Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:34

Muadib Seigneur Muadib

On a besoin de toi à l'infirmerie, vite c'est Jacke depeche toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:48

le nez dans la paperasse,muadib redigeait l'ordre de patrouille a venir avec une grande application il faisait attention de ne pas faire de paté d'encre"c'est plus facile de tenir une epee que cette maudite plume d'oie" pensait muadib,quant soudain la porte s'ouvrit avec fraquas laissant la place a elvira..,rouge comme un coq qui lui hurlait de bouger ses fesses et en vitesse,....le courant d'air fit s'envoler les papiersqui ne manquerent pas de renverser l'encre sur le bureau

ventre st gris!!!!...............quatre heures de paperasse ruinées ......quoi jack?????blesser ....l'infirmerie......ced????

"par aristot !!!! ced a fait une nouvelle crise de demence ,il a attaque jacky cette fois!!!" pensa t-il"

ok on fonce elvira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:41

Sir Christopher me demande je crois????????
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:09

Où est donc votre uniforme, soldat Rode ?

Vous aimez vous ballader nu à la garnison ? Quelle drôle d'idée ! A moins que faire des pompes sans uniforme soit plus pratique...

Enfilez donc un uniforme règlementaire dans les plus brefs délais, je vous prie, ce sera plus décent...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:27

comment fait ton Mr????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:29

ha ha ha!!!!!! sacre stra il a l'oeil partout

tu viens boire une chope le temps qu'il retrouve son uniforme?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:22

Coutilier Rode,

Suivez donc ces instructions :

le Maistre Instructeur a écrit:
pour les COUTILIERS :

ce qui doit apparaître dans votre signature :

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Amontlimar6hn
Coutilier

code à coller dans le champ 'Signature' de votre 'Profil' :
Code:
[img]http://img465.imageshack.us/img465/3233/amontlimar6hn.jpg[/img]
[b][color=orange]Coutilier[/color][/b]

Si besoin, faites vous assister par un de vos chefs de lance ou votre Seigneur des Lances.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:38

est ce mieux? je pense que oui!!! sir christopher voulait me voir que voulait il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:10

HAHAHA!!!Rode...relis le post de Straka...c'est pas à ton avatar qui en voulait.L'uniforme c'est la banière que tu doit inclure dans la signature de ton profil sur le forum.Regarde bien il explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:43

Sir Christopher arriva dans son bureau, poussa la porte et vu le coutilier Rode avec le chef de lance Ced_buck.

Behn et ton uniforme Rode??? T'as une bien jolie tête mais la tenue c'est pas encore ça.

Bon et bien je crois qu'il ne serait pas inutile Rode que tu relise à fond les différents topics de la caserne.

Je crains que pour l'instant tu ne sois pas encore apte à repartir en mission en toute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 0:47

Seigneur, j'ai besoin de savoir si tout le monde a bien accès à la bibliothèque de l'école militaire. pouvez vous faire une annonce afin que chacun puisse le signaler lors de son appel hebdomadaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:11

Ced prit place à son bureau, s'occupant d'un peu de paprasse et prennant connaissance en profondeur de sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:03

Coutelier Samarel,

Comme le précise le topic Ecole Militaire de notre caserne :

Citation :
Dans le cadre de la professionnalisation de notre Ost, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la création de l'Ecole Militaire de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.

Remplaçant l'ancien Camp d'Entraînement, l'Ecole Militaire de l'Ost est destinée à la formation initiale des recrues ainsi que la remise à niveau des soldats actuellement en activité.

Ouverte à tous les soldats de l'Ost, elle dispose notamment :

- d'un Centre de Formation, qui permet aux volontaires d'y recevoir des cours magistraux du Maistre Instructeur, à la suite desquels ils peuvent passer ensuite leur Examen des Connaissances
- d'une Bibliothèque, regroupant tous les ouvrages (parchemins, grimoires et divers manuscrits) traitant des connaissances militaires à acquérir
- de Terrains d'entraînements, permettant aux volontaires de venir s'affronter dans divers sports de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:45

Sir je reçois encore constament des demandes de citoyen souhaitant être recruter.Je doit toujours et encore leur refuser?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:33

Oui je sais bien Sir. Mais si je pose la question c'est parce que Zwyrowsky m'a demandé de m'assurer que tout le monde avait réellement accès. peut être certains n'ont ils pas pu se rendre à la bibliothèque. Mr.Red

Enfin si quelqu'un à un problème je pourrais faire remonter l'info.

Sinon j'ai aussi rencontré du monde qui voulait être soldat. Les vannes du recrutement sont fermées ou peuvent ils postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:48

Pour ce qui concerne le recrutement,

Ne pouvant pas vous proposer des patrouilles illimités en jour et en nombre de soldats participants, cela ne sert à rien d'avoir 100 soldats pour 4 patrouilles par mois.

Des lors, je pense qu'il faut vraiment cibler le recrutement. Par là, je pense que si on recrute ce serait des montiliens ayant au minimum 50PF si pas 100PF.
Pourquoi cela ? Behn pour pouvoir les mettres dans les patrouilles de deux soldats. Sinon, il faut chaque fois les mettres dans celles de 3, ce qui réduit leur chance de faire des patrouilles vu le nombre important de coutiliers et archers déjà présents dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:18

je suis tout a fait d'accord avec sir
il est plus interressant pour nous de recruter des hommes ou femmes
qui ont deja des points de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:49

D'accord, alors à ceux qui me demanderont pour le recrutement je leur ferais passer le teste d'aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:50

j'éssay d'augenter a une vitesse assez rapide mais c'est dur Sad

je fait ce que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:55

Pour ceux qui veulent augmenter leur force rapidement, il est possible de faire des menus de 2 morceaux de viande à 30 écus dans notre taverne à Montélimar.

ça vous fait donc une dépense de 30 écus pour un jour de repas mais ça fait 4 points de force en 1 jours.

Pour l'instant je ne l'ai pas encore activé mais si ça vous interesses faites le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:17

moi sa m'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:26

Au milieu de l'après-midi, un pigeon arriva au dessus de la caserne, après avoir survolé la taverne de la caserne, le pigeon virevolta suite aux émanations d'alcool et fini sa course en direction du bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance.
Il apportait avec lui un courrier :



Citation :
Mes chers Chefs de Lance,

Comme vous l'avez peut etre remaqué je ne suis pas à Montélimar depuis quelques temps. Je suis à Vienne encore pour le week-end, mais je reprend la route lundi. Je serai donc de retour à Montélimar après être passé par Valence et Dié.

A mon retour, je compte faire un rassemblement de tout nos soldats afin d'annoncer les montées en grade. Je pense débuter les annonces en fin de jounrée pour que nous puissons nous réunir avant si un de vous en ressentait le besoin.

J'espère que les nouvelles directives pour les patrouilles ne poseront pas de (nouveau Wink ) problèmes. Veuillez verifiez que la premiere patrouille parte bien à temps...

Je reste biensur disponible par courrier d'ici mon retour effectif à Montélimar.


Sir Christopher
Seigneur de la Rochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:39

Ced qui arrivais au bureau prit compte du message et répondit à l'instant par le même pigeon:

-Chère Sir Cristopher,

Je m'enquis de connaitre la date de votre retour si possible.Cella pourrais être une variable sur les décisions que je prendrai.

merci
Ced_buck, Chef de lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:37

Quand la lettre de Ced arriva à Sir Christopher, la virilité celui-ci en prit un sérieux coup....

Pourquoi donc m'appelle-t-il "Chère" ?

Sir Christopher vérifia de suite sous ses vetements et fut rassuré de voir tout ses poils geek

Sir Christopher rassuré, prit une plume et réécrit un message pour Ced :


Citation :
CHER Ced_buck,

Je serai de retour normalement à Montélimar ce mercredi. De quelles décisions parles-tu? Est ce grave?

Ton très CHER Sir Christopher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:05

-Pardonnez-moi ma bourde, ce sont les long cheveux blond qui me mélange! Wink Embarassed

Je verrai alors si je peut me permettre d'attendre jusqu'à la! Je crois que ça peut être sérieux, humblement.

Ced_Buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: