Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:33

Un pigeon arriva à la garnison de Montélimar... après avoir fait un ou deux tours de caserne il se posa sur le dos de richard qui s'était endormi, dans un flaque de boue; la mascotte se réveilla d'un bon, se secoua cochonaillement se qui fit valser le pigeon contre la tente du seigneur des lances, transpersant une partie de la toile baillante...
(Quel force ce richard, y a pas de miracle, nourrit au wiscky depuis qu'il est venu au monde...Laughing )!
Citation :
Mon cher Sam, à défaut de pouvoir me déplacer car je serai indisponible pendant le prochain mois -je retourne dans le nord du Royaume chercher le Dauphin- je t'envoie ce pigeon afin de te demander un service...

Tu sais comme les temps sont dur et plus particulièrement pour la garnison de Valence(on fait un re-make en inverse d'il y a quelques mois...Wink )!
Une lance est quand même parti ce soir(jerem le chef de lance, cerius et un petit nouveau, philippe) afin d'effectuer une patrouille au pont St-esprit au sud de Montel...
Je pensais que peut-être, pour reprendre du bon pied et relever la garnison de Valence, un petit RP entre nos garnisons serait de bon ton...!
celui-ci peut se dérouler sur plusieurs jours(l'obligation de présence IG n'est pas obligatoire et la patrouille dure 6jours à compter de ce vendredi)
j'ai une idée dérrière la tête mais je te laisse me dire si ça te tente d'abord!
J'ai donné le lien de la garnison à la patrouille et il devrait donc vous rendre visite demain; j'ai aussi demandé à Jerem de prendre contact avec toi!
j'attend ta reponse avec impatience...
Ton vieil ami,
Shad.
P.S.: connaissant Richard, il n'épargnera sûrement pas mon pigeon amateur de ribs...Laughing , soigne le bien pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:02

Samarel rédigea un court message

Citation :
shad, mon ami
je ne peux que répondre favorablement à ton appel. la garnison de montélimar est pleinement en mesure de venir soutenir la garnison de valence.

je vais vous envoyer un ou deux volontaires afin de vous apporter aide et soutien

samarel
seigneur des lances
seigneur de la rochette.

puis il accrochat le message à la patte du pigeon. il ne put s'empécher, comme à chaque fois, de penser à des petits pois Wink
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:41

Jerem frappa et entra dans le bureau du sdl de montelimart,il se presenta

Bonjour je suis l'homme d'arme Jeremdehuit,le RP que nous devions faire est toujours d'accord?
Mes hommes et moi nous vous attendons

J'attend vos instructions

Il se mit au garde a vous et attendit la reponse de samarel
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:45

Samarel était absent et le bureau était pour l'instant innocupé. Le chef elvira n'allait pas tarder à arriver.

l'ancien seigneur des lances avait laissé un mot pour elvira sur le bureau.

Citation :
elvira

tu as la charge de la caserne durant mon absence.

j'ai été prévenu qu'une patrouille de valence arrivait sur montelimar. J'ai laissé pour consigne de nous aider à monter les bombardes sur les murs du chateau d'adhémar afin de parer à toute éventualité. de plus, étant sur place, ils doivent impérativement se rendre à l'infirmerie afin d'avoir eux aussi une visite médicale. (shad m'a conseillé de leur faire prendre aussi un bain avant)

st georges et dalphiné

samarel

PS : durant mon absence, tu peux t'installer dans le chateau de la rochette avec tes enfants. ça leur fera plaisir d'avoir autant de place et j'ai installé une petite quaintaine pour qu'ils puissent s'entrainer à devenir de futurs soldats
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:38

Gerbo vient au bureau des CDL après qu'Elvira l'ai convoqué lui et le coutilier Helsinki...

Gerbo attendait avec impatience le chef de lance; il était pressé d'en finir avec cette histoire absurde, car il avait actuellement d'autre choses beaucoup plus importante à faire que de devoir répondre aux caprices d'un coutilier...
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:50

helsinki frappa à la porte.
Il avait l'air grave et triste et fâché à la fois.
quand il entendit une voix qui lui permettait d'entrer; il remit son uniforme en place, mit sa main dans ses cheveux pour remettre en place sa coiffure.
Il entra se mit au garde à vous fit claquer ses chausses l'une contre l'autre
[[i]/i]et commença
:

]Mes respects

[i]Sa voix montrait une grande nervosité et une colère incontrolable[/i]

[b]Je tiens à vous dire que le sieur Gerbo se sert de ses fonctions et de ses grades pour me manquer de respect , me railler et se moquer.
Je suis un individu et en tant que tel je mérite du respect.
Je veux bien qu'il me donne des ordres propres à sa fonction car il est plus gradé que moi.
Il me harcèle . Il se permet des "insultes" et me menace de punitions si je lui répond.
Je vous préviens que je ne me laisserai pas faire.

[b]Le respecté et respectable helsinki[
[color=olive]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:47

Leriot toqua et passa la tete par l'entrebaillement de la porte.
Elvira, désolé pour l'irruption, mais on à un soucis créfieux!
Demain l'Homme d'Armes Lady Antlia devait partir en patrouille avec l'Homme d'Armes Jackenouille. Hors Jacky est manquante à l'appel.
Leriot entra et salua d'un bref signe de tete Gerbo et Helsinki.
Je sais que les coutiliers Emelie et Helsinki désirent partir en patrouille... et je peux m'arranger pour partir aussi, si il faut renforcer la patrouille.

Leriot attendit quelques secondes conscient de débouler comme un chien dans un jeu de quilles.
Bon je vais faire l'ordre (topic) de mission et tu me prévients de qui part avec Lady, Ok Chef Wink

Leriot se retourna vers la porte et glissa à Helsinki
Si tu es retenu pour cette mission prends 4 jours de nourriture avec toi, et mange demain.

Leriot sortit du bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:40

Ah oui, moi aussi je voudrais partir avec vous en patrouille. J'ai 31 PF et un épieu et une dague miséricorde pour les armes; pour me protéger,un gambison, et pour la tête, une barbutte.

J'espère que ca ira !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:09

Leriot revint apres avoir fait la paperasse pour la mission et entra dans le bureau avec le grand livre d'absences et de force qu'il posa sur le bureau d'Elvira.
Bien j'ai fait le compte... si on enlève ceux qui vadrouillent à Lyon ou Aristot sait où en Bourgogne. Il reste 11 soldats, actif au dernier recencement, à la caserne.

Leriot recompta rapidement.
La patrouille du 25 doit partir avec 6PC minimum... Lady en totalise 3 à elle toute seule, donc avec Helsinki et Emelie ça ferait 5PC ce qui n'est pas assez.
Et on ne peut pas faire une patrouille trop nombreuse non plus car sinon on va etre peu nombreux à défendre Montel en cas de problème...

Leriot tira un tabouret et s'assit dessus.
Tu en penses quoi Chef? Les derniers rapports du Languedoc faisait part d'une recrudescence de brigands... enfin, créfieu, la semaine dernière en tout cas.

Leriot laissa dériver son regard sur les murs se demandant où Sam pouvait bien cacher sa réserve perso...
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:02

Hola coutilier Helsinki, calme toi donc, et développe un peu plus tes griefs a l'encontre de l'homme d'arme Gerbo.
J'ai bien compris que votre différent ne date pas d'hier, mais je voudrais d'abord en savoir plus.

Voyant Gerbo bouillir de son côté.

Quand a toi homme d'arme Gerbo, attends que le coutilier Helsinki se soit exprimer pour me donner ta version des choses.

Je vous demanderez a tout deux de me raconter les choses dans le calme. Je ne veux pas entendre hurler dans ce bureau, comme vacher au pré.

Leriot fit pénétra brusquement dans le bureau, avec une affaire urgente a régler.

Premièrement convoque moi l'homme d'arme Jackenouille, cela fait un moment que je ne trouve plus de passage d'elle dans cette caserne.
Deuxièmement, tu pars avec L'homme d'armes Lady_Antylia et vous prenez le coutilier Emelie avec vous.

(HRP dsl problèmes de conection hier retrouvé que ce matin )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:16

Leriot se leva du tadouret, il venait de repérer un heaume posé sur le haut d'une armoire qui pouvait bien cacher une des bouteilles de Sam.
Bien Chef De Lance Elvira, je vais envoyer un pigeon à Jacky.

Leriot se saisit du grand livre des points de force et absence et quitta la pièce, en pensant que si le heaume ne cachait pas une bouteille de la réserve personnel de Sam, il serait parfait pour en abriter une de la sienne.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:27

heslsinki baissa la tête. Sa colère était passée mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire par un gradé qui utilisait son grade pour le harceler.
Il décida d'être vrai avec son supérieur qui l'avait convoqué.
D'une voix claire très audible, cristalline il regarda tour à tour Gerbo et ELvira et commença :

Voilà alors que je n'étais qu'un citoyen ordinaire, je sui rentrée à l'Ost mais là je me trompais plusieurs fois de porte . J'étais renvoyé d'une porte à l'autre.
Bref, Messire, ici présent, était énervé par mes erreurs à répétition.
Malgré tout ses déboires je rentrais à l'Ost avec une note honorable.
Je pensais que ce passage à l'école de lyon était dans mon passé et que plus personne n'allait parler de ça.

je me trompais. A l'armurerie, après avoir attendu pendant 2 jours l'armurier et avoir monté beaucoup de patience je me permis d'appeler et de demander si il y avait quelqu'un. Là je vis un homme fou furieux entré c'était l"instructeur que j'avais rencontré à Lyon celui-ci qui est présent ce soir avec nous : le Sieur Gerbo.
J'ai trouvé injuste les paroles qu'il me lançait, il était désagréable,
pointait des petites maladresses et surtout me menaçait de punitions si j'osais répondre à ces railleries.

J'admet les ordres ders gradés mais j'admet pas qu'un gradé se servent de son grade pour railler, menacer ceux et celles en dessous de lui.
Il finit par me dire qu'il n'avait pas un avis positif sur moi mais moi non plus.
Je crois que cet homme n'a pas bien compris les principes fondamentaux de l'Ost.

je veux être respecté et respectable et je ne me laisserai pas faire Ost ou pas

helsinki recula.Il avait fini sa plaidoirie.
Il était calme, serei
n

[size=18] Mes respects[/size]

Il salua, fit claquer ses pieds et attendit ce que l'armurier avait à dire.
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:24

Elvira avait écouté avec attention le récit d'Helsinki.
Bien coutilier.
Homme d'arme Gerbo quelle est ta version?
Gerbo

Gerbo

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:55

Gerbo était attéré par la situation...
Si depuis certains temps, il n'avait pas pris la résolution de la tempérance enseignée par Aristote, il aurai surement explosé de colère; heureusement, il réussit à ce contenir, et parla donc d'une voix calme, d'autant plus qu'il s'adressait à Elvira, qui essayait juste de comprendre la situation...

Ma version...

Gerbo marqua une pose pour réfléchir, et se rappeler ce qu'il avait dit précédemment à Helsinki.

Euh alors je dirai que je comprend pas ce que je fait là; enfin si, tu m'as convoqué pour comprendre ce qui se passe, mais c'est pas de ça que je parle...

En fait, j'ai eu le malheur de laisser le coutilier helsinki patienter quelques minutes pour avoir son équipement, car j'étais en train de préparer mon paquetage pour partir sur Lyon; Helsinki, commençant à perdre patience c'est mis à hausser la voix.

Je suis alors débarqué en trombe dans l'armurerie, et je lui est dit que l'ost n'était pas une foire; je me suis permis de lui rappeler qu'avec ses début à l'école militaire(il avait frappé à n'importe quelles portes, c'était plusieurs fois inscrit au mauvais endroit, etc...), il était d'autant moins en mesure de se faire remarquer.

Mais que n'avais je point fait là! J'avais lourdement froissé l'égaux du coutilier, qui ne doit pas être faible, vu qu'il se présente généralement comme "le respecté et respectable helsinki"; bien que je remarque que dans le récit qu'il vient de faire, il dise juste qu'il veux être respecté et respectable, ce qui apporte une grosse nuance.

Que le coutilier souhaite être respecté est une bonne chose, car c'est en général ce à quoi chacun aspire; mais se présenter comme respectable est déjà chose osée, mais se décrire comme respecté, là c'est carrément de la vantardise.

Gerbo se tourna vers Helsinki.

En effet coutilier, avant de te voir à l'école militaire, je n'avait jamais entendu parler de toi... Qu'a tu donc fait par le passé qui te rende si respecté?

Comme j'ai mauvais caractère, et qu'entre autre je suis fichtrement têtu, je vais reprendre le sens de mes précédentes interventions : si tu veut que l'on te respecte, fait tes preuves! Et dans quelque temps, si tu travail bien, tu recevra les encouragements et les compliments des autres soldats, car à l'Ost, tout bon travail est remarqué, et à ce titre est valorisé.

Pour en finir avec les accusations que tu professe contre moi, je vais parler de mon soit disant abus de pouvoir...
Alors pour ton information, tu saura que si je respecte éminemment mes supérieurs, car ce sont d'excellents soldats, j'accorde d'avantage d'importance aux actions qu'aux grades.

Gerbo se tourne vers Elvira.

Tu pourra demander à Sam, il se rappellera sans doute 2-3 pigeons que je lui ai envoyé par le passé, et ou je lui disais que je n'était pas d'accord avec telle ou telle mesure qu'il avait prise; il m'a toujours écouté, comme je l'ai toujours écouté, sans qu'entre nous deux il n'y ai jamais d'altercations.

Gerbo continua son discourt, se retournant à nouveau vers Helsinki.

Tout ça pour dire que le jour ou j'abuserai de mon grade, c'est que je me serai perdu moi même, ce qui est encore pas arrivé je croit...
Maintenant expliqe moi pourquoi tu continu a eesayer de me chercher querelle alors que lorsque l'Homme d'Arme Fhar t'as intimé d'aller faire 200 pompes(ce qu'il n'avait pas à faire), tu t'est exécuté sans broncher? Personnellement, je trouve ça contradictoire....

Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin, et je me permet de citer tes propos : "Je crois que cet homme n'a pas bien compris les principes fondamentaux de l'Ost."

Alors là c'est fort, très fort!

Gerbo applaudis.

Je n'est pas compris les principes fondamentaux de l'Ost! Tu me prendrai pas pour une truffe par hasard?Peut tu me dire quels sont les principes fondamentaux de l'Ost?

Non parce que moi je suis un inculte à ce sujet... C'est d'ailleurs surement pour ça qu'on m'a choisit comme instructeur...

Gerbo reprit son calme et termina son intervention.

Je ne voit pas ce que je pourrai dire d'autre... Cette situation est grotesque, et je pense que le coutilier Helsinki devrai réfléchir à la démesure de sa réaction...

[HRP] : non mais c'est exactement ce que je redoutai; le joueur d'Helsinki, il faut faire la différence entre le RP, ce que dit ou fait le personnage, et le Hrp, ce que dit ou fait le joueur. Quand je t'ai dit qu'il fallai que tu te fasse discret, sinon tu allai finir à faire des pompes, c'était en Hrp : regarde les balises... Helsinki ne peut donc pas dire que Gerbo l'ai menacé; c'est moi, le joueur derrière Gerbo qui prévenait toi, le joueur derrière Helsinki, que si Helsinki se faisait remarquer, il finirai par se faire punir.
Rien d'autre à rajouter...[HRP/fin]
helsinki

helsinki

MessageSujet: réponse à l'intention de Gerbo   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:37

Helsinki , à ces mots s'avança à nouveau, ses yeux brillaient non pas de colère mais de lucidité. Il parla à nouveau calmement. Sa voix douce enchantait les murs, son charisme réhaussaient sa beauté.

mes respects,
Mais je dois ajouter quelques mots, contrairement à ce que tu dis,on n'est pas respecté pour nos actes mais pour ce que chaque individu est; Un homme, les faits et gestes sont appréciés mais ne doivent pas faire briller l'homme et le faire devenir respecté et respectable.
Je ne dois pas avoir avoir à te dire j'ai accompli avec succès telle ou telle mission pour que tu me respectes.
Je pense que tu t'égares et que tu es dangereux pour la société si onétait à Athènes je ferai voter l'Ostracisme.
Chaque être vivant est respecté et respectable.
Les principes fondamentaux de l'Ost sont le respect , la communication,
l'esprit d'équipe et la disponibilité.
ON pourrait rajoute aussi une ouverture d'esprit.

[i]Helsinki avait répondu à cet homme qui semblait ne rien comprendre à l'être humain. par son vécu ses aventures, ses rencontres, il savait qu'un homme tel que Gerbo pouvait faire beaucoup de mal dans la société. [/i][b][i]
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:21

Elvira avait écouté avec attention la plaidoirie de Gerbo. Elle prenait le temps pour se permettre une réflexion et répondre aux deux hommes, quand le coutilier Helsinki intervint.

Il suffit coutilier, tu as eu ton temps de paroles. Je ne t'ai pas demandé de commentaires supplémentaires.
Sache que tout bon militaire ce doit faire preuve de patience et d'humilité, de contenir sa fureur et sa colère. Le respect de la hiérarchie est elle aussi importante et tu dois de suivre les ordres qui te seront donné et de faire preuve de respect envers un supérieur, que tu apprécie ou non cette personne.Chacun ici travail pour le bon fonctionnement de cette garnison, ce n'est pas parce que tu ne trouves pas la personne que désires à l'endroit où tu penses la trouvée que celle -ci n'est point occupée ailleurs.

Quand à toi Homme d'arme, ce n'est pas parce que tu as les clés de l'armurerie que tu te dois te sentir supérieur aux autres. Tu ne dois pas sous prétexte que tu es formateur à l'école, te servir de cette expérience pour te donner le droit de rabaisser ou de rudoyer ou se prendre de haut une nouvelle recrue.
Le coutilier Helsinki est maintenant un membre a part entière de notre garnison, et à ce titre un frère d'arme.

Elvira marqua une pause, regardant tour à tour les deux hommes.

Vous avez tout les deux a apprendre les vertus de l'humilité, de la patience et du contrôle de soit. Nous ne sommes pas ici en Foire d'empoignes. Chacun d'entre nous ce doit de pouvoir compter l'un sur l'autre sans crainte, pour faire face a l'adversité.
Vous vous targuer de vos expériences, mais quelles sont telles.
Vous avez a vos côtés des hommes et des femmes qui eux ont fait leur preuve et reçu le baptême du feu. Ils ont été de cette campagne glorieuse pour nos armées de Mont-Aiguilles. Sont-ils ici a fanfaronner et faire des ronds de jambes? A jouer les fiers a ras?

Et bien non, ces soldats connaissent leurs devoirs et leur obligations. Ils ont appris à se connaitre et à travailler ensemble, sachant compter l'un sur l'autre. C'est ainsi qu'une véritable armée se démarque d'une horde de brigands. Solidarité, camaraderie, respect ,obéissance et humilité doivent être vos devises.

Coutilier Helsinki, tu souhaites le respect. Le respect ici se gagne dans l'exercice de ses valeurs. Si tu fais ce qu'il faut alors tu gagneras le respect de tes frères et sœurs d'armes.
Cela vaut ici pour tout le monde.

Je vais vous permettre de mettre en œuvre ses vertus, qui font la fierté de notre Ost.
Vous êtes de patrouilles la semaine prochaine.
Homme d'arme Gerbo tu feras montre de tes talents d'instructeur et tu sera chef de patrouille. A toi d'apprendre au coutilier Helsinki tout les rudiments d'un soldat en déplacement.
Coutilier Helsinki, à toi d'apprendre et de suivre les directives de l'homme d'arme Gerbo.
Vous en profiterez pour trouver un lieu propice a l'établissement d'un camp semi permanent, pour que nos patrouilles soit à l'abri avec l'hiver qui arrive, mais disposant d'un bon panorama pour le guet.

Sur ce Soldats Rommmmppeeez

HRP / oublie de ma part Gerbo pas présent IG a monte donc repport date ultérieure pour cette patrouille entre vous deux

Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 8:10, édité 1 fois
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux)Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:32

debrinska qui arrive pour demander à être reçue par le remplaçant Seigneur des Lances à juste le temps de se mettre à l'abri et regarde en souriant les 2 soldats passer devant elle!
Elle pense:Chapeau, Ma Dame, vous avez l'âme d'un chef!

Elle heurte, demande la permission de rentrer dans le bureau et attend
qu' Elvira la rouge veuille bien s'occuper d'elle et l'autorise à parler!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint-Georges et Lui!
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:03

Elvira ne prit pas la peine de regarder les eux hommes sortir, elle baissa les yeux sur son bureau ou un rapport l'attendait.
On frappa à la porte, levant les yeux et dans l'encadrement de la porte se tenait Debrinska.

Entre coutilier. Quel est l'objet de ta visite?
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux)Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:16

debrinska entre dans le bureau de Samarel, étonnée tout de même par cette femme qu'elle ne connaît pas et à qui elle va devoir délivrer un ordre.

Mes Respescts, Seigneur des lances, Mon Seigneur Samarel m'a chargée des visites médicales en l'absence du Barbier Chirurgien Muadib. Il a bien préciser tous les soldats qui restent à Montelimar..donc je me vois dans l'obligation de vous demander de bien vouloir vous aussi passer à l'infirmerie que je puisse vous examiner. Et par la même occasion, dites aux soldats de Montel et de Valences qu'ils doivent absolument venir me trouver après avoir pris un bain .....Merci Seigneur..j'ai fini!

Se fige au garde à vous et attend!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint-Georges
et Lui!
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:48

Fichue Sam se dit-elle, je crains que je vais pas y couper a cette visite.

Oui, Oui coutilier je passerai dès que j'aurais un moment. Tu vois toutes cette paperasserie. Sam m'a laissé du boulot le bougre.

Quand au Valençois ils sont déjà repartis. Avec tout se remue ménage, nous avons annulé le rendez-vous.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:58

Navrée d'insister, Seigneur, mais Samarel, mon Seigneur m'a bien recommandé que les chefs montrent l'exemple comme Muadib , et d'autres l'ont fait....Et puis vous n'aimeriez pas que vos enfants attrapent de vilaines maladies et qu'ils puissent dire que leur Maman a peur du Docteur... sutout que je suis très douce... vous pouvez demander au Chef des Lances Leriot!

Deb sourit intérieurement et attend de voir les résultats de son petit laïus. Les pompes. elle connait déjà et si elle a un peu menti, c'est pour le bien de l'Ost..alors....!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint.Georges et Lui!
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:13

Rassure toi mes enfants sont bien soigné, je connais moi même le pouvoir des herbes et autres racines Wink
C'est moi qui ai inculqué quelque rudiment a Muadib de médecine douce.
avant l'infirmerie ressemblait plutôt a la boucherie de Muad si tu vois ce que je veux dire.
Un frisson parcouru l'échine d'Elvira a ce souvenir.
Aussi rassure toi je passerai lorsque j'aurai 5 minutes à moi, mais pour l'heure, laisse moi terminer cette paperasse, je n'en serai que plus disponible pour la visite.
A ce propos j'attends de toi un rapport concernant les visites. J'ai besoin de connaitre l'état de forme de nos vaillants.

Elvira mit fin a l'entretien, replongeant dans ses papiers. ll lui fallait prévoir les patrouilles pour le mois a venir. Quelle casse tête, Mais comment fais Sam pour cela? Rien de tel que le grand air, mais bon il fallait si coller.
Elvira souffla et se remit au travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:37

Taliesen approchat du bureau du chef de lance. Il regardait partout car tout lui ramenait des souvenirs. La caserne avait été le refuge de sa famille. Il ne savait pas si d'anciens soldats était toujours présent.

Il entra dans le bureau et vit une dame qu'il ne reconnaissait pas. Dans son temps seul Sherif était une dame a la caserne. Il fut bien heureux de voir qu'il y en avait plus. Il savait que Bea et Lady aussi en faisait partie.

Il salua le chef de lance présent:

Citation :
Moi, recrue Taliesen, Né(e) le 16 Novembre 2005, Forgeron et cultivateur de maïs, ancien chef de lance et seigneur de lance par intérim de Montélimar, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar pour réintégrer notre glorieuse armée.
Mes caractéristiques sont : Niveau 2 - Réputation : 186 - Points de Force : 255 PF
A vos ordres ! salut
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:51

Une nouvelle recrue se présenta, il semblait plus âgé que les recrues habituelles, plus assuré et en meilleur forme.

Citation :
Moi, recrue Taliesen, Né(e) le 16 Novembre 2005, Forgeron et cultivateur de maïs, ancien chef de lance et seigneur de lance par intérim de Montélimar, me présente ce jour à la Garnison de Montélimar pour réintégrer notre glorieuse armée.
Mes caractéristiques sont : Niveau 2 - Réputation : 186 - Points de Force : 255 PF
A vos ordres !

Les pensées d'Elvira fusèrent, Taliesen??!! Sam lui avait parlé d'une ancien de la garnison, mais ne lui avait pas donné ses états de service. Ancien chef de lance, et sdl par interim, cela devait dater, elle ne se souvenait pas l'avoir croisé a son arrivée a Montelimar.

Bienvenue Coutilier. Ainsi tu es un ancien de Montelimar! Tu doit trouvé les choses changée non? j'espère aussi bien si ce n'est en mieux.
Les effectifs ont aussi beaucoup évoluée, peut-être connais-tu les chef de lance Muadib et Korigan?, ceux sont les plus anciens encore en place.

Bon retour a Montelimar, je suis sure que ton expérience nous sera bénéfique et que tu saura montré la voie au nouveau.

Dehors un bruit de cavalcade se fit entendre. Elvira se leva prestement pour aller voir ce qui se tramait, encore une recrue qui faisait des siennes?!

Un groupe de cavalier se tenait dans la cour, les étendard de l'OST flottant au vent. Le vieux Salvatore c'étaient porté a leur rencontre
Citation :

Allez quérir le sei...., le Co..ble et le maist...truct ..ici présent voudraient …

Savatore s'empressa de monter au bureau, il semblait énervè et faisait de grand gestes en dircetion de la cour, et l'enjoignant de le suivre.

Ca va Salva, Cava calme toi, je te suis.
Coutilier Taliesen , je pense que tu connais les lieux? Passe donc par l'infirmerie et par la taverne de la garnison pour y faire connaisances avec les autres. Je crains que pour l'heure les CDL Kori et Muad ne soit pas là , ils sont montés sur Lyon, mais ne devrai plus tarder a revenir.

edit 30/10

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 22:40, édité 1 fois
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:07

Un groupe de cavalier arriva aux portes de la garnison de Montélimar, le premier des cavaliers portait l’étendard du Lyonnais Dauphiné.
Les hommes et les chevaux étaient recouvert de poussière. Ils étaient partis de Valence le jour même et ne s'étaient pas arrêté en route ni pour manger ni pour se ravitailler.

Ils entrèrent au galop dans la grande cours de la garnison, les fers des chevaux crissèrent sur les pavés.
Après que les chevaux se furent calmés, un des cavaliers stoppa le palefrenier qui venait pour prendre soins des chevaux.

Allez quérir le seigneur des lieux, le Connétable et le maistre instructeur ici présent voudraient s’entretenir avec lui …

Ils attendirent sur leurs chevaux …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 15 Icon_minitime

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant