Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

+15
Argael
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
Wulfen
Salah ad'Din
Walan
Kalten
Deepthroat
tomek
shinji
julienurs
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Empty
MessageSujet: [Fête] Joutes Moutonnes   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 2:05

TOURNOI DE JOUTES MOUTONNES

Mesdames et messieurs, bienvenue à ce tournoi.

Citation :
Principe :
Le principe est simple : deux moutonniers qui s'élançent l'un contre l'autre au galop de leurs moutons (hé oui un mouton galope) le long d'une barrière (lice) et cherchent à désarçonner leur adversaire.
Dans la joute, l’exercice ne consistant pas à tuer l'adversaire, mais à briser, à écraser une lance sur lui, on facilita le jeu en se servant de lances fragiles, en sapin au lieu de frêne, et à la hampe effilée.
Elle se courra en trois lances, ce qui signifie que les adversaires s'affronteront par trois fois au cours d'une passe.

Résolution :
Les courses se résolveront de la façon suivante.
Avant chaque phase de la joute, les organisateurs choisiront des séries de trois nombres de 0 à 9.
Chaque participant donnera à l'arbitre de sa joute sa propre série de trois nombres de 0 à 9.
La somme des deux séries sera alors faite afin d'obtenir la série permettant de connaître le résultat sur la table de localisation et le nombre de points marqué.

Table de localisation :
0 - Adversaire désarçonné, lance brisée ! = 5 points.
1 - Raté...
2 - Adversaire touché au pectoral, lance intacte = 1 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché à l'écu, lance intacte = 2 point.
5 - Adversaire touché à l'écu, lance brisée = 3 points.
6 - Raté ?
7 - Adversaire touché au pectoral, lance brisée = 2 points.
8 - Adversaire touché à la tête, lance intacte = 3 points.
9 - Adversaire désarçonné, lance intacte = 4 points.

Pour des raisons d'organisation bien évidente (on a quand même 12 matchs a arbtrer) nous vous demandons d'envoyer vos séries pour demain dans la journée, et ce le plus tot possible...)
Les séries d'ordres sont à remetre par MP aux arbitres suivants:

- Combat 1 : Francinette vs Tkm Arrow Darrow
- Combat 2 : Salah vs Valleska Arrow Darrow
- Combat 3 : Ilidan & Muadib Arrow Darrow
- Combat 4 : Lirok vs Shinji Arrow Darrow
- Combat 5 : Dede vs Fanny Arrow Julienurs
- Combat 6 : Walan & Naporag2 Arrow julienurs

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Joutesdr9

Espérant que tout cela soit clair. Sinon nous sommes tous les deux joignables, par pigeons express mécèniques....

Julienurs & Darrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:16

Bon jen'aurais peut être pas du passer à la buvette avant le tir, mais je vais m'entrainer pour améliorer drunken
en attendant voila ma dernière cible :
http://img157.imageshack.us/my.php?image=5746cp6.png

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Brianon9qm7ie
[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Banarmeearcher3gw
Archer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:59

Francinette qui dansait avec Richard vit theketchupman suptilisé quelque bouteille et rit de bon coeur Razz cella fesait quelque une en moin pour desoulé tout le monde pour les jeux pensa t'elle cheese .

Dommage que Cuculus ne peut venir cela aurait fait un animateur de plus tongue .Muad vous tenez le coup ?Je veut bien revenir vous aidez quand vous voulez.Cependant mon cavalier danse a merveille Very Happy et je danserais bien encore pendant des heures Razz .

En effet,Richard ne perdait pas la main et entrainais francinette de plus belle .Tout pres d'eux Darrow et Julie fesait de meme et Fanny attendait son cavalier.La salle se remplissais de plus en plus de monde et de danseurs.Francinette virvoltait au son de la musique pleine de joie.La fete etait decidemment bien reussie
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:06

Julienurs dansait toujours avec son amoureux. Pourtant obnubilée par sa danse, elle ne pu s'empêcher de remarquer le vol de TKM. Elle se demanda alors si stra allait lui donner des pompes a faire, ou si excéptionnellement, du fait de la fête, il allait passer l'éponge pour cela....

La musique était belle et les gens étaient venus en masse. Julienurs était contente.
Elle se serra plus fort contre Darrow. La vie a la caserne était décidément bien belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:48

Aakass arriva à Dié la gorge séche et l'estomac bien serré Very Happy

Bonjour à tous, Je m'apelle Aakass , HA du bataillon de Briançon !!

Enchanté de rencontrer des collégues Very Happy Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:00

bienvenu a toi Aakass salut

richard offre une choppe Aakass Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:36

DD au buffet vit Dame Fanny arriver et lui proposer cette danse

Je ne peut qu'accepter votre invitation

Dansons donc ma chère

DD prit le bras de Fanny et alla sur la piste de danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:49

La musique était joyeuse, l'ambiance, conviviale. Fanny se tenait à DD, et se laissait aller. Il y avait trop longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi bien. Etait-ce un effet de l'alcool, ou bien la présence rassurante de la gente masculine en la personne de DD ?

Quoi qu'il en soit, Fanny dansait, et était heureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:59

L'ambiance etait joviale on entendait des rires de tout parts des choppes qui se cognaient drunken et des gens qui chantaient

Le seigneur de La Terasse dansait avec la Dame de Claix qui était une excellente danseuse

Ah quel Ambiance !! Il faudra en refaire de rencontre inter garnisons !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:00

Ma série vien d'etre envoyé .Bonne chance a tous et que le meillleur gagne cheers .Je compte bien que mon mouton fasse honneur a ma bergerie et a Valence c'est l'avenir qui en décidera hehe :)
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:05

Julienurs lacha Darrow pour aller accueillir un nouvel invité. Elle s'appretait a tendre une choppe a Aakass pour l'accueillir, mais s'appercut que Richard l'avait déjà fait. Elle s'avanca quand même

Bonjour Aakass! Bienvenue a Dié. On trinque? A la santé de nos Garnisons?

Ce faisant Julienurs leva sa choppe bien haut, et la but d'une traite. La danse lui avait donné soif......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:05

Si vous êtes présent, ce serait avec joie que j'y participerais.
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:01

Kalten grommella en entendant parler de danse et fit une retraite stratégique vers les fûts de vin pour ensuite pratiquer un raid sur le buffet. La piste de danse commençait à se remplir en même temps que la pinte et la panse de Kalten et Kalten ne put s'empécher de rire lorsque il entendi DD annoncer que il n'était ni une brute ni un barbare. Néanmoins Kalten n'exprima pas son avis sur la question à voix haute pour ne pas compromettre les chances de son ami, ami qu'il salua de sa pinte de nouveau pleine pour lui faire comprendre que lui il n'était pas dupe. Apparement le petit mensonge de DD fonctiona puisque il fut rejoint par Fanny. L'alcoolémie commençait à se faire sentir, Kalten chantait tout ce qui lui passait par la tête en ponctuant ses interjections avec sa pinte... Une chanson de sa tendre et insouciante jeunesse lui revint en mémoire.

Comme au bailli du limousin !
Qu'on a pendu un beau matin....
Qu'on a pendu ?
Avec ses triiiiiiiipeuh !!!

L'envoit final fut accompagné d'un rire graveleux qui finissa dans une pinte remplie à ras bord. Dans son esprit nimbé d'une brume éthylique Kalten sut que sa chanson rappellerai de bons souvenirs à au moins une personne dans cette salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:13

drunken drunken "ET ont lui pelera le gonc comme au bailli du limousin !
Qu'on a pendu un beau matin...."
drunken drunken

Arrow richard se mit a chanter au coté de kalten Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:14

Alors qu'il dansait DD vit Kalten qui buvait une bonne pinte de biere et qui avait remarqué son mensonge Rolling Eyes
la danse lui donnait chaud et DD avait besoin de se desalterer

Je ne sais pas pour vous Dame Fanny mais moi j'ai besoin de me desalterer

Il alla de ce pas prendre d'assault parl le flanc les fûts malgré le raid deja effectué sur le buffet par kalten puis se servi une pinte a ras-bords tout en se demandant ce que sa dulcinée faisait
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:24

Kalten entendi Richard reprendre la chanson

Ouais ! A la santé du jonc du bailli du limousin !

Joignant le geste à la parole Kalten but cul sec sa pinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:26

DD reprit une autre chanson avec sa pinte pleine

La digue du c*l en revenant de nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La digue du c*l en revenant de nanteuuuhhh

De Nantes a Montaigu la digue la digue
De Nantes a montaigu la digue du c*l !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:35

Tiens boujour Aakass !

participez vous au tir a l'arc ?

oula on s'entend plus ici avec tout ces chants... jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:05

Après un entrainement intensif avec Panurge, je sais quelle est la meilleure stratégie à employer demain : je viens donc de la communiquer à l'arbitre !
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:08

répondant à DD depuis la table sur laquelle il s'était avachi

La digue du cul, je rencontre une belleuh !!!!!!!!
la digue du cul, je rencontre une belleuh!!!!!!!!
Qui dormait le cul nu, la digue la digue...
Qui dormait le cul nu la digue du cul !!!

HRP: y a t'il des âmes sensibles ici ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:13

Ilidan qui n'aimait pas danser était venue se cacher derrière la carrure de Kalten.
Ayant accompagnée son chef dans ses libations, elle était bien détendue et riait aux éclats à chaque occasion : chanson, ou allusion (qu'elle ne comprenait pas toujours d'ailleurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:23

hic drunken je leve mon ma choppe pour Julienurs et Darrow pour l'organisation de la rencontre inter-garnison. cheers
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:40

Ames sensibles ?... ici ? Diantre, quelle infamie !

Ou alors seraient vos chansons qui soient trop gentilles, Grand Maistre des Lances... Rolling Eyes
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:54

J'en connais des bien pire Mr.Red
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:22

ma série a aussi été envoyée!
j'espére quelle sera efficace!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 9 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant