Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:26

Samarel revint dans son bureau. enfin chez soi. Il s'assit sur son fauteuil et observa tout le mobilier.

diantre... j'ai l'impression qu'on a tout bougé ici...

Pris d'un instant de panique il ferma la porte à clé et se précipita sur sa cachette. les bouteilles étaient toujours là.

OUf ! sauvé. vite un petit remontant après toutes ces émotions.

le vieil écossais rangea les bouteilles et referma tout soigneusement puis rouvrit la porte et hélà le planton.

coutilier ! va me chercher le coutilier debrinska et le chef muadib. Il faut que je leur parle à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:11

muadib a peine arrivé a la caserne ,qu'un planton arriva au pas de course et l'apostropha

chef de lance ,le seigneur samarel requiert vostre presence sur le champ dans son bureau

muad regarda le planton tramblotant et aquiessa d'un mouvement de la tete puis se dirigea vers le bureau de sam, il reajusta son uniforme .....frappa a la porte et entra

chef de lance muadib de retour et present cheffffffffff
tu m'as fait demander sam

droit comme un i muad attendait ,tout en reniflant l'air ambiant.......il lui semblait reconnaitre une odeur.........mais quelle odeur?..........on dirait l'odeur d'un alcool que sam lui avait fait goutter............comment il appelle ça deja........ zisqui ...........lisqui.............enfin bref ! ! ! un truc fort qui decrasse
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:59

Ha muad ! tu tombes bien.

samarel reposa le grand codex qui compulsait.

je viens de regarder le livre des visites médicales et je vois que bon nombre de soldats n'ont pas eu une visite en bonne et due forme. tu vas donc me faire passer tout le monde dans ton antre et leur faire un bilan complet. de plus l'hivers ariver et je suis sur que tu as un médicastre à leur fournir.

et puis quand je dis tous... c'est tous... alors toi aussi tu vas y passer à la visite médicale. Twisted Evil j'ai demandé à debrinska de venir aussi. j'ai ouie dire qu'elle avait des talents de guérisseuse. c'est elle qui va te faire passer ta visite médicale.

en l'attendant j'ai servi un breuvage calédonien dont je suis friand.

sam sortit deux verres remplis d'un liquide ambré.

il parait que ça désinfecte. c'est préventif.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (BUREAU) Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:05

Après avoir posé son bardas dans un coin du dortoir et s'être, lavée, Debrinska, se rend au bureau du Seigneur des Lances. Elle espère que Samarel va être seul, ça fait longtemps qû'elle ne l'a vu...depuis qu'il lui a souhaité solenellement la bienvenue et ell a beaucoup de choses à lui dire*

Elle heurte à la porte et réalise , à c moment que sam parle avec qqun!c'est pas aujourd'hui qu'elle va pouvoir lui faire part de ses doléances

Mes Respects et bonjour Seigneur des Lances et Messire, Coutilier debrinska à vos ordreslance-t-elle avec un grand sourire...avant de se figer dans un garde à vous...un peu fantaisiste

Dans sa tête, elle se demande ce qui est cet homme au côté de sam, et sur tout qu'est-ce qu'elle a encore fait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:38

Kori entra dans le bureau afin de prendre connaissance des dernieres dispositions.

Seigneur, enfin de retour ! ainsi une visite médicale va etre necessaire pour valider notre engagement Mr.Red ... faudra pas melanger les eprouvettes à pipis et les mysterieux fluides medicaux...Notre muad est parfois farceur Twisted Evil
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:31

ha ! debrinska ! je n'attendais plus que toi. cheers entre kori. cheers

samarel ressorti deux gobelets de son tiroir et une bouteille de vieux whisky. il en servi à kori et debrinska.

je donnais justement à muad, mon aide de camps et barbier chirurgien de la caserne, que tout le monde n'avait pas encore eu sa visite médicale annuelle. nous avons plein de nouveaux et tout le monde doit y passer. c'est im-pé-ra-tif !

par contre je me demandais comment on pouvais faire passer sa visite médicale à ce vieux sanglier bourru. et j'ai trouvé.

ne m'a tu pas avoué que tu avais grande connaissance des plantes et du corps humain ?

c'est donc toi qui va lui faire passer sa visite médicale. Twisted Evil

samarel trinqua avec kori, qui était bien content pour son frère d'arme.

ha et au fait mud ! j'ai appris que tu allais etre le nouveau curé de montélimar ? on m'a annoncé que le père muadib arrivait pour sauver tous les montiliens mécréants. je ne te savais pas aussi pieu. je te félicite et te demande donc de devenir notre nouveau chapelain. tu pourras nous dire une messe dimanche dans la cour ? en plein air ça serait bien je trouve.

samarel avait du mal à garder son sérieux et fit un clin d'oeil à kori, qui était content qu'on oublie un peu sa candidature à ce poste si convoité de la garnison.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (BUREAU) Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:51

debrinska manque de s'étrangler dans son verre de wiskhy, est - ce que samarel est devenu fou subitement, elle un coutilier fraîchement débarquer faire passer une visite au barbier -chirurgien de l'Ost et si elle a bien compris au futur Chapelain... il ne sait pas ce qu'il demande... elle regarde le chirurgien d'un air intéressé..puis hausse les épaules... bah
un ordre et un ordre, elle se doit d'obéir.. même si les normes en vigueur à Avalon ne sont pas les mêmes qu'ici

A vos ordres, Seigneur des Lances, désirez vous que je commence tout de suite questionne-t-elle en retenant un sourire narquoisou préférez-vous que j'assiste déjà aux examens des hommes afin de voir comment le barbier procéde ici à l'Ost
Je suis à votre disposition, Seigneur des Lances et merci pour le verreelle fait un léger clin d'oeil à Samarel et se fige au garde à vous
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:34

A vos ordres, Seigneur des Lances, désirez vous que je commence tout de suite ou préférez-vous que j'assiste déjà aux examens des hommes afin de voir comment le barbier procéde ici à l'Ost
[quote]

et bien je ne te demande pas de faire passer une visite à toute l'ost, seulement à muad. à moins que celui ci, en charge de l'infirmerie, ne te délègue la tâche. vous pouvez discuter tous les deux technique médicale et herboristerie. moi à part les champignons je n'y connais strictement rien.

la seule chose que je veux c'est que cette fois ci le chef muad ai aussi un controle de santé. c'est que je compte sur lui et que je ne voudrais pas qu'il tombe malade.

le seigneur des lances eu un petit sourire narquois en ce retournant vers muad et kori.

n'est ce pas les gars ? après tout autant avoir plusieurs soigneurs au cas ou il y ai du grabuge.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux)Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:43

Debrinska finit son verre et regarde le Seigneur Muadib
A vos ordres, Seigneur, quand vous le désirez...je suis ici pour respecter les voeux du Seigneur des Lances..alors faites moi savoir quand vous désirez effectuer cette visite....si j'ai bien compris votre supérieur le plutôt sera le mieux, et je vous informe avoir du temps
[/i]elle gratifie le Seigneur des Lances d'un regard espiègle et ses yeux glissent soudain sur Kenoine et s'y arrêtent plus que de raison......[i]
uhmmm, il est vraiment pas mal, dommage que je ne puisse pas choisir à qui je dois faire passer la visite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:13

muad son verre a la main ecoutait sam...........tant de solicitude a son egard............de la part de sam et de kori ne pouvait que cacher quelque chose ........mais quoi ! ! ! c'est deux bandits me preparent un traquenard , serait pas surpris de voir arriver notre bosu national pour rajouter une couche "pensait muad en ecoutant debrinska"

et bien ma fois comme nous ne sommes plus en alerte nous allons avoir du temps a consacrer aux troupes

Citation :
uhmmm, il est vraiment pas mal, dommage que je ne puisse pas choisir à qui je dois faire passer la visite

muadib fut surpris de temp d'aplomb en entandant parler la jeune coutilliere
ma fois elle c'est ce qu'elle veut la bougresse.........j'aime ça "pensa muad en mui meme"

et bien debrinska je pense que nous pouvons nous retrouver a l'infirmerie pour faire le point sur le stock d'herbe et d'onguent et nous pourrons acceuillir nos premiers patient

muad regardait sam puis kori et pensa en lui meme ..........."vous deux mes cochons je vous reserve un traitement de faveur"

bien ! ! ..........mon seigneur ........chef korighan je vais de ce pas mettre en branle l'infirmerie pour pouvoir vous acceuillir ra..pi..dement
l'espace d'un instant une lueur de sadisme brillat dans le fond des yeux de muad qui avait volontairement omis de parler de la place de chapelin ,muadib salua ses amis puis sortit en direction de l'infirmerie tout guilleret
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux)Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:18

Debrinska tourne les talons , puis se ravise etS'adresse à Korrighan[i]Excusez-moi , Seigneur d'avoir déformer votre nom, mais je suis étrangère en vos terres! J'espère que vous me pardonnerez et suis à vos ordres viking Si vous préfèrez passer la visite avec moi qu'avec le bardier..faites le savoir
[b]Mes respects, Seigneur des Lances et vous aussi Messire et à plus tard, je vais rejoindre le Chirugien si vous n'avez plus besoin de moi[b]
[i]elle les salue militairement et se dirige vers la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:25

Kori regarda Sam d'un oeil interrogateur... Le guerrier - sorcier - medecin avait plus d'un tour dans son sac...

Heuuu... je me demande si une mobilisation prochaine ne nous dispense pas d'une visite car il nous faut etre extremement réactif !

Je propose qu'on commence par les jeunes recrues ! avant d'investir du temps et de l'argent pour parfaire leur formation, il nous faut savoir si ils sont "bons pour le service"...

Content de lui, Kori prit une rasade de whisky qui était savoureux... encore une gorgée et le verre serait vide, déjà vide dwarf
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:25

Sam n'était pas très rassuré non plus. il resservit une tournée à kori et à lui meme pour se donner du coeur au ventre.

bah ! laissons voir. on en a vu d'autres. et puis pour moi ce sera un peu comme un acte de contrition.

Puis il repensa à ced et l'horrible traitement... les clystères et son impossibilité de marcher pendant des jours...

tu as peut etre raison kori... on a peut etre été trop loin cette fois ci. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:15

Emelie errait depuis un certain temps, quelque peu perdue et se demandait si elle était au bon endroit. Elle poussa délicatement la porte du bureau, aperçut un homme assis à son bureau et dit :

Citation :
Moi, recrue Emelie, né le 14 août 2007, cultivatrice de maïs me présente ce jour à la Garnison de Montélimar.
Mes caractéristiques sont : Niveau 1 - Réputation : 28 - Points de Force : 23 PF
A vos ordres ! salut
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:15

Tiens emelie ! bonjour ! sois la bienvenue à la caserne de montélimar. Je vois que tu as trouvé toute seule la porte de mon bureau.

J'attendais ta venue. j'ai vue que tu avais réussi l'examen. je vois aussi que tu es toute nue... c'est un peu délicat mais je me devais de te le dire.

Premièrement tu vas commencer par t'habiller. ça ne se fait pas de se présenter devant son chef toute nue... tu vas prendre froid et n'auras pas de promotion comme ça.

Le vieux soldat se leva et ouvrit une armoire qu'il avait dans son bureau. une penderie abritait une collection d'uniformes de coutiliers. Il regarda la jeune fille de haut en bas (uniquement pour vérifier sa taille. n'y voyez pas de mal Laughing ) puis chercha un vètement à sa taille.

mais qu'ont ils donc tous à se présenter tout nus chez moi... ça va finir par faire jaser...

ceci devrait faire l'affaire.

https://2img.net/r/ihimizer/img80/2047/montelimarvl3ym5.png

le seigneur des lances tendit un uniforme et un grade de coutilier.

(hrp : tu dois mettre le texte ci dessus dans ta signature. tu vas dans ton profil/signature/ et tu insères le code image. en dessous tu écris coutilier en rouge. fin hrp)

Puis il attendit qu'elle ai fini de s'habiller.
bien cheers

ceci étant fait tu ressembles déjà plus à un soldat. maintenant il te faut un armement. pour celà tu vas aller le chercher à l'armurerie. gerbo, que tu connais déjà car tu l'as rencontré à l'école de l'ost, est notre armurier et saura te confier un équipement qui te convient.

ensuite je te suggère de te promener dans la caserne pour voir comment tout fonctionne et de signaler ta présence chaque semaine dans le topic prévu à cet effet, et de créer ton dossier militaire.

si tu as des questions surtout n'hésites pas à me demander. je suis là pour ça et les anciens aussi. tu es là pour apprendre et ton apprentissage n'est pas encore terminé. mais je ne doute pas que d'ici quelques temps tu seras un compagnon d'arme brillant.

as tu des questions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:17

Merci pour l'uniforme, je me sens mieux ! mais j'aimerais bien me voir. Comment puis je faire ?
https://2img.net/r/ihimizer/img80/2047/montelimarvl3ym5.png
Coutilier

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 23:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:09

Leriot passa la tete par l'entrebaillement de la porte.
Créfieu, où ça une recrue toute nue?
Bonjour je suis le Chef De Lance Leriot

[HRP] tu vas dans profil en haut de la page de la caserne, à coté de messagerie et tu mets le lien donné par Samarel dans signature[/HRP]
Leriot entra en faisant attention de ne pas heuter son bras en écharppe.
Je suis aide fourrier, je te donnerais tes soldes et ta prime d'engagement à l'occasion. Prends contact avec moi quand tu auras le temps.
Plus sérieusement Sam je passais te dire que j'avais ouïe dire que la garnison de Briançon nous avait volé la recrue Helsinski! Je te laisse récupérer notre coutilier à ces maudits briançonnais.
Leriot salua Sam, sourit à Emelie sortit sans attendre de réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:30

Je ne comprends pas ...j'ai la signature correcte mais ici, j'ai dû le saisir manuellement !
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Montelimarvl3ym5
Coutilier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:49

Voilà, j'ai mis mon uniforme !
J'espère que je suis plus présentable ainsi.

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Montlimar2of
Coutilier

[hrp] mais si je comprends bien il ne se met pas automatiquement, je dois faire du copier-coller, à chaque fois que je compose un message ? Je pensais que c'était automatique.
Autre question : j'ai reçu des armes, mais je ne sais pas comment les voir , ni comment les prendre....Suis pas très douée, mille excuses ![/hrp]

[HRP] Tu commences par faire une prévisualisation de ta signature collé dans le cadre), ensuite tu fais enregistrer. Pour les armes c'est seulement RP comme se forum, le duché te fournira un mandat avec des armes en cas de besoin, mais à moins d'une guerre Razz tu n'en auras pas besoin [/EDIT]
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:25

helsinki encor tout joyeux entra dans le bureau de la garnison de l' OST de Montélimar
[b]
Mes respects
Moi helsinki de Montélimar vient me présenter à vous en ce jour béni de l'an de grâce 1455. Fidèle en amitié comme dans mes volontés? je suis un humble cuktivateur de blé de niveau 1 de force 13, d'intelligence 21, et de charisme 22. [i][/b]
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:31

Excusez moi il manque la signature mais je ne savais pas que je devais faire un copier coller.
Helsinki se mit au garde à vous et salua[/i][

img]https://2img.net/r/ihimizer/img427/9470/montlimar2of.png[/img]
Coutilier
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:38

Bon alors on est perdu les coutiliers? Gerbo à la rescousse batman !

(Hrp : alors pour l'uniforme, vous faites copier ce code :
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/9470/montlimar2of.png[/img]
[b][color=orange]Coutilier[/color][/b]
Vous allez dans "Profil"(en haut du forum), puis l'onglet "signature" et vous collez le code; il vous reste à faire enregistrer. Attention, c'est pas finis, toujours dans "Profil", vous allez dans "préférence" et vous cochez "oui" pour l'option "Toujours attacher sa signature", vous faites enregistrer, et là c'est bon, ça marche thumright .

Pour les armes, elles sont RP, mais si tu veut voir à quoi ça ressemble, tu peut regarder ici dans les différents livres: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/grande-bibliotheque-ducale-f53/
Et si tu trouve pas, tu me demande et je t'aiderai.

D'ailleurs Helsinki, je t'attendrai à l'armurerie bientot Wink )
helsinki

helsinki

MessageSujet: réponse   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:11

mes respects,
merci pour tes bons conseils.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:50

Samarel rentra, engonçé dans son armure qui avait vu de nombreux combats. Son harnois n'avait plus de blanc que le nom.

Il vit gerbo et helsinski

'ARDE VOUS !

repos !

bienvenue helsinki

je vois que tu viens de t'habiller ! c'est très bien. les coutilières, ç'est sympa quand elles arrivent nues dans mon bureau mais les coutiliers... ça fait désordre Laughing

bien. tu tombes à pic sais tu. tu viens d'arriver dans la garnison d'élite du lyonnais dauphiné. Or il y a quelques minutes, je viens de faire une annonce très grave : en tant que nouveau soldat tu vas t'apercevoir qu'appartenir à l'ost à quelques avantages : tu sais plus de choses et plus vite que le commun des mortels. et pour cause, tu agis pour défendre les populations, insouciantes, qui vaquent à leurs occupations, alors que nous versons le sang (le notre le moins possible hein... plutot celui des Anglois/brigands/anglois/ennemis/anglois...

comment ?

j'ai déjà dit anglois ?

c'est parce que la menace des anglois est la pire de toute... crois en mon expérience.

enfin bref. tu arrives au moment ou nous rentrons en guerre. c'est une sacré chance pour un soldat.

le vieux seigneur des lances regarda le coutilier palir légèrement.

rassure toi, tu ne pars pas immédiatement sur le front, il va falloir que tu t'entraine un peu. par contre, tu vas participer très vite à la défense de ta ville. je t'invite à aller prendre les consignes
ICI

premièrement, tu vas aller chercher ton équipement à l'armurerie, puis tu vas te familiariser avec l'environnement de la caserne (hrp : va te promener dans les différentes rubriques du forum).

ensuite tu vas mettre ton dossier militaire à jour et poster ta présence dans le topic points de force, recrutement et absence.

et règle générale c'est plutot calme mais depuis cet été les alertes s'enchainent. donc là pas de boulot avant 18 heure ou avant que je n'en donne l'ordre.

enfin si tu as des questions, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:21

Bonsoir,

Un grand merci à Gerbo car il me manquait cette information que j'ai maintenant :

Citation :
Attention, c'est pas finis, toujours dans "Profil", vous allez dans "préférence" et vous cochez "oui" pour l'option "Toujours attacher sa signature", vous faites enregistrer

Je vais de ce pas, remplir mon dossier militaire et poster ma présence, si je ne me perds pas en chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 14 Icon_minitime

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant