| [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 10:41 | |
| - Citation :
- OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION
Mission : Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)
Exécutants : Homme d'armes Korighan (Chef de Patrouille), Chef de Lance Muadib
---
Durée : du Lundi 31 Juillet au Samedi 05 Août
Itinéraire suivi : Jour 1 (lundi) : déplacement Montélimar -> Noeud Montélimar/Valence -> option 'Sur les Chemins au Nord de Montélimar'
Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Montélimar/Valence -> Noeud Dié/Montélimar (en passant par Montélimar) -> option 'Sur les chemins, au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)'
Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Montélimar
--> retour sur Montélimar le Samedi matin
Consignes générales: - un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique) - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille - il doit poster son rapport de liaison tous les jours - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART : - que vous avez bien réglé vos options de déplacement - Citation :
- Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe : [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...] En cas d'attaque de brigands : [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...] En cas de combat : [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...] - que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route) - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété) - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !
Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 9:32, édité 5 fois | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 10:42 | |
| Les volontaires peuvent se manifester ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 11:31 | |
| je supose que je ne partirai pas mais si besoin on peux compter sur moi! sachan que je suis déja en patrouil cette semaine. MOONF 19PF present. toujour pret pour une patrouil (dévoué a sa caserne a son peuple a son comter) |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 12:05 | |
| Merci Moonf.
Compte-tenu de la période estivale et des différents départs en permissions possibles, si un soldat souhaite faire plusieurs patrouilles consécutives, ça ne me pose pas de problèmes.
Bien évidemment, si d'autres volontaires veulent se manifester, qu'ils le fassent ! Moonf n'étant pas priotitaire, vous pouvez encore vous proposer.
Si toutefois, dimanche, je n'ai toujours pas reçu vos candidatures, ceux en réserve partiront en patrouille.
Vous pouvez également postuler pour d'autres dates, dans l'autre topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 13:09 | |
| ok bien entendu et je comprend tout a fait le mode employer |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 15:49 | |
| Elvira juste avant de repartir en patrouille, passa s'inscrire sur le registre au cas où il n'y aurait pas d'autre volontaire pour la prochaine mission. Partir sur les routes c'est ce qu'elle préferée
Disponible pour la semaine prochaine si besoin était | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 19:01 | |
| Egalement présent et disponible. |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 21:27 | |
| Ce seront donc Muadib & Korighan qui effectueront la prochaine patrouille.
A vous de décider qui sera le Chef de Patrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 25 Juil 2006 - 23:50 | |
| OK!!!!! korighan serat chef de groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mer 26 Juil 2006 - 11:06 | |
| Si tu y tiens... tu connais les modalités donc execution ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mer 26 Juil 2006 - 18:41 | |
| ok a vos ordres CHEFFFFFF muadib claquat des talons |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Dim 30 Juil 2006 - 8:13 | |
| Pour ceux qui partent en patrouille :
- n'oubliez pas que c'est demain ! (lol) - NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Dim 30 Juil 2006 - 14:13 | |
| Pas de probleme... et creation du groupe aujourd'hui... Muadib, ton packetage est pres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Dim 30 Juil 2006 - 23:30 | |
| muadib claqua des talons
OUI CHEF!!!!!!!! pret et impaçiant de marcher et avec un peu de chance on verra des brigants!!!!!!!!!!! a nous deux ça va saigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Lun 31 Juil 2006 - 20:39 | |
| muadib arriva avant la tombe de la nuit tout le matereil etait pret,il avait aussi fait une provision de baume cicatrisant son sejour a die avait fini douloureusement mais quelle sensation etrange que d'etre dans les airs les oiseaux avaient bien de la chance ,mais un homme ne peut voler il en avait fait l'experience
- bon chef pret a transpirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 1 Aoû 2006 - 12:51 | |
| Tapant dans le dos de Madib...
Ca fait plaisir de repartir en campagne, non ? j'ai des vivres et de la boisson... Tu penseras à me faire ton rapport !
Haussant le pas les deux compagnons étaient désormais sur la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mar 1 Aoû 2006 - 22:12 | |
| muadib et korighan marcherent d'un bon pas pendant plusieurs heures,l'air etait frais et la terre exaltai toutes ses senteurs apres une chaude journee,muadib se mit a frodonner suivit par korighan,.... les deux amis firent une halte pour se restaurer,il mangerent leger. il restait de la route a faire
bon!!!!! chef on y retoure encore deux heures de marche et on est au camps,......allez zou c'est reparti!!!
les deux hommes se leverent et reprirent leur marche,au loin des eclairs de chaleur illuminaient le ciel
impressionnant ce que dame nature peut nous offrir comme spectacle .......mais je ne pense pas que nous aurons de la pluie
ils arriverent enfin sur place et dresserent le campement le soleil se levait a l'horizon , la journe promettait d'etre belle et chaude
je prends le premiere quart de garde je n'ai pas sommeil et je veux profiter de ce merveilleux lever de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mer 2 Aoû 2006 - 0:44 | |
| Korighan choisi donc de se coucher rapidement pour reprendre des forces au plus vite. La marche lui avait néanmoins ouvert l'appetit, il partagea le déjeuner et s'enfouit sous la couverture avant que le soleil ne tape vraiment.
Bon mua je compte sur toi... c'est pas parcequ'on a rencontré personne aujourd'hui qu'il faut baisser la garde... les brigands rôdent, gardons nos armes à portée de main !.
Rapidement Korighan sombra dans le sommeil réparateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mer 2 Aoû 2006 - 4:56 | |
| N'oublier pas les rapports |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mer 2 Aoû 2006 - 19:27 | |
| bah le rapport c'est JOUR 01 : état néant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mer 2 Aoû 2006 - 20:02 | |
| pendant que korighan dormait du sommeil du juste muadib fit le tour du camp la position elevee permettait de voir au loin sans etre vu,il rassembla quelques morceaux de bois pour preparer le repas,il etait bientot midi et le soleil commencait a plomber; l'uniforme et le casque devenaient difficile a supporte r,casque cabosse depuis son vol a la fete de die,muadib alluma un petit feu et sortit deux belles pieces de viande avec ça dans le ventre je vais me faire une sieste formidable, muadib decida de reveiller korighan qui a present ronflait comme un sonneur ho!!!!! kori !!!!!...on se leve!!!!! sans reponse de la part de son ami; muadib hesita ......puis finalement se decida a botter les fesses du ronfleur HE!!!!! MON COCHON !!!!!!!!!!!tu te reveillesl!!!!!! sous la force des coups; korighan sursauta les yeux agards un!!!quoi!!!!!ques .... muadib rit a la vue du tableau ha!!!! ben quand meme !!!!monsieur se decide a ouvrir les yeux,j'ai prepare deux bons morceaux de viande tu dois avoir faim??? qu'est-ce- que tu ronfles mon cochon !!!les brigants doivent t'entendre a 5 lieus aller on casse la croute et je fais la sieste..........tu as pris a boire pour faire descendre tout ça??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Mer 2 Aoû 2006 - 20:04 | |
| Korighan pris un pigeon pour envoyer son rapport journalier, aujourd'hui ils n'avaient croisé qu'une personne...grifo Né(e) le 21 Mai 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 85 Grifo cultive du maïs. Dernière connexion le 01 Aout 2006 à 17h45 Kori décida qu'il était temps d ouvrir une des gourdes de bieres qu'il avait pris soin d'emporter MUADIB, t'en veux une goutte au lieux de traquer le caribou ! je te rappelle qu'il traine plutot sur les routes du sud . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Jeu 3 Aoû 2006 - 12:43 | |
| moi je suis dispo pour la prochaine patrouille c'est bien ici que je m'inscris? 0 PF mais sa va augmenter bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août Jeu 3 Aoû 2006 - 16:53 | |
| dit ça dans le topic Patrouilles hebdomadaire plutot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août | |
|