Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:13

Enorian entra dans le bureau de son nouveau Seigneur des Lances. A peine rentré il se mit au garde à vous, encore impressionné de sa récente entrée dans l'Ost et annonça :

Citation :
Moi, recrue Enorian, né le 04 Avril 2007, maraîcher, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 6 - Points de Force : 2 PF
A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:41

Tiens, Enorian, te voilà.
Bon alors comme le Seigneur des Lances Samarel est absent(occupé à guerroyer rambo avec les bretons), je vais essayer de te guider...
Bon alors premièrement, tu va enfiler ton uniforme:

Citation :
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Montlimar2of
Coutilier
(Hrp: tu insert ça dans la signature; et dans préférence, tu coche toujours attacher ma signature).

Ensuite tu ira pointer dans le Grand livre.

Enfin tu ira faire un tour à l'armurerie où l'armurier de Valence sShadowofdead (il est venu nous filler un coup de main car beaucoup de Montilliens sont en guerre) te remettra ton équipement.

Si tu as des questions, c'est à lui qu'il faudra t'adresser car je serai absent la semaine prochaine).

Bon bah je croit que c'est à peu près tout.
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:16

Pas de problème je prend la relève Gerbo!!
Enorian quand tu as mis ta bannière,rendez-vous à l'armurerie centrale, pour un briefing et une distribution d'armes.
Je t'y attend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:52

Adridu rentre dans le bureau du Seigneur des lances , et se met au garde a vous

Moi, recrue Adridu31, maraîcher,
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 47
Nouvel arrivant dans la garnison et pret a servir l'OST jusqu'à la derniere goutte de sang
rambo
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:16

bonjour Adridu et bienvenue!
Je me nomme Shadowofdead(tout le monde m'appelle Shad)
En l'absence du seigneur des Lances, je suis présent afin d'accueillir les nouveaux soldats dont tu fais partie!
Je vais être ton instructeur pendant les prochaines semaines.
Afin de t'expliquer les premiers premisses et de te briffer sur ta tâche je te donne rendez-vous à l'armurerie centrale!
A tout de suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:29

apres avoir chevauche des semaines muadib arriva enfin a la caserne qu'il avait quitte depuis de long mois .......la guerre avait eclate et lui l'avait loupe il esperait ne pas apprendre de mauvaises nouvelles sur ces compagnons d'armes " kori son frere d'arme et amis ...elvi la couragueuse ..seris ..sam le vielle armurier ..moonf michel et les autres etaient- ils encore vivants.......il penetra dans la cour deserte et se dirigea vers le bureau des chef de lance ....il entra la batise semblait bien vide

holla ! ! ! ! y a-t-il ame qui vive ici!!!!!
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:23

Tiens, chef de lance muadib, tu est de retour parmis nous!
Je vais tacher de te renseigner un peu avant mon départ en retraite.
Kori, Elvi, Sam mais aussi Estrella, Leriot, Vendetta_Darko et Maelkoth sont en bretagne contre les félons. Moonf est décédé, Michou est poursuivi pour désertion(je n'ai pas plus d'infos; il faut voir ça avec les gradés^^) et nous somme sans nouvelles de Sheris depuis plusieurs semaines; en conséquence de quoi c'est Sam le nouveau seigneur des Lances. Il y a aussi Jacky qui est en retraite et ariana qui est mourrante...
Comme la caserne était un peu vide, l'archer Shad de valence est venu nous(moi?) aider un peu.
Je doit également te dire, que la situation est extrèmement tendue; il semblerai qu'un groupe de bretons hostile marche vers notre duché.
Il y a déja 2 lance qui on été créé par le prévot et le maire; Nestor, le grand maistre des lance est également ici pour nous préter main forte.
Je croit que j'ai résumé le plus gros; pour ma part, je suis contrain de partir en retraite à un moment crucial, et celà m'ennuis...
Il y a aussi 2 nouvelles recrues qui sortent tout juste de l'école: Enorian et Adridu.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:24

samarel entra dans son bureau régler quelques affaires urgentes avant de partir. Il y en avait du monde.

Muad ! quelle surprise. je suis si heureux de te voir ! en plus tu tombe à point. nous sommes en guerre et tu es le dernier homme expérimenté de présent à la caserne. enfin shad vient de t'expliquer....

bonjour enorian et adridu. je suis heureux de vous accueillir dans la garnison de montélimar. Malheureusement en ce moment elle est un peu dégarnie car nous sommes nombreux à combattre en bretagne. d'habitude c'est une des garnisons les plus réactives et nous avons gagné de nombreux exercices. c'est un grand honneur de défendre sa patrie et vous devez avoir conscience en ces temps troublé que la discipline et l'esprit de corp seront nécessaire pour ne pas faillir à notre mission.

en attendant. familiarisez vous avec la garnison, allez prendre votre équipement à l'armurerie et vous entrainer tous les deux dans la salle d'arme et n'oubliez pas de pointer votre présence chaque semaine dans le topic correspondant.

muad, tu étais l'aide de camps de sheris. acceptes tu d'être le mien étant donné que j'ai besoin d'un etre exceptionnel comme toi pour veuiller sur la garnison pendant que je suis en bretagne ?

shad, gerbo, vous tombez bien tous les deux. gerbo tu n'es pas sans savoir qu'étant maintenant seigneur des lances et de plus à l'autre bout de la france (oui : la bretagne sera bientot françoise) je ne peux plus assurer comme il sied la fonction d'armurier. c'est d'ailleurs pour celà entre autre que shad est ici. je voudrais te proposer la fonction d'armurier. c'est un poste qui me tient à coeur et j'ai pensé à toi car je sais que tu es quelqu'un de confiance et de motivé. Et puis mon petit doigt m'a dit que stefie venait vous aider à la maréchaussée. ça devrait aller mieux de ce coté là. acceptes tu cette charge ?
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:06

Ta proposition me touche beaucoup Sam; d'autant que quand Steffie sera parfaitement formé, je démissionerai de la prévoté(je vais pas cumuler les poste alors que ça va ètre totalement interdit). Quoi qu'il en soit, je te donnerai ma réponse définitive à mon retour, lundi dans une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:30

apres avoir ecoute les uns et les autres muadib reflechit quelques instants .....la situation n'etait pas brillante......des bretons marchaient en direction du duche...il n'avait pas pu faire cette guerre a son regret et bien la guerre venait a lui cepandant la caserne etait vide ou presque...

gerbo je suis content de faire ta connaissance de meme pour toi shadowofdead .....sam pas de probleme nous allons nous mettre au travail sans attendre

[/i]muad sortit une fiole de sa besasse et la tendit a sam......qui blanchit llegerement[i]

aller bois sans crainte ..ce n'est que de l'acool de poire il faut bien feter ta nomination
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:39

Après avoir redouté le pire, sam accepta avec joie et soulagement l'alcool de poire du chef muad.

C'est vrai. Il y a énormément de choses à fêter. et en particulier ton retour muad. grâce à votre présence, shad et toi, nous allons pouvoir remettre en place les patrouilles assez rapidement et intégrant les nouveaux venus. Celà aura le double avantage de les former aux techniques militaires et de les rendre plus costauds.

Mais les temps sont aussi troublés. c'est pour ça que nous devons parer à toute éventualité. Y compris un siège. Il serait dommage que nous manquions de quoi que ce soit.

Pour celà il va falloir prévoir des réserves suffisantes en différentes denrées.

Le vieil écossais servit 5 petits verres à raz bord et trinqua avec les présents.

allez ! cul sec ! drunken

tiens muad. j'ai préparé une liste de choses indispensables que nous devons avoir en cas de siège.

Samarel tendit un velin contenant la liste des "indispensables avec un grand sourire.
Citation :
équipement pour chaque soldat opérationnel.
réserve de flèches et carreaux.

alcool de poire
marc de buzet
clairette de dié
vin de noix
bière
hydromel
hypocras
St joseph
beaume de venise
tavel
chateauneuf du pape
gigondas
verquieres
sablet

provisions de bouches

Pansements
onguents crèmes cicatrisantes et emplatres
herbes médicinales

ce qui serait bien c'est que toi qui connait bien la région muad, tu emmènes enorian et adridu prendre leur médicastre à l'infirmerie. Tu en profiteras pour faire l'inventaire de ce qu'il te manque et tu peux emmener nos deux vaillants coutiliers à la cueillette. ça leur fera connaitre la région.

le seigneur des lances se maudit intérieurement d'imposer aux nouveaux arrivants ce qu'il avait en sainte horreur. les mixture du chef muad étaient capable de gagner un siège rien qu'à leur odeur.

Pour l'instant aucune patrouille n'est prévue mais je vous demande tous de regarder chaque jour à la caserne avant de prendre un emploi jusqu'à nouvel ordre. vous pouvez considérer que si à midi aucun message d'alerte n'est donné, vous pouvez travailler ou bon vous semble. ha ! et puis une dernière recommandation. j'espère que nous aurons bientot un fourrier mais en attendant essayez de prévoir 5 jours de vivre au cas ou vous deviez partir en urgence, ainsi qu'une réserve de 50 écus pour recevoir votre paie.
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:43

En ce beau matin, Nestor était dans la garnison de Montélimar, il etait arrivé hier en ville suite à l'alerte générale sur les frontières du Duché.

La garnison etait assez calme, mais quelques soldats s'entrainaient malgré tout.

Il essaya de trouver l'archer Shad de Valence qui devait assurer une mission d'aide à cette garnison en compagnie de Gerbo, un jeune coutilier motivé et actif.
De plus il semblait qu'un ancien de la garnison etait rentré depuis peu, ce que lui avait dit le soldat en faction à l'entrée de la garnison. Il aurait aimé le rencontrer aussi.

Il pensait rentrer demain à Valence et il voulait profiter de cette journée pour faire le tour de la garnison et entendre les demandes des soldats pour pouvoir les transmettre au Capitaine et imaginer des changements ou trouver des solutions si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:06

muadib qui se trouvait a l'infirmerie vit par une fenetre arriver un homme en grand uniforme.....du dieux pensat-il a la vue de l'uniforme... le grand mestre des lance....muadib rajusta son uniforme et couru au bureau et entra derriere nestor

grand mestre c'est un honneur de vous recevoir en nos murs

que de changement pensa muadib en quelques mois d'absence je ne connais presque plus personne dans la hierrarchie

prennez un siege messire....nostre caserne doit vous sembler bien vide mais je viens a peine de rentrer de voyage et je ne suis guere au courant des derniers dossiers en cours......et j'espere pouvoir repondre a vos attentes

tout en parlant muadib sortit des verres et un flacon d'alcool
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:26

Elvira ayant appris le passage éclair de Sam a la caserne en profita pour lui demander de donner un courrier a Muad ayant appris que le vieux grigou était enfin rentré de diable c'est où

Citation :
Muadib , ami Muadib ton retour je l'espère sera bénéfique a Montelimar, ou plutôt j'en suis certaine. Cette caserne si cher a mon coeur et ce a plus d'un titre me fends le coeur de la savoir en tel état de délabrement et de la savoir inactive , alors qu'a mon départ on pouvait la considérer comme l'un des fleurons du Lyonnais, si ce n'est le fleuron.
Toi qui souhaitais de l'action, tu en as raté et bien que certaines que tu aurais préféré croiser le fer en notre compagnie et participer à l'action, je pense que le fait que tu sois allé diable sait où pendant que temps ne fût prédestiné.

Ton retour a Montelimar j'en suis convaincue sonnera le réveil de la garnison et redorera son blason. Sam pourra compter sur toi cela ne fait aucun doute étant loin de chez nous avec moi il aura besoin d'un bras droit sue lequel s'appuyer l'esprit tranquille.

Tu m'a nous a manqué. Amitié Elvira
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:05

"Merci pour ton accueil chef de lance Muadib.

Il y a eut une periode un peu critique en effet ici, mais les choses s'améliorent peu à peu.

Grace à la présence du coutilier Gerbo nous avons pu avoir un interlocuteur et trouver des solutions. Maintenant que tu es revenus, nous comptons beaucoup sur toi.

Quels que soient les renforts que l'on peut apporter, rien ne vaut des soldats "locaux" pour redonner vie à une garnison.
L'archer Shad restera encore un peu, et moi je prend la route aujourd'hui ou jeudi pour rentrer à Valence et ensuite continuer à faire la tournée des garnisons, mais c'est à toi et aux nouveaux coutilier de reprendre le flambeau et d'assurer à cette garnison une force réelle en attendant le retour des autres soldats.

Bon après les choses serieuses passons à la détente, tu sembles posseder un flacon des plus prometeur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:37

tout en servant une bonne rasade d'acool de poire a nestor muadib lu la missive d'evira ces quelques lignes lui firent chaud au coeur.. en lui meme il pensa '' il est vrai qu'elle me manque aussi cette sacree elvi " muadib se surprit a se sentir rougir a la pensee de la silhouette d'elvi ......puis se retournant vers le grand mestre des lance

messire nestor j'aimerais avoir votre aval pour lancer une campagne de recrutement car nostre caserne et fort demunie et nous sommes un des postes cle du duche et avec nos effectifs plus que reduit et nos meillieurs hommes a des semaines de marche je crains le pire

muad prit une grande rasade d'alcool

ventre st gris c'est autre chose que leur chouchen
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:33

"Tu as tout à fait bien résumer la situation Muadib, recrutement, recrutement, recrutement...
Il n'y a que cela de vrai.
A l'état major, nous avons fixé l'effectif idéal par garnison entre 20 et 25 soldats par caserne.
Il y a du boulot. Et c'est impéccable si tu y participes.

Santé chef de lance ! A Montélimar et à l'Ost !"

Nestor vida à son tour son verre d'une traite.

"Je vais rentrer à valence aujourd'hui, bon courage pour la suite Muadib et très heureux de te connaitre.
A la prochaine !"
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:34

Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai quelques requêtes à formuler!

1)Muadib, je te remercie de te rallier à moi et de t'occuper des nouvelles recrues. Je devais te demander(si ce n'est déjà fait): pourrais-tu assurer la fonction de fourier pendant quelques jours? au moins pour les premières patrouilles le temps que les vôtres rentrent de Bretagne?
Si tu pouvais me répondre assez vite ainsi on fait le nécessaire tout de suite pour avoir le mandat et on peut faire progresser un peu les nouveaux coutiliers.
2)Mes respects seigneurs des Lances.
Je viens à vous afin de vous demander d'afficher le topic de la prochaine patrouille qui part ce samedi, ceci permettrait à Enorian de prendre connaissance de l'ordre de la patrouille et de valider sa présence.
Je vous remercie de prendre conaissance de ma requête(quand tu veux pour un verre dans mon bureau vieille branche... Wink )

Bien à vous, Shad
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:12

Me voila pleinement de retour a la garnison; si tu est toujours d'accord, j'accepte d'occuper le poste d'armurier de la garnison.
J'essairai de faire de mon mieux dans l'exercice de cette fonction(j'espère que les problème avec la prévoté se régleront vite pour que je puisse me consacrer à font pour l'ost.
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:43

Bien sûr que ça tien toujours Gerbo, Francinette officialisera ton poste tout à l'heure!
Si tu as le temps et bien tu peux si tu veux proposer ton aide à un des armuriers pour les aider à organiser les jeux! Je sais que Walan en organise deux, demande lui si il veut de l'aide!
Tien moi au courant pour l'épée, je suis toujours interesses!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:05

Moi, recrue Danaael, né le 28 janvier 2007, cultiveur de légumes, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 21 - Points de Force : 0 PF
A vos ordres ! salut
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:35

Samarel entra dans son bureau et vit une nouvelle tete.

Garde vous !

repos...

bienvenue coutilier.

samarel regarda le nouveau coutilierr et l'inspecta de haut en bas. il s'attarda sur son uniforme afin de connaitre son nom.

je m'appelle samarel et je commande cette garnison. je vois que tu as déjà revétu ton uniforme. c'est une excellente chose. il a l'air de t'aller en plus.

le vieux militaire se rappela son arrivée il y bien longtemps déjà. son uniforme était tellement court qu'on aurait dit un short moulant (si ça avait été inventé)

Danaael, il te faut maintenant avoir un équipement et savoir l'utiliser. En tant que coutilier tu auras une dague et sans doute une autre arme. ainsi que quelques protections. je ne sais plus trop si nous avons ça en stock mais dès que tu les auras je te suggère de prendre un adversaire et d'aller t'entrainer à la salle d'arme. si tu veux je viendrais avec toi.

en attendant je te suggère de te promener dans la caserne afin de découvrir les différents lieux.

je dois repartir mais je serais de retour d'ici quelques jours. dernières recommandations : Il est impératif de faire un tour chaque jour à la caserne afin de voir si il y a des alertes ou des exercices. aujourd'hui par exemple n'est pas un jour comme un autre car une alerte vient d'etre lancée sur montélimar. Donc il te faut suivre les instructions sur le topic alerte mobilisation générale.

enfin, chaque semaine, il faut signifier sa présence (ou non) sur le topic grand livre points de forces, recrutement et absence.

puis le viel écossais se dit que de parler autant ça donnait soif.

allez. on va commencer par visiter la taverne.
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:32

"Bonsoir Sam!
Comme tu as pu le constater, nous sommes en état d'alerte ici à Montel suite au départ du Maire qui est devenu Conseiller ducal, nous laissant une mairie vide et à la merci de tous!
Je crée donc une lance demain matin avec sept autres soldats pour reprendre cette dernière en espérant que ça se fasse vite! Comme quoi le rôle d'un soldat n'est pas que de défendre sa ville, il doit aussi s'en emparer des fois... Laughing Wink
J'ai donc annulé la prochaine patrouille avec possibilité qu'elle se fasse quand même dans le cas où la mairie ait été reprise.
J'aviserai le moment venu!
J'espère que le chemin du retour se passe bien?! Où êtes vous?
A très bientôt!"
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:32

hé bien. c'est bien ce que j'avais cru comprendre. après avoir attaqué des mairies pendant près d'un mois il faut maintenant que j'arrive à la maison pour devoir voir mes soldats prendre mon propre village d'assaut...tss...tsss...tsss... on vit un de ces mondes ma pov'dame !
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:42

[quote="fhar"]Moi, recrue Fhar, né le 27 septembre 2006, éleveur de moutons, cultivateurs de blé, meunier, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 2 - Réputation : 92 - Points de Force : 33 PF
A vos ordres ! salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitime

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant