Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires

Aller en bas 
+3
Elviralarouge
Héliorphée
stra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:30

bon alors on en fait une ou pas de patrouille??

moi je pe etre pret évidament pour demian!!!

mais j'aimerai que mes superieur soit d'accor entre-eux avant??

seigneur sir christopher vous auriez pus nous mettre au courant qu'aucune patrouille ne partirez (ou me mettre au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:13

Archer Moonf je suis ravi que vous vous inquietez du bon fonctionnement de la caserne et par là vous montrez votre enthousiasme.

Par contre ce que j'apprécie beaucoup moins c'est que vous exprimer, de façon publique, des reproches à mon encontre et par rapport au travail que j'effectue.

Citation :
seigneur sir christopher vous auriez pus nous mettre au courant qu'aucune patrouille ne partirez (ou me mettre au courant)


Si vous aviez des commentaires à me faire sur mon travail j'aurai pu les entendre en MP.

Et pour ce qui est de cette patrouille, si je ne dis rien, c'est qu'il n'y a rien.
De plus comme j'avais prévenu, j'ai été absent de jeudi à dimanche et ce n'est que dimanche tard le soir que j'ai eu l'occasion de discuter avec le capitaine sur le lancement d'une patrouille supplémentaire sur le noeud dié montélimar. Et aujourd'hui pour des raisons professionnel hrp je n'ai pas pu prendre le temps de travailler à la caserne.

Donc pour etre sur que vous ayez bien compris archer Moonf où était votre place, vous me ferrez 500 pompes pour integrer le respect de la hierarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:01

moonf ayant compri qu'il n'avai rien a dir ni a faire alla au cachot san discuter mais pensa qu'il ne dirai plus rien a personne plus de reproche plus de prise de position sans se soucier des autres juste de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:25

sachez supérieur que je suis dispo si besoin pour les patrouille quand elle ont lieu Wink

que malgrer ces événement ma motivation na pas changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:27

Je peux peut-être partir aujourd'hui, mais j'ai postulé un emploi, il faudra que je sois refusé.
Tenez-moi au courant svp s'il y a une patrouille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:35

non non c'étais une confision ne tinkiéte pas personne ne part aujourd'hui n'y demain j'espere que tu l'aura eu ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:02

Afin de bien gérer la programmation des patrouilles, vous trouverez ici le planning mensuel ainsi que les disponibilités chaque semaine...

Citation :
---------------------------------------------------------------
PLANNING DE PATROUILLES
---------------------------------------------------------------

---
du 11 Septembre au 16 Septembre (2 soldats)
effectueront la patrouille :
---
du 18 Septembre au 23 Septembre (3 soldats)
effectueront la patrouille :
---
du 25 Septembre au 30 Septembre (2 soldats)
effectueront la patrouille :
---------------------------------------------------------------

Ce planning sera à éditer et mettre à jour régulièrement, chaque semaine donc, par le chef de Lance Muadib.

Les volontaires se signaleront désormais ici, et pas ailleurs.
J'aimerai que les coutiliers Samarel et Estrella2 praticipent à une des 3 patrouilles afin de les former.

Une fois la patrouille constituée, un chef de patrouille sera désigné et recevra un topic avec l'ordre de mission complet.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:42

Archer Taï au rapport !

Je me porte volontaire pour les patrouilles qui se dérouleront avant le 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:01

Je suis volontaire pour pour la semaine du 18 au 23 septembre ce qui me permettera de prevoir une réserve de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:45

Je suis disponible pour les missions mais etant juste de retour de manoeuvre, priorité aux autres, c'est bien normal !.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:22

Coutilier samarel au rapport ! salut

Je suis volontaire pour une des patrouilles soit le 18 septembre ou soit le 25.

enfin de l'action viking
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:15

si besoin de chapauter ou de plus de force de combat, je veux bien donner un coup de main. Sinon place aux recrues (elles ont besoin de se former).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:35

pret a reprendre du service moonf au rapport et pret a partir si besoin étais
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:44

Le Grand Maistre des Lances faisant une petite visite de routine observait le travail fait par la Garnison de Montélimar...

Ha c'est du beau travail tout celà! rien à redire...

Mais... je n'ai pas vu vos rapport dans le bureau de liaison... Mais ce n'est pas du ressort d'un soldat de le faire mais du seigneur des lances ou d'un des chefs de lances qui aurait les accès... à ce bureau...

En tout cas continuer ainsi, le Lyonnais-Dauphiné sait qu'il peut compté sur vous ! Wink



Sur ces mots Saladin se dirigea vers... un endroit où se raffairchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:37

Pour ce qui est des rapports dans le bureau de Liaison, il n'y en a plus eu pendant un certain pour la bonne raison que les patrouilles n'étaient plus organisées sur l'axe Dié-Montélimar vu que la mission "manoeuvre en languedoc" vérifiait cette axe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:09

Chef de Lance Muadib il faut organiser la patrouille qui doit partir ce lundi 18 Septembre au 23 Septembre (3 soldats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires   [INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Uniformes
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» [mai-juin] Rapports hebdomadaires & bilan
» [juillet-août] Rapports hebdomadaires & bilan
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: