Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

+15
Argael
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
Wulfen
Salah ad'Din
Walan
Kalten
Deepthroat
tomek
shinji
julienurs
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:47

Volontaire pour le 9 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:06

Planning mis à jour.
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra

MessageSujet: [MISSION] Manoeuvres en Languedoc (urgent)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:22

Citation :
Projet:

Je vous propose de faire des manœuvres qui seraient IG et RP.

12 soldats partiraient en Languedoc avec pour objectif d’atteindre Montpellier, sans être pris. 2 soldats de chaque garnison formeraient les 12 soldats de ces manœuvres.
Dans leur profil ne devrait figurer aucune notion de leur appartenance à l’ost. Par contre l’un d’entre eux aurait un « trophée », objet convoité par les troupes du Languedoc. Ce trophée pourrait être transmis à un coéquipier s’il devait être pris. Ainsi les manœuvres dureraient plus longtemps.

Ils auraient l’immunité dans les villes et ne pourraient être découvert que lors des déplacements. La liste des soldats serait communiquée à l’état major adverse. Les troupes du Languedoc feraient parvenir à leur état major les noms des soldats pris.

De notre coté 12 soldats chercheraient les soldats languedociens qui auront pour objectif Lyon. Ainsi nous faisons du 1 contre 1 pour être équitable. En fait ils ont 9 garnisons mais ils seront 12 aussi. Ils ont aussi des problèmes de soldes donc feront à l'économie.

Pour le RP en gargote, il apparaît qu'il serait plus amusant pour eux de poster sous une identité masquée. Ainsi ils ne seraient pas tributaires de la présence de l'état major et seraient libres de leurs actions. De plus il pourrait y avoir un jeu supplémentaire : trouver qui est qui. Les soldats des garnisons pourraient essayer de reconnaître leurs collègues. Cette reconnaissance se ferait elle, au château de Lyon pour préserver l’anonymat bien sur.

Nous partirions de Montélimar et eux d'Uzès.

Tactique militaire:

Faire 6 groupes de 2 augmenterait nos chances de passer inaperçu.

Pour ce qui est des 12 soldats qui pisteraient les languedociens, il faudrait qu'ils soient isolés pour augmenter leur chance de détection. Ainsi nous aurions 12 chances de les voir passer.

Le languedoc part à J0 du noeud avant Montélimar et nous de Montélimar. Ainsi nous passons la frontière le même jour et nous avons 3 noeuds chacun (lieu de détection), ce qui nous met à égalité.

Parcours du Languedoc (obligation de passer sur chaque noeud)
- J1 Montélimar -> immunité
- J2 noeud entre Montélimar et Valence
- J3 Valence -> immunité
- J4 noeud entre Valence et Vienne
- J5 Vienne -> immunité
- J6 noeud entre Vienne et Lyon
- J7 Lyon. -> Fin du voyage.

Notre parcours:
- J1 noeud entre Montélimar et Uzès
- J2 Uzès -> immunité
- J3 noeud entre Uzès et Nîmes
- J4 Nîmes -> immunité
- J5 noeud entre Nîmes et Montpellier
- J6 Montpellier. -> Fin du voyage

Les 12 noms des soldats pisteurs seraient transmis également à l'état major adverse pour qu'ils aient la légitimité de leur découverte.

Ce projet a été accepté aujourd'hui par le Coms du Languedoc. Nous pourrions le mettre à execusion dans le courant de la semaine prochaine.

Pour cet exercice, j'ai besoin de 2 soldats de plus de 100 PF et de 2 soldats entre 50 PF et 100 PF.

Postez votre candidature ici et indiquez vos PF à aujourd'hui.

La patrouille de la semaine prochaine sera légèrement modifiée.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:45

J'aurai bien participé mais j'ai que 22 point dommage Confused sinon j'aurai demandé quand on partait pour savoir si j'etais bonne dans le temps Confused .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:07

Mince j'ai que 30 point de force zute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:14

disons que la moitier de la garnison reste ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:34

moi je serai libre que le samedi 16 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:09

Ouais bah entraîne-toi, et à la place de chialer, mange de la viande. Je voudrais bien y aller Stra, étant dans la catégorie numéro 2 (entre 50 et 100), mais je pense que malheureusement, la semaine prochaine, c'est un peu tôt dans mon mandat de maire... Confused
Deux semaines, je t'aurais dit oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:18

Ecoute, je ne sais pas ce que je dois faire. J'étais prévue pour la patrouille du 21 au 26 mais dis-moi ce que je dois faire. Je ferai ce qui est le mieux pour l'armée. (105 points de force)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:08

Moi je serai bien venu !!! J'ai plus de 100 PF.

Mais le problème, c'est que je suis en permission à partir de ce soir, et j'ai déja prévu mon planning pour la semaine à venir. Je rentre samedi prochain.

Donc ce sera certainement sans moi !
Invité
Invité

MessageSujet: exam   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:19

je ne pourais pas avant le 20
je pars presque tt sept
et je pense pas que je trouverai de pc ts les jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:35

je veux bien pour le 14 septembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:23

theketchupman a écrit:
Ouais bah entraîne-toi, et à la place de chialer, mange de la viande. Je voudrais bien y aller Stra, étant dans la catégorie numéro 2 (entre 50 et 100), mais je pense que malheureusement, la semaine prochaine, c'est un peu tôt dans mon mandat de maire... Confused
Deux semaines, je t'aurais dit oui...

Je ne voudrais surtout pas qu'on prenne cette remarque pour du harcelement jusque dans la garnison mais je rappelle gentiement a theketchupman qu'il a interdiction de quitter sa ville pendant tout le temps de son mandat... Il est donc de ce fait dispensé de patrouilles pendant le temps de ses fonctions de bourgmestre.

Je lui rappelle la loi du Corpus legislatif du duché du Lyonnais-dauphiné:

Citation :

Livre II De la gouvernance , Chapitre II.2 Des mairies
Article II.2.2
Le maire doit répondre promptement aux demandes d'information, et de manière générale, à toutes les sollicitations émanant du conseil ducal, sous peine d’être accusé de Haute Trahison, sauf motif légitime d'absence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:54

numalane a écrit:

Je ne voudrais surtout pas qu'on prenne cette remarque pour du harcelement jusque dans la garnison

LOOL au contraire, vous me faites bien rire. Je prend en note le fait que je suis banni des patrouilles pour le temps que durera mon mandat, et ceux à venir peut-être...si je fais pas trop de bêtises...autant dire que c'est une cause perdue...mais bon..tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:11

Vous n'etes pas "banni" Rolling Eyes . Franchement des fois... pfff... Il me semblait évident que pour gerer une mairie correctement vous ne pouviez pas envisager une seconde de partir en patrouille. Vu qu'apparement c'est pas évident pour tout le monde... je vous le rappelle en vous disant d'éviter de vous mettre "hors la loi".
stra

stra

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:23

Archer TheKetchupman,

Même étant maire de Dié, en ces lieux, vous êtes priés de saluer le Capitaine et de vous exprimer de manière respectueuse... Vous me ferez 200 pompes au cachot pour le "vous me faites bien rire"....

Mon Capitaine,

Pour sa défense, sachez que l'archer TheKetchupman n'a jamais envisagé de quitter la ville... Mon 46 Basketteur le garde en respect...
stra

stra

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:42

J'ai besoin d'un volontaire pour la mission en languedoc... Il me faut absolument un nom d'ici demain soir...

En cas de défaut, je serai dans l'obligation de désigner un soldat d'office. Dans ce cas, tout refus sera considéré comme haute trahison.

Je souhaiterai davantage un volontaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 8:43

Je vous avait dit que je me portais volontaire en cas de besoin et je le suis toujours mais je n'ai que 22 points de force.Et question provision ,je ne sais pas si j'aurai assez pour partir la -bas mais je suis toujours disponible.
stra

stra

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 8:56

Très bien, Archer Francinette !

Vous êtes retenues pour la mission en Languedoc. Je vous transmettrai les ordres dès que possible.

Merci de votre initiative.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:32

D'accord ,merci a vos ordres .Il me faudrait juste savoir la date de depart et si je doit prendre des victuailles pour le depart mais si cela serait possible ,je prefererais avoir la solde avant(manque de moyen comme toujours en ce moment Embarassed ).Et si j'ai bien compris la manoeuvre il ya des pisteur et des pisté .On a le choix ou c'est definis a l'avance? salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:12

Si besoin de quelqu'un d'autre... Je viens juste de rentrer, donc pas completement "aware" mais je suis dispo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:27

je suis volontaire pour cette mission!
A vos ordre salut
stra

stra

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:04

Merci de vos candidatures, soldats !

Mais c'est l'archer Francinette qui a été retenue puisque plus rapide...

Toutefois, si Darrow le souhaite, il prendra ma place si besoin. Ca me permettra de préparer les questions d'examen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:37

Ok merci de la réponce alors je ne suis pas accepter c'est sa?
Mais toujour pret pour le 11 !
A vos ordre salut
stra

stra

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 7:29

Coutilier Damien11,

Oui, vous n'avez pas été retenu pour la mission en Languedoc car l'Archer Francinette vous a devancé.

Je rappelle à toutes et tous que, dans la mesure du possible, j'incite toujours au volontariat pour chaque type de mission car je préfère des soldats motivés que des traine-patins...

Et ce qui me rend fier de diriger cette garnison, c'est que justement, je n'ai que des soldats motivés...

Allez ! Tournée Générale du Seigneur des Lances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 17 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant