| [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance | |
|
+25Draguione Guidel vortiris feanaro56 jeremdehuit helsinki Debrinska bea06 Culmace Argael akula estrella2 jay64 Lady_Antlia fhar shadowofdead nestor Gerbo Zwyrowsky Salah ad'Din Mr.Taï Héliorphée samarel Elviralarouge stra 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 14 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Sur ces entrefaits, samarel accompagna le connétable et ses deux chefs jusqu'à chez tom, la taverne de la garnison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Dim 19 Aoû 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Lun 20 Aoû 2007 - 11:00 | |
| (Hrp : même si je suppose que ça marchera pas, peut ètre peut tu tenter un courrier à LJS en lui expliquant l'affaire; au pire il te répond pas, et si il est magnanime, tu peut peut ètre gagner une téléportation) | |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Lun 20 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Mon pauvre Lériot tu va nous manquer, surtout moi enfin avec qui je vais prendre des cuites en taverne. Et qui va me faire rire pendant le payement des soldes avec ces fichu calcul mdr. Au faites a tu pensé au sudoku ? non là j'plaisante c' était une blague. Envoi nous des pigeons pour nous dire ou tu est, espérons qu'il ne se perdes pas en route. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Lun 20 Aoû 2007 - 17:52 | |
| mince... l'idée de gerbo est bonne. fais un courrier à levan afin de dire que tu ne comprends pas pourquoi tu es ici aujourd'hui et que tu aimerais bien rentrer à montélimar voir tes amis. après tout ça arrive que des groupes se retrouvent un peu n'importe ou. pas de chance... avec un peu de bol il aurait pu se retrouver en pologne... il aurait rammené de la vodka.. whahhhahahahaahahahahhahaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Lun 20 Aoû 2007 - 19:20 | |
| le pauvre leriot. on pense a toi courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 21 Aoû 2007 - 0:49 | |
| Bah ça va je suis tombé dans le même bled que Godelaine pour ceux qui la connaissent, ça doit etre la seul personne que je connais..
Marande Duché de Guyenne |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 21 Aoû 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samarel
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mar 21 Aoû 2007 - 23:02 | |
| bienvenue tihomme ! la garnison de montélimar sera ta deuxième maison. Nous allons t'apporter la meilleure formation qui soit possible. d'ici quelques temps tu seras un combattant accompli ! un soldat hors pair ! une machine à tuer prète à remplir les missions les plus hardis du XV eme siècle.
tout d'abord il te faut un équipement. pour cela tu dois te rendre à l'armurerie. on te remettra un armement de coutilier.
ensuite il faut que tu portes en permanence un uniforme.samarel sorti un uniforme de coutilier de la pile de nouvelles tenues qu'il avait recu en prévision des nouveaux recrutements.tiens essaie ça (hrp : tu dois aller dans la rubrique profil en haut à gauche du forum, puis tu inséres le code suivant dans ta signature. par la meme occasion tu peux te choisir un avatar qui te représentera et tu indiques ta localisation : montélimar) code signature : https://2img.net/r/ihimizer/img80/2047/montelimarvl3ym5.pngen dessous tu indique coutilier écrit en orange. fin hrp) pendant que le jeune coutilier s'habillait, le vieux soldat continua à parler.la première chose à faire ensuite est de te familiariser avec la caserne. je te proposes donc de survoler les différents lieux et de lire en particulier le sujet destiné aux nouveaux. puis tu rempliras ton dossier militaire et tu pointeras ta présence dans les topics à ces effets.
après celà tu intégreras le groupe mirabelle car nous sommes en alerte. pour celà tu vas dans les rr, se déplacer, groupes et tu fais ta demande d'adhésion au groupe de samarel.
si tu as des questions, des remarques, des suggestions, sache que je suis là. bonne journée coutiliersamarel salua le soldat puis retourna à ses paperasses. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Culmace
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mer 22 Aoû 2007 - 20:59 | |
| bienvenue coutilliers culmace et kenoine! la garnison de montélimar sera votre deuxième maison. Nous allons vous apporter la meilleure formation qui soit possible. d'ici quelques temps vous serez des combattants accomplis ! des soldats hors pair ! des machines à tuer prèt à remplir les missions les plus hardis du XV eme siècle.
tout d'abord il vous faut un équipement. pour cela vous devez vous rendre à l'armurerie. on vous remettra un armement de coutilier.
ensuite il faut que vous portiez en permanence un uniforme.mudib sortit deux uniformes de coutilier de la pile de nouvelles tenues qu'il avait recu en prévision des nouveaux recrutements.tenez essayez ça (hrp : vous devez aller dans la rubrique profil en haut à gauche du forum, puis inséres le code suivant dans ta signature. ) code signature : https://2img.net/r/ihimizer/img80/2047/montelimarvl3ym5.pngen dessous tu indique coutilier écrit en orange. fin hrp) pendant que les jeunes coutiliers s'habillaient, muadib continua à parler.la première chose à faire ensuite est de vous familiariser avec la caserne. je vous propose donc de survoler les différents lieux et de lire en particulier le sujet destiné aux nouveaux. puis vous remplirez votre dossier militaire et vous pointerez votre présence dans les topics à ces effets.
si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, sachez que nous sommes la pour vous aider . bonne journée coutiliersmuadib salua les soldats puis retourna à ses paperasses.ben la je croit que je me suis bien debrouille on pourrais croire que je suis sam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mer 22 Aoû 2007 - 22:42 | |
| apres avoir quitte les nouveaux coutilliers muad prit une petite bombone de mirabelle ,puis entra dans le bureau de sam...........qui lui meme se trouvait derriere une pile de dossiers
humm ! !humm ! ! ! sam ! ! .............y faudrait que je te cause de quelque chose de grave
"grave ! ! ! muad avait dit grave ! ! !" a ces mots sam releva immediatement la tete je t'ecoute repondit sam
ben voila il y a des choses etrange qui se passe ici ......en particulier la disparition de leriot.........tu vois je pense que c'est un signe...nous n'avons plus d'aumonier ici et c'est pas bon....pas bon du tout....il nous faut quelqu'un pour veiller un peu sur le salut de nos ames
muad servit une grande rasade a son chef et a lui meme
je pense que en attendant que l'on est un aumonier ...on pourrait avoir un chapelain....... et pour ce poste je pensais a kori....il est proche des gars et faut le voir quant il parle en taverne tout le monde l'ecoute... il a un charisme fou....... les gens boivent ses paroles comme les saintes ecritures........
muad reservit une bonne rasade
qu'es-ce que tu en penses?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mer 22 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Un pigeon couvert de poussière Guyennoise vint fracasser les vitre du bureaux du SDL et le bel empilement de rapport classés derrière lequel Sam avait l'habitude de se cacher. Rhouuouuargll... - Leriot a écrit:
- Mes respects,
Ce mot du grand etrange où je me trouve pour vous féliciter Sam et Kori. En effet, créfieu, même ici dans ces terres sauvages et désoler la nouvelle de la nomination de Kori comme chapelain de la caserne de Montélimar à redonner espoir aux pauvres herres guyennois... Sam pour cette décision juste et valeureuse ton nom à été chanté et loué, les femmes ont accouchés de garçons partout dans les villages et ils sont tous nommé ou Korighan ou Samarel en vostre honneur.
Moi je sais que désormais la caserne est sur la bonne pente et que quoi qu'il arrive je refoulerai un jour notre bon vieux duché
vostre dévoué
Leriot
P.S. Encore toutes mes félicitation à l'aumonier Kori |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Jeu 23 Aoû 2007 - 13:01 | |
| muadib surssauta quand le pigeon s'ecrasa dans les vitres,muad prit le message le lit et le donna a sam
tu vois sam , si c'est pas un signe ça
muadib leva le doigt au ciel et parla d'une voie tremblotante
en c'est temp trouble il nous faut des hommes charismatiques tel que kori.............en plus si ça suffit pas ......... j'ai un stock de pattes de lapin et de l'urine du dernier condamne a mort qu'a excuté volvi en place publique, plus la moitie de son coeur........ j'avais pas assez pour tout acheter.......... parce que les prieres c'est bien mais je tiens aussi a mes gris gris |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Jeu 23 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Cà c'est une excellente idée. il est reconnu pour sa probité et son sens du devoir. de plus il n'a de cesse de vouloir aider son prochain. il a toujours un comportement irréprochable et il est sobre. bref. c'est le candidat idéal !
Samarel ouvrit la fenètre de son bureau, puis il prit la chasuble qui se trouvait dans l'armoire poussièreuse ou elle était restée depuis que le dernier chapelain était mort en tentant d'évangéliser les nouvelles recrues.
KORIIIIIII ! peux tu venir ici tout de suite ! c'est super important !
Puis se retournant vers muad.
Ca c'est une nouvelle qui va lui faire plaisir ! Et dès que le nouveau prètre arrive à montélimar on ira le présenter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Jeu 23 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Ayant eu vent des intentions belliqueuses du seigneur, Kori songea un temps s'exiler aux Kerguelen... mais aux Kerguelen y a que des pinguins ! Alors finalement il prit sa plus belle plume, ramenée de Vannes...
Mon cher Seigneur préféré (si si) J'ai eu vent qu'un terrible tourment était à nos portes et mon sens du devoir m'ordonne de me tenir près. Ainsi je ne peux conssentir aucune charge supplémentaire. Mon bras sera au front armé d'une épée et non d'un missel. Un certain Muadib, instigateur d'une légende urbaine me donnant grande qualités me semble bien mieux "introduit" pour des responsabilités ecclésiastiques. Amicalement Kori.
Apres avoir punaisé le message, Kori frappa à la porte du bureau et fila droit à la taverne pour boire et oublié ce qui n'était plus qu'un mauvais rêve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Ven 24 Aoû 2007 - 19:09 | |
| muadib entendit du bruit a cote,il n'eut pas le temps de voir kori se sauver mais trouva son mot.........il retourna au pret de sam ,se tenant les cotes tant il ne pouvait se retenir de rire
sammmm .......... j'crois ....ha ha ha .....que l'on vient de perdre notre chapelain...........ha ha ha ! !! !
de grosses larmes coulaient le long des joues de muad
et ....ha ha ha ! ! ! ! ! il s'est sauvé...... a l'annexe le bougre........tu dieu de dieu . . j'en peux plus |
|
| |
samarel
| |
| |
bea06
Nombre de messages : 154 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Gerbo
| |
| |
samarel
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mer 5 Sep 2007 - 17:58 | |
| Samarel entra dans son bureau et y vit elvira qui s'appliquait à lutter en vain contre la paperasse qui s'accumulait.
Bonjour chef ! alors quelles sont les nouvelles cette semaine ? est ce que j'ai raté quelque chose ? tout s'est bien passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance Mer 5 Sep 2007 - 20:08 | |
| muadib se trouvait en haut de la tour qui servait de pigeonnier ,quand il vit arriver un cavalier au triple galop , au premier coup d'oeil il reconnu samarel "pas difficile c'est le seul hommes qu'il connaisse,montant en kilt
comment fait il pour ne pas s'ecraser les joyeuses
muad se surprit a parler tout haut .................... il descendit les marches quatre a quatre ...........traversa la cour au pas de charge et entra comme un matador dans le bureau
haaaaaaaaaa! ! ! ! ! enfin de retour je me rejouis de ta presence mangeur de haggis
muad regarda qu'il n'y ait personne qui puisse s'offusquer de sa familiarite envers son seigneur des lances
j'ai quelques bouteilles cachées sous le plancher de mon bureau pour feter ton retour
muad se mordit la langue il avait sans le vouloir donné une cachette qui avait reussi a echapper aux autres gouapes de chef de lance |
|
| |
samarel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance | |
|