Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Aller en bas 
+12
akula
bea06
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
Gerbo
estrella2
samarel
Mr.Taï
Elviralarouge
Héliorphée
stra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 8:15

michel,152 pt de force(4pt) . Present a l'appel salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 8:47

Maelkoth, Archer, 40PF (1PC) Présent et Prêt à servir !


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:37

archer jackenouille, 54PF, présente !


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:43

Coutulier Ariana 20 PF présente à l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:17

chef de lance muadib 224 pf (5 pc)

comme le seigneur des lance sir christopher vous l'a fait remarquer il y a un certain flotement passager de la part de certain d'entre vous.donc on se ressaisit.cela est bien dommage vu les excellentes semaines passees et l'excellente reactivite de tous au cour des dernieres missions,vous etes le fleuron de l'ost et en aux lieux tous les regards sont braques sur vous donc on bombe le torse et on se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:55

Korighan ouvre un oeil... Razz Homme d'armes,255 PDF, présent mais en mission de cartographie... salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:38

samarel 73 PF, (2PC) présent à l'appel.
en fait la semaine dernière je n'ai pas pu faire mon rapport car j'étais enfermé dans l'armoire que j'avais essayé de monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:46

Archet MOONF 111PF soit (3PC) present;


Dls our se retard je penser avoir signaler ma position (enfin je suis en patrouille présent aprés cette patoruille :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:13

Chef de Lance Sheris active (mais en retard, je suis désolée, j'ai oublié ... mais j'ai des tas de rapports à rendre et j'ai oublié celui-là ... Je vais me faire un vrai planning =^_^= ) Point de Force 123 (mais j'ai 10 jours de solde non payés ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:34

Elvira, homme d'arme aide de camp fourrier 208PF presente.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:18

Archer, Estrella, 51 PF, présente à l'appel salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:53

Archer MOONF 117PF (3PC) present


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:55

Maelkoth Archer 40PF (1PC), Présent à l'appel


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:55

*Roulement de tambour*

Je suis de retour:

Héliorphée Archer 23 PF (1PC), sort de sa permission et reprends du service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:22

Créfieu, coutilier Leriot 56PF,présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:47

Sheris, Chef de Lance, points de force 131, Active


PS: Ahh Hélio, je suis contente de te revoir parmi nous !! Bon retour ... maintenant t'es obligé de nous payer un pot à la taverne ^_^
Et va falloir te remettre à niveau, faudra passer voir Samarel notre maistre d'armes pour qu'il t'entraîne ... ^_^ (Sam, tu f'ras attention de pas nous l'abîmer notre ancien maire [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_rolleyes )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 7:31

Ariana, coutulier 28 PF présente à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:02

MOONF Archer 123PF (3PC) PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 8:15

Elvira, homme d'arme aide de camp fourrier 208PF presente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:28

Coutilier Leriot 58 pf present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:56

michel, homme d'arme 155pt de force (pt de combat) present!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:53

Maelkoth, Archer, 40Pf (1PC), Présent à l'appel !

Permission du 26/12 au 05/01


Dernière édition par Maelkoth le Sam 23 Déc 2006 - 12:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:21

Samarel, archer, 79 PF (2PC) présent à l'appel. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:15

chef de lance muadib 224 pf (5 pc) present

en permission du 20/12 au 29/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:03

je demande permission du 18 au 22 merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)
» [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre I)
» [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: