| Le travail de greffier | |
|
+11elorane dame-isabeau fhar Chloris Baile shinji vortiris Espoire Axel_Baccard Fredido Régimon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baile
Nombre de messages : 783 Age : 49 Localisation IG : Montpensier (BA) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le travail de greffier Lun 7 Juil 2008 - 22:37 | |
| Bah, m'sieur le juge, je l'étais déjà à la fin du mandat dernier, et normalement, j'aurais dû le rester, mais ya quelqu'un qui m'a piqué mon boulot ^^ | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le travail de greffier Dim 20 Juil 2008 - 21:33 | |
| Voici notre nouveau greffier : Chloris! | |
|
| |
Chloris
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le travail de greffier Dim 20 Juil 2008 - 21:47 | |
| Chloris entra discrètement dans le bureau et salua tout le monde...
Bonjour je me prénomme Chloris ! | |
|
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le travail de greffier Jeu 7 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Après discussions avec le procureur Rebaile nosu avons defini le travail du greffier qui a été accepté par Chloris. missions du travail de greffier : - Citation :
- renseigner sur les recidives en consultant les archives quand un dossier est transmis
- faire les minutes
- completer les casiers judiciares
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le travail de greffier Sam 1 Nov 2008 - 12:57 | |
| Chloris n'assumant pas sa charge de greffière j'ai nommé à sa demande Elorane pour nous aider à mettre un peu d'ordre.
Dés qu'elle aura les accés, nous pourrons débattre de son role exact. | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le travail de greffier Dim 2 Nov 2008 - 20:36 | |
| Elorane poussa la porte d un bureau bien connu
Voila je suis la, j ai deja commencé a mettre un peut d ordre | |
|
| |
ceilb
Nombre de messages : 365 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le travail de greffier Ven 9 Jan 2009 - 14:56 | |
| Citation:
1. renseigner sur les recidives en consultant les archives quand un dossier est transmis 2. faire les minutes 3. completer les casiers judiciares
rien n'est inventé c'est le travail du greffier donc le procureur n'a pas à le faire, sauf pour bénévolat. ( je viens de citer Fhar)
ce n'est pas parce que Dame Isabeau était trop gentille et qu'elle a tout fait que...je fais faire comme elle. | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le travail de greffier Lun 12 Jan 2009 - 19:40 | |
| - Citation :
- 2. faire les minutes
faire les minutes dans le casier judiciaire du la cours de justice sur le site qui y correspond... messire le Juge je vous présente ma démission je n'ai pas d ordre a recevoir d un procureur arriviste. et qui se permet de me donner des ordres alors que je ne dépend nullement de lui... bien a vous messire le Juge en plus sachez procureur que le travail du greffier n'est point encore défini est que c est au juge de le faire et nullement a vous....sur ce bonne chance Phelim | |
|
| |
vortiris
Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
ceilb
Nombre de messages : 365 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le travail de greffier Ven 16 Jan 2009 - 18:15 | |
| Héhé, vas y Vortiris ! Ouais un petit coup de balais hop ! J'aime être critiqué ! J'aime être haïs. | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le travail de greffier Lun 21 Sep 2009 - 23:42 | |
| Réjouissez vous tout le monde nous avons une nouvelle greffière en la personne de Dame Debrinska ! J'espère juste qu'elle ne va pas se sauver trop vite en voyant tout le boulot qu'il y a en retard au niveau de l'archivage...
En tout cas, bienvenu parmi nous Debrinska. | |
|
| |
Debrinska
Nombre de messages : 386 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: le travail du greffier Mer 23 Sep 2009 - 22:58 | |
| Votre Honneur, Merci pour votre accueil... je vais faire de mon mieux et essayer de comprendre comment vous fonctionnez Je vais , votre Honneur, suivre vos directives dans une affaire prise au hasard et je me permettrai de vous soumettre mon travail avant de le ranger ou il se doit! Permettez votre Honneur, que je me retire. Mais avant cela je voudrai saluer tous les fonctionnaires des tribunaux connus ou inconnus! Je compte aussi sur leur aide et leur bienveillance!
Avec mes respects, Votre Honneur!
la dessus Deb s'incline bien bas avec un sourire espiègle au coin des lèvres! | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
tenshikuroi
| Sujet: Re: Le travail de greffier Mer 21 Oct 2009 - 9:30 | |
| Debrinska a du quitter le LD pour des raisons qui lui sont propres. Je ne sais pas quand elle sera de retour, je suis donc obligé de lui retirer la charge de greffière. Il va falloir en trouver un autre... | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le travail de greffier Mar 27 Oct 2009 - 17:46 | |
| bonsoir Somica, Je vous ai déjà souhaité la bienvenue dans le topic de bienvenue mais tant pis, deux fois valent mieux qu'une et surtout.... Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le travail de greffier | |
| |
|
| |
| Le travail de greffier | |
|