Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:24

Ced, voyant bien que ni Shéris et Muadib ne venait à sa recontre, pris plume et encre pour rédiger une lettre:

-Ced_buck , Chef de Lances de la garnison de Montélimar

Bien heureux je suis, devant cette belle ville qui est Montélimar.Et plaisir j'ai de la servir.Il vient un temps par contre ou les idées et les motivations diverge.C'est pourquoi je décide aujourd'hui de quitter l'armée Montélienne.Il me semble que la nouvelle situation des patrouilles me déplaise, que j'ai maintenant une famille qui me requière, et que nouvellement, Shéris reviens, donc peut remplacer le petit espace que je laisserai vacant.Voila pourquoi j'Ai le malheure de donner officielement, par le biais de cette missive, ma démission.Les patrouilles ne m'intéresse plus, et l'enseignement au recrues ce fait rare.J'abandonne donc mes gallons.Sir Cristopher , je prendrai visite à votre bureau Mercredi, pour vous remettre l'uniforme et les gallons de Chef de Lances, qui je crois pourrons être remis à quelqu'un de plus diposé que ma personne.

Regretablement,
Ced_Buck!

Puis Ced afficha la feuille à l'entrée des bureaux, bien visible, puis commença le ramassage des ses effets personels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:27

Revenu à Montélimar dans la matinée, Sir Christopher se dirigea vers son bureau où il put lire la lettre de démission laissée par son Chef de Lance Ced_Buck.

Il lu la lettre avec attention et fut décu et en même temps compréhensif de la décision de Ced.

Suite à cela, il adapta le discour qu'il allait donné pour le rassemblement d'aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:57

Ced revint faire un dernier tour, question de voir si il avait oublier un effet, mais surtout pour bien impregné l'image dans son crâne...pour une dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:38

voilà ce que je veux comme présentation de planning pour les patrouilles au conseil des lances. Vous pouvez mettre un numéro de patrouille si son itinéraire est décrit au départ.

Un planning par mois avec édition pour y mettre les informations.

Comment voulez vous que l'on adapte les patrouilles ou qu'on les fasse varier si nous n'avons pas une vu d'ensemble du parcours de chacun?

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de X

---------------------------------------------------------------
Patrouilles D’Octobre 1454
---------------------------------------------------------------
du X Octobre au X Octobre (X soldats) :
[ville] accueille [ville] : RP a [ville]
effectueront la patrouille : [nom du soldat] (nbre PC)// [nom du soldat] (nbre PC) (chef de patrouille)

itinéraire : ville de départ => parcourt (noeud X => noeud y) => ville d'arrivée

incident de patrouille : soldat X égaré ou un RAS, si aucun incident.

rapport : (Ras : rien à signaler / personne X suspecte croisée (pas tous les gens, que s'il y a un suspect de vu, cf "personne à surveiller" du bureau de liaison.) S'il n'y a rien à dire , un RAS suffit.

---
du X Octobre au X Octobre (X soldats) :
[ville] accueille [ville] : RP a [ville]
effectueront la patrouille : [nom du soldat] (nbre PC)// [nom du soldat] (nbre PC) (chef de patrouille)

itinéraire :

incident de patrouille :

rapport :

J'espere que cette fois c'est clair?

votre capitaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:13

Mes respects Seigneur des lances,
Citation :
Moi, recrue Leriot, né le 24 aout 2006, maraîcher, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 17 - Points de Force : 22 PF
A vos ordres ! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:26

Bienvenue à toi Coutilier Leriot.

Je suis ravi de t'acceuillir à la caserne de Montélimar.

Je te conseille donc vivement de lire les différents topics de la caserne.
Pour les patrouilles de ce mois d'octobre elles sont déjà toute programmé donc il faudra attendre celle de novembre.

Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:42

Merci Seigneur des lances,
En attendant novembre j'en profiterais pour faire connaissance avec mes freres de lances et les différents topics qui composent la caserne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:30

bienvenu a toi leriot bravo pour l'insertion et bon courage pour notre aventure ici dans cette grande famille "L'ARMEE"
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:21

Samarel ouvrit la porte sans ménagement, visiblement hors de lui.

Qu'est ce que c'est que cette façon de maltraiter des animaux !!!!!

Je pars une semaine et à mon retour je trouve 3 destriers à moitié agonisant. Pas nouris, ni soignés, ni lavés, ni promenés ! C'est scandaleux !!!!!

Il tapa du plat de la main sur la table.

Si les chefs de lances et seigneurs de lance ne s'occupent pas de leur animaux, qu'ils désignent au moins quelqu'un pour s'occuper de ces tâches les plus élémentaires. Ou alors embauchons un palfrenier. J'ai croisé Tom dans la cours et il m'en a touché deux mots. Lui aussi était bouleversé par tout ceci. Il entendait les plaintes des animaux maltraités tout au long de la journée et personne pour s'en occuper.

Bon sang ! Je ne sais pas ce qui me retiens !!!! Mad

Visiblement à la limite de commettre un impair sur son responsable hierarchique il tourna les talons et s'en alla sans même attendre la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:08

Sir Christopher vit arriver l'archer et armurier Samarel dans son bureau et le laissa exprimer ce qu'il avait sur le coeur. Ensuite il tenta de le calmer et de faire le point sur la situation :

Tu as bien raison, ce qu'il s'est passé est inacceptable. Il est en effet juste que tu ne sois pas content que les animaux de l'armurie n'ont pas été soigné en ton absence.
Par contre, il me semble qu'en tant qu'armurier, tu es le mieux placé pour organiser la gestion de la maintenance de l'écurie.
Je te laisse donc carte blanche pour organiser un systeme de maintenance de l'écurie.
Je pense que tu en es capable vu l'excellent travail que tu as déjà accompli dans l'ensemble de l'armurie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:32

muadib arriva dans le bureau,apres plusieurs jours d'absence du a une mauvaise grippe qui l'obligea a rester coucher presque une semaine,les yeux cernés et amegris il se presenta devant sir

salutation sir..........je suis desole de mon absence......je n'ai pu prevenir avant car je n'ai pu sortir de mon lit que depuis hier.

muadib s"assit derriere son bureau et s'attaqua a la paperasse en retard
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:09

La porte s'ouvrit et une créature massive, claudiquante et à l'oil torve entra dans le bureau de Sir.

Qui a laissé entrer un civil ici !

S'indigna le seigneur des lances.

Samarel, qui suivait l'inconnu d'un air bonhomme, referma la porte derriere lui.

Seigneur, Je vous présente salvatore, notre nouveau palfrenier. C'est le cousin de Tom, notre tavernier. Cet homme....

Samarel regarda d'un oeil compatissant la masse de chairs vétus de haillons qui fixait d'un oeil mauvais le seigneur des lances.

...Et heum cet... cet individu, m'a été chaudement recommandé par son cousin. Je lui ai fait passer un entretien d'embauche draconnien et je puis affirmer qu'il remplit toute les conditions pour exercer ce métier : il adore les bètes et elles l'aiment aussi... du moins les chevaux... parce que richard...

L'armurier fit un sourire compatissant à son porc qui s'était réfugié derrière le bureau de Sir christopher d'un air appeuré.

Il parla très fort :

Salvatore ! je te présente notre patron ! C'est le seigneur des lances de la caserne.

Il mit sa main et chuchotta à Sir :

Il faut lui parler fort, en plus d'être bossu et d'avoir un bec de lièvre, sans parler de son strabisme prononcé, il est un peu dur de la feuille...

Salvatore ! Dis bonjour au seigneur Sir.

AEu greuar niaeuuu naaa naaaahhh aannaahhh ...

Annona la pauvre créature.

A oui j'oubliais ! On lui a coupé la langue... sans doute des Anglois.

Bon J'ai du travail. Je te laisse finir les présentations Sir.

Tu viens richard ?

Sur ce l'archer tourna les talons et referma la porte, laissant son Seigneur des lances donner des instructions concernant l'entretien à donner à son destrier. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:21

muadib releva la tete a l'entrée des 2 hommes..il ecouta la presentation de samarel..................puis a l'instant ou samarel sortit il se leva

et bien sir !!je dois rattraper sam .........besoin de faire retoucher mon armure.............reviens....de suite

muadib contourna ..le ..la ..enfin la pauvre creature et sortit Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:38

D'abord surpris et puis impressionné par le travail de recrutement qu'avait éffectué Samarel, Sir Christopher referma la porte de son bureau en remerciant Samarel pour son nouveau palfernier.

Ensuite Sir Christopher se remit derriere son bureau et sortit un carnet de papier et un crayon.

Bon Salvatore comme je n'ai pas envie de te gueuler dessus tout les 5 minutes. Je mettrais tout les jours une petite pancarte devant l'armurie ou tu pourras voir ce que tu dois faire. Pour t'aider je ferai chaque fois un dessin. Par exemple si tu dois préparer le cheval de l'Homme d'arme Elviralarouge, je mettrais un cheval rouge, ok???
Ou si je mets une biere tu iras chez ton cousin te désalterer ?.... ha je vois que tu comprend vite.

Et bien c'est parfait Salvatore, je te souhaite la bienvenue dans la caserne de Montélimar !
Mr.Taï

Mr.Taï

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:38

Taï était de retour à Montélimar après son passage à Lyon pour visiter l'Université qui allait devenir sa future demeure pour les mois a venir (avec le monastère bien sur).

Taï décida donc d'aller à la caserne pour saluer ses amis militaires et inviter le Seigneur de la Rochette à prendre une bière pour féter son nouveau statut d'Erudit, même si pour l'instant il n'était pas plus futé qu'un vagabond...

Il avait aussi pris une décision sur son avenir dans l'armée et voulait lui en faire part. Malheuresement Sir n'était pas là, il lui laissa dinc la lettre suivante :

Citation :
Bonjour Sir,

J'espère que tu vas bien ?
Pas trop de dégats avec tes troupes avec toutes ces nouvelles armes ?
Les coutiliers auraient vite fait de se blesser avec ces engins là !

Je sais pas si tu as su mais je suis devenu Erudit ! D'ailleurs ca m'aurait fait plaisir de pouvoir boire une choppe en ta compagnie si tu n'es pas en vadrouille sur les routes bien sur !

D'ailleurs à ce propos, je pense que mes études vont me prendre le peu de temps qu'il me reste quand je sors du monastère et pusi pour un pretre, être en meme temps soldat c'est pas très morale dirons nous !

Donc je voulais te présenter ma démission officielle et définitive de l'Ost Dauphinois.

Ca ne servirait à rien de croire que je pourrais réintégrer un jour l'Ost parce que pour le moment ce ne sera pas le cas avant plusieurs mois donc il me semble que c'est mieux ainsi.

Bien a toi,
Taï.
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:36

Elvira se presenta au bureau avec sa liste pour l'infirmerie.

-Draps;
-torchon;
-Reparatin de quelque lits
-bois de chauffage (avec l'hiver)
-armoires
-bandages, ateles, ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:44

je ne prends pas de travail de suite, je suis donc dispo pour une interventions ou un renfort eventuel de la patrouille en cour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:19

Leriot apres avoir appris la triste nouvelle concernant un compagnon de conscription au cours de sa premiere patrouille, se rendit au bureau du Seigneur des lances de Montélimar. Il frappa à la porte du bureau, attendis quelques secondes et entra en se mettant au garde à vous.

Mes respects, Seigneur des lances, Chef de lances Muadibganesh,

Je viens de prendre connaisance de la riposte contre Eleveduboss, ce vil scélérat qui attaque les plus faibles que lui.
Coutilier Leriot, disponible pour remplacer l'Archer Moonf,sur sa patrouille de fin de semaine, si besoin est.
Ou pour intégrer un autre groupe de chasseur
salut
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:54

Archer Samarel, j'ai une requète à vous formuler seigneur.

L'archer saluat de manière impeccable, faisant claquer les talons et attendit un instant que Sir lui propose une chaise.

Voilà : Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a peu de monde qui vient s'entrainer, que ce soit au tir à l'arc ou à la salle d'arme. Aussi je me suis dit qu'un peu de motivation ne leur ferait pas de mal.

L'armurier prit un air de conspirateur tout en baissant le ton et en se rapprochant de Sir. spiderman

T'inquiète pas... je ne vais pas te demander des sous pour faire des lots... j'ai bien plus efficace : Qui pourrait résister à la tentation de montrer son talent devant une gente dame (ou un gent damoiseau pour les filles) Idea ?
Je propose qu'on fasse une journée porte ouverte du régiment pour qu'on leur montre nos talents martiaux. ça aurait le mérite de rassurer la population et de leur montrer notre travail et les soldats ne pourront pas refuser de se mettre en avant sous peine de passer pour des pleutres...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sais je suis diabolique...

Samarel parti d'un grand rire théatral et poursuivit.

Ha mon avis c'est l'occasion de voir tout le monde exhiber ses talents. qu'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:37

bonjours mon seigneur de lance j'ai une question auprés des soldes.

voila es ce que la mission pour interpeler le brigand est a compter sur nos solde? si oui combien?

merci

mes respects seigneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:24

Pour ce qui est des soldes pour la chasse au briguand. Il faut compter 4 jds par soldat ayant éffectué ces patrouilles.

Dans le tableau des effectif que j'ai posté pour cette semaine je n'ai pas mis à jour les données des soldes parce que j'attendais le rapport de notre fourrier Elvira.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:08

Le Grand Maistre des Lances envoya un message urgent à la Garnison de Montélimar...

Citation :
Bonjour,

Comme vous devez le savoir, nous aurons de nouveaux des brigands qui pourront s'en prendre à nos mairies!! Mais pour contrer cela, on peut crée des groupe de Maréchaux! Mais pour ces groupes on a un besoin de Chef maréchaux! Ces Chefs maréchaux doivent être de confiance! car il leur revient la sécurité d'une ville! C'est pourquoi l'Ost peut trés bien fournir des chefs maréchaux digne de confiance et de surcroit costeaud!

Par contre ce postes de chef maréchaux concerne dans un premier temps le seigneur des lances et les chefs de lances.

Il leur seras trés certainement crée une salle avec un planning. Mais pour le moment en attendant de crée cette salle je demanderais qu'il soit crée un poste reservé pour cela!
La première consigne est donc que le seigneur des lances et les chefs de lances crée un tableau (post) où il se signalerons. D'autres consignes viendront après.
Je veux que ceci soit fait dans la journée. cela ne seras que temporaire, mais la sécurité des villes est en jeu!

Salah ad Din d'Anthon.
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:16

Se réveillant affalé sur le siège de son bureau, Sir Christopher avait passé toute la nuit à préparer la nouvelle organisation des chefs maréchaux et établir le plan de sa patrouille spéciale qui devrait partir samedi en fin de soirée.

Il se releva et vit que le courrier avait été déposé devant la porte de son bureau.

Il lu les différents rapports, mais pas de nouvelles du chef de lance Shéris...
Puis Sir Christopher lu les différents rapports de liaison dont celui de la ville Dié

Citation :
Départ : Eleveduboss : Vienne , Actif , niv 2 , boucher, légumes,blé , 141PR

En lisant cette information, Sir Christopher prit un parchemin et retranscrit en gros caractère :

Citation :
"Eleveduboss est de nouveau sur les chemins... qui sait on pourra peut etre le tapper dessus rambo Enfin si il arrive à Montélimar, vous lui faite comprendre qu'il n'est pas le bien venu... En respectant bien sûr la politesse, vous tapez avant de poser des questions ou le contraire je sais plus Twisted Evil
Non mais sérieusement, tout en restant dans le cadre légale, il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenue chez nous."

Il prit le parchemin et le placarda sur la porte de son bureau pour que tout le monde puisse le voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:37

seigneur je voudrai savoir où doit se faire les rapport de patrouille pour la patrouille de dimanche (sur montélimar ou sur die)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:45

Bonne question Archer Moonf,

Il faut créer un nouveau topic dans notre caserne que tu intituleras [Patrouille] du samedi 3 au dimanche 9 décembre

Tu trouveras un modèle d'ordre de mission dans le topic "[INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel"

Tu le copies et tu l'adaptes au niveau des dates, des exécutants,...

Le RP se fera dans ce topic jusqu'à la fusion avec la patrouille de Dié. Apres tout le temps que vous etes avec eux, le RP se fera dans le topic équivalent dans leur garnison. N'oublie pas de respecter la mise en forme des rapports journalier afin de faciliter le travail du Chef de Lance Shéris.

Voila, n'oublie pas rappeler à ton compagnon de route que le départ est dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitime

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant