chercher votre nouvel uniforme auprès de nos armuriers.

Elvira marqua un temps de pause.

Afin de nous permettre d'être toujours innovant, d'intégrer au mieux nos recrues et nous garder toutes et tous toujours en alerte, vif, prompt, entrainé, une nouvelle organisation de notre garnison va vous être expliqué.

Elvira fit un signe de tête a son aide de camp Leriot et lui céda la place, remerciant muad pour son aide d'un bref hochement de tête agrémenté d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:28

Antlia regarda son uniforme et rougit un peu . Certes il etait élimé à certains endroits mais elle l'aimait bien .
Elle se dit qu'elle irait rapidement en chercher un à l'armurerie chez le Chef de Lance Fhar cool-blue

Elle posa ses yeux sur Leriot et sourit interieurement .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:36

Helsinki était content pour ses amis.
Mais une question trottait dans sa tête Comment un homme d'armes pouvait-il être supérieur à un CDL dans certains lieux de la garnison. il n'écoutait plus Elvira depuis un moment et se triturait les méninges à propos de cette question qu'il n'arrivait pas à résoudre.
quand Galinas qui était à côté de lui le poussa du coude, il se dit que Elvira l'avait peut-être appelé . Il s'avança , se mit au Gardeà vous

Merci et que vive l'ost

Mais à quoi disait-il merci il ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:38

Bea était fière de sa filleule et ne pu s’empêcher de crier

BRAVOOO

SAINCT GEORGES ET DALPHINE!!!


Et applaudit à tout rompre…attend que Elvi finisse son discourt et alla féliciter Lady et Fhar pour leur promotion…

Lady je suis si fière de toi et tu le mérite amplement, lui fait une grosse bise et lui murmure à l’oreille : tu as été parfaite…

Alla félicité Fahr… toi aussi tu le mérite et tu as fait un excellent travail à l’armurerie et cela en avait besoin…
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:22

Estrella avait eut la même réaction que Lady, elle n' avais pas revetue ce nouvel uniforme. Elle chercha le regard de Lady et sourit.Elle était heureuse pour ces 2 amis et se demandée si la cérémonie allait durer encore longtemps, elle commençait a avoir les fesses en compote et une petite soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:39

Leriot s'avança et prit la place du SdL Elviralarouge, conscient de la soif qui commençait à tenaillé les soldats, comme à chaque remise de promotions ou d'honneurs, il avait décidé de faire le plus court qu'il puisse. Mais déjà il sentait sa langue se désséché comme à chaque long discour que ce soit lui ou un autre qui le pronance.
La garnison de Montélimar à toujours sut briller au sein de l'OST du Lyonnais et Dauphiné et même au sein de tous les OST...

Leriot repensa rapidement à Mont Saint Aiguille et au Ban royal mais ne préféra pas abordé le sujet, incertain qu'il était de la longueur que celà pourrait prendre.
Soldats! Ce n'est pas une tradition... C'est un faict! La garnison de Montélimar à toujours brillée plus haut et plus fort qu'aucune autres et celà, créfieu, de par l'engagement de chacuns de ses membres quelque soit sont grades ou sa fonction, par le respect de la hiérarchie et l'application de la chaîne de commandement. Comme vous l'à dit notre Seigneur Des Lances afin que chacun d'entre nous puisent s'ennorgueillir d'estre toujours montré en exemple, une nouvelle organisation va estre mise en place.

Se rendant compte que tous tenaient le garde à vous deuis que le CDL-Aide de Camps Muadib l'avait ordonné pour les remise de promotion, Leriot ordonna le repos. Il n'était point de riguer de rester ainsi pour son explication.
Les effectifs de la garnison vont etre répartit en trois sections.
Chaque section rapportera à un des trois officiers de l'état major de montilimar, pour rappel le SDL et ses aides de camps.
Chaque section sera dirigée, coordonnée et gérée par un Chef de Section (CS) qui sera secondé par un Adjoint de Section (AS) qui donc sera amené à remplacé sont CS ponctuellement.

Les trois sections se succederont et se relayeront pour assurer la défense de Montélimar et de ses habitants, les patrouilles, escortes et toutes les missions habituelles que nous effectuons déjà.
Le roulement des section permettra d'avoir toujours un tiers, environs, de l'effectif en réserve en cas d'alerte.
A terme nous espérons pouvoir formé un fourrier adjoint par section afin d'avoir, dans le paiement des soldes aussi, une haute réactivité.


Leriot se dit qu'il devait etre temps d'aller faire honneur aux nouveaux promus en la taverne de la garnison.
Bien, créfieu, avant d'aller célébrer cette nouvelle organisation et les promotions amplement mérité je vais vous présenter les CS et leur AS. Puis je récompenserai les retardataires à cette cérémonie par une invitation à la sueur et l'effort dans les cachots humides de la garnison.

CS de la section n°1: Le CDL Lady_Antlia avec pour AS l'Homme d'Armes Taliesen
(créfieu absent... ettends d'avoir décuvé de la cave des freres moines! Twisted Evil )

CS de la section n°2: Le CDL Korigan avec pour AS l'Homme d'Armes Jackenouille (moi478 ou 8212 pfff je retiends jamais ces chiffre Mad )

CS de la section n°3: Le CDL Estrella2 avec pour AS l'Homme d'Armes Ced_Buck.

Les noms des section sont provisoire pour le moment... La Section n°1 sera rattachée à l'Aide de Camps Muadib, la section n°2 me sera rattachée et le Saction n°3 sera rattachée au Seigneurs Des Lances de la Rochette Elviralarouge, les CS vous donneront vostre affectation dans vostre section.

Je passerai voir les selectionnés à "effort et sueur dans la froide obscurité des cachots" plus tard personnelement.

ROMPEZ Créfieu!


Leriot se retourna vers le SDL et lui murmura:
-" pour les souder un peu plus on peut mettre la peine en collectif par section, non?" Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:03

Lady sortit du rang pour congratuler tous les promus et embrasser ses amis .
Elle se dit qu'une bonne pinthe leur ferait du bien et que la taverne serait le lieu pour feter tout cela !
Elle parlerait aux membres de sa section plus tard ... la il fallait feter la chose !
Allons boire un coup , nous l'avons tous bien mérité ! Allons feter lavenir de la garnison !

Elle prit la direction de la taverne . rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:44

enfin alix pouvait , se mettre au repos,

il attendit que Leriot eu finit ses consignes, et à la fin , il alla saluer tous ses compagnons, et féliciter encore une fois lady, fhar, ced, et deb

vite les amis allons boire une bonne biéres pour fêter vos promotions.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:10

Estella a l'entente de som nom sursauta, elle se dit moi chef de section ces mots raisonnés encore dans sa tête. Elle aurait tout le temps de voir maintenant ce nouveau poste. Mais pour le moment tous allés ce retrouver en taverne pour fêter la fin de la cérémonie.
Elle suivit Lady et bien d'autre dans ce lieu qu'elle connaissait si bien.


Allons y mes amis et que le biére coule a flot... (une petite bouteille de liqueure ne serait pas de refus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:49

Bien, pensa Kori...va falloir songer à un nom pour le groupe et préparer la nouvelle organistion...
Jackie... on a du pain sur la planche !
Felicitant les récompensés, Kori prit le chemin de la taverne avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:31

Gali attendit que Leriot termine son discours et se mis au garde-à-vous pour se mettre ensuite en direction de la taverne comme tous ces amis. salut
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 46
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:36

Merci aux recruteurs de cette garnison de créer rapidement leur bureau dans leur nouvelle garnison à Grenoble, je ne travaille plus à Lyon !

Merci,

Zoyas


( CDL Antlia :ceci est la place d'armes et non le post des annonces de la caserne ou celui du recruteur Helsinki , plus bas - repostage demandé par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:34

Félicitations ! votre mérite rejaillit sur toute la garnison !

Par Sainct Georges ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: