| [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences | |
|
+12akula bea06 Lady_Antlia fhar shadowofdead Gerbo estrella2 samarel Mr.Taï Elviralarouge Héliorphée stra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Mar 10 Avr 2007 - 11:22 | |
| Coutilier Gerbo, 23 PF(1 Pc) Réserviste. A partir de jeudi, je serai équipé d'une épée de ma fabrication J'en proffite pour annoncer mon absence(raison IRL) probable du 14 au 21 et assurée du 22 au 29. | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Mer 11 Avr 2007 - 17:30 | |
| Je fait un rapide tableau synthétique a ma sauce pour voir un peu où en est, parce que c'est un peu fouilli; si il y a des erreurs de grades ou de positions ou autre chose, manifestez vous. - Citation :
- OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de MONTELIMAR
------------------------------------------------------------ TABLEAU DES EFFECTIFS & JOURS DE SOLDES ------------------------------------------------------------ Seigneur des Lances --- > Samarel, 5PC, Mont-Aiguille
---------- Chefs de Lance --- > Korighan, 5PC, Mont-Aiguille > Elviralarouge 5PC, Mont-Aiguille > Muadibganech, 5PC, A la garnison, revient début mai
---------- Hommes/Femmes d'Armes ---
> Michel2006 4PC, Plus ou moins en guerre d'après ce que j'ai compris, ? > Vendetta_Darko, 2PC, Mont-Aiguille Samarel, 4PC, Mont-Aiguille > Maelkoth , 2 PC, Mont-Aiguille
---------- Archers ---
> Estrella, 3PC, Mont-Aiguille > Leriot, 4PC, Mont-Aiguille > Ariana, 2PC, A la garnison(par contre, elle est morte IG; dernière connection le 11/04 > Jackenouille 2PC, A la garnison, Retraite depuis le 7/04
---------- Coutiliers ---
>Gerbo 1PC, A la garnison(réserviste)
Je sais pas quelle grade ça fais...
> Sheris 5PC, A la garnison, En retraite depuis le 30/03
------------------------------------------------------------
[b]Manque à l'appel - Présent(e) à l'appel ------------------------------------------------------------ Remarque :c'est déjà vachement mieux
------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ TABLEAU DES RECRUTEMENTS ------------------------------------------------------------ Cossane, a raté la date; je pense qu'elle le repassera plus tard Adridu31, en train de passer l'examen Enorian, demande à passer l'examen Zaphir, accès à la bibliothèque Jeannoel, accès à la bibliothèque
------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 11:46, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Mer 11 Avr 2007 - 19:19 | |
| Et bien ça fait du beau monde tout ça. Merci Coutilier Gerbo pour ce rapport,tout est parfait je crois. Pour Elviralarouge,Korighan et Maelkoth ils sont bien actif meme s'ils pointent pas ici,je les croise souvent sur les champs de bataille. C'est vrai que ça bouge pas trop ici en ce moment mais bon a notre retour tout cela sera arrangé. J'en profite pour pointer.
Homme D'Armes Vendetta_Darko 64 PF (2 pc) présent sous les ordres de Mont-Aiguille pour le moment. |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Jeu 12 Avr 2007 - 15:04 | |
| Je sais bien V, qu'il sont actifs(je vois qu'ils postent des messages parfois), mais si il pouvaient pointer ici, ça serai gentil; parce que c'est pas que je sois un maniaque de la discipline, mais bon: Stra a dit: - Citation :
- CE POINTAGE EST OBLIGATOIRE AU MOINS 1 FOIS PAR SEMAINE
Alors ça me gène pas qu'on oublit parfois, mais vu l'état de délabrement de la garnison en ce moment(on va reçevoir de l'aide de Valence...), ça serai un mieux si tout ceux qui étaient actifs pointait de temps en temps. Désolé si je fais un peu mon casse pied... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 9:47 | |
| Cela n'était pas du tout une remarque contre ton travail Gerbo,je suis bien conscient de ce que tu fais ici et en plus tu le fais tres bien. Je me serais pas permis de te dire quoique ce soit alors que je respect ton travail. C'était juste une info que je confirmais c'est tout. A bon entendeur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 10:23 | |
| Bravo et merci de t'investir à la garnison Gerbo !
Korighan, Chef de Lance, 245 PF, en campagne chez les Bretons |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 14:51 | |
| 1) Ne t'inquiète pas V, je n'est pas du tout mais alors du tout pris mal ce que tu a dit. 2)Korighan, tes remerciments me font plaisir, mais ce que je préfère c'est de te voir pointé car c'est plus constructif pour la garnison; je suis pas un tortionnaire de l'ordre, mais une garnison ou la moitié des gens pointent pas ou partent en retraite sans prévenir, ça craint un peu je trouve. 3)Par contre, c'est normal que vous puissiez pas faire de paperrasserie, vous avez des Bretons à rosser . | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 18:41 | |
| Samarel, homme d'arme, 201 PF (5PC) détaché à la compagnie mont aiguille. Je profite de mon pointage pour demander à tous d'accueillir comme il se doit mon ami sha de valence qui est un armurier brillant. Ca serait bien d'aller vous entrainer un peu sur la salle d'arme histoire de ne pas rouiller. nous on s'entraine en vrai. | |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 20:51 | |
| Archer, Estrella, 144 PDF, présente actuellement au mont aiguille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 23:13 | |
| chef de lance muadib 240 pc de retour debut mai et pas mecontent de vous retrouvez mes p'tits loups je donnerais plus d'infos semaine prochaine |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 23:19 | |
| Ca fait du bien de te retrouver muad.
et pas la peine de ramener plein de mixtures qui sentent les pieds à nous faire boire ou mettre en cataplasme.
Je souhaite que tout le monde poste ici sa présence immédiatement afin de faire un état des lieux de qui est présent, actif ou non.
merci aussi, uniquement pour ceux qui sont à montélimar, de signaler si vous possédez un équipement (épée, bouclier ou baton) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 23:27 | |
| pas de soucie sam pendant mon periple j'ai rencontrer des boemiant qui mon donner pleins de recette j'ai epee et bouclier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Ven 13 Avr 2007 - 23:29 | |
| ben zut j'avais pas vu seigeur des lances bravo sam felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Sam 14 Avr 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Sam 14 Avr 2007 - 14:00 | |
| félicitation mon chéri pour ton avancement , ça ce fête !! ! | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Sam 14 Avr 2007 - 14:40 | |
| bonjour, j'aimerais que tous les soldats actifs restés à Montélimar ce fasse connaître et vienne me voir, afin que l'on puisse discuter du futur de cette garnison... Je vous attend... Muadib, estrella en faites vous partie? Bien à vous, Shad. | |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Sam 14 Avr 2007 - 22:12 | |
| Hé hé en fait je serai un peu là cette semaine!!!(mais beaucoup moins que d'habitude) Je pourrai donc te filler un coup de main Shad
Content de faire ta connaissance chef de lance muadib.
Bon puisque je se suis là, je vais pointer: Coutilier Gerbo, 23PF(1 PC), à Montélimar mais réserviste. Je suis équipé d'une épée de ma confection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Sam 14 Avr 2007 - 22:25 | |
| Muad sera de retour debut mai pour reprendre la part active qui est la sienne tant à la garnison et en patrouille qu'à l'infirmerie. En ce qui me concerne Sam, félicitations pour cette promotion, tu peux compter sur moi, Santé ! |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Sam 14 Avr 2007 - 23:49 | |
| Il parait que je dois envoyé mes aptitudes de si loin - Citation :
- Elvira la rouge chef de lance de montelimard intendante du Cold
208 PC 1 bouclier en service sur MontAiguille Des rumeurs cours en ce moment , Le chef de lance Muadib serait enfin de retour. Fait la moue en pensant aux remèdes de Muad...et a ses méthodes de soins....expéditivesPeste contre lui, il ne m'a même pas laissé un petit message a moi alors que d'autres aurait reçu un petit courier il va voir quand il va rentrer....Sam encore toutes mes félicitations pour ta nomination au poste | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Lun 16 Avr 2007 - 13:03 | |
| - Citation :
- OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de MONTELIMAR
Semaine du 08 avril au 15 avril 1455
------------------------------------------------------------ TABLEAU DES EFFECTIFS & JOURS DE SOLDES ------------------------------------------------------------ Seigneur des Lances --- > Samarel201 PF (5PC) en guerre ---------- Chefs de Lance --- > Korighan 245 PDF (soit 5PC) en guerre -> Aide Camp Recruteur > Elviralarouge 208PDF (5PC) en guerre -> Aide Camp Fourrier > Muadibganech[color:4744=DarkOrange:4744], 228 PF (soit 5 PC), 1 jds -> Aide Camp Seigneur des Lances
---------- Hommes/Femmes d'Armes ---
> Vendetta_Darko 64PDF (2PC) en guerre > Maelkoth 45 PF (1PC) en guerre
---------- Archers --- > Estrella, 144PDF (soit 3PC) en guerre > Leriot, 151 PF (soit 4 PC) en guerre > Ariana, 58 PDF (soit 2 PC) > Jackenouille 89PDF (soit 2PC)
---------- Coutiliers ---
>Gerbo 23PDF (soit 1PC)
------------------------------------------------------------ soit 11 Soldats totalisant 35 PC 1 Seigneurs des Lances, 3 Chefs de Lance, 2 Hommes/Femmes d'Armes, 4 Archers, 1 Coutilier. ------------------------------------------------------------ Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel- OST Royal jds = jour de solde ------------------------------------------------------------ Remarque :
------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ TABLEAU DES RECRUTEMENTS ------------------------------------------------------------
jaennoel, zaphir, enorian et cossane ont demandé leur adhésion dans l'Ost Dauphinois. ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ TABLEAU DES PAIEMENTS DE SOLDES Mandat ducal Montélimar ------------------------------------------------------------
* * * * * * * * ------------------------------------------------------------ jds = jour de solde ------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Lun 16 Avr 2007 - 14:04 | |
| Pour compléter ton tableau, tu peut ajouter une nouvelle recrue: Winnz.
A priori, il semblerai que jacky soit en retraite pour 2 semaine; quand à ariana, son statut IG est MORTE et sa dernière connection remonte au 11/04(encore une semaine et demi et elle sera érradiqué).
Enfin, j'ai une question: je voit que tu n'as pas mis michou, et j'ai entendu des rumeur disant qu'il était porté déserteur, qu'en est il vraiment? | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Mar 17 Avr 2007 - 23:20 | |
| Samarel, seigneur des lances, 201 PF (5pc) détaché à la compagnie mont aiguille | |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Mer 18 Avr 2007 - 12:17 | |
| J'ai le plaisir de vous informer que la recrue Adridu a réusit son examen; je ne suis plus le seul coutilier! (il lui reste à préter serment et à avoir son accès à la caserne). | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences Mer 18 Avr 2007 - 16:56 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle!! Eh bien je l'attend avec impatience! je ferai le tour de la garnison avec lui à moins que tu veuilles le faire toi-même Gerbo! Il faudra par contre lui trouver un équipement? je vais demander à Samarel! Merci pour l'info en tout cas, je dèsespérais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences | |
|