Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Nouveau Grand Maitre des Lances

4 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

Nouveau Grand Maitre des Lances Empty
MessageSujet: Nouveau Grand Maitre des Lances   Nouveau Grand Maitre des Lances Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 0:04

La salle du Conseil étant vide en ces mois de moissons pour les serfs, et de retraite pour les gentilshommes, Zwyrowsky prit un parchemin, écrivit quelques lignes à l'intention de ses collègues, et plaça le tout en évidence sur la table à la place du Capitaine, n'osant soumettre son idée au Gouverneur qui, il le savait, superviserait sans doute l'affaire qui l'amenait.

Citation :
Je viens d'apprendre, en passant par le Château entre deux semaines de retraite, que le Grand Maitre Kalten avait hélas décidé de mettre fin à son mandat.
Je tiens à le remercier en ce Conseil des mois passés à ce poste, acquis dans de difficiles circonstances.

Je m'interroge sur le nom de son successeur. Sans doute lui même a t'il une idée en tête, et sans doute l'aura t'il communiquée au Capitaine Numalane et au Gouverneur.

Mais en tant que dévoué conseil, je viens suggérer un nom pour un remplaçant: Messire Salah ad'Din de Monestier-Allemont. Je vous laisse juge de son ancienneté, de son expérience et de son dévouement à notre armée au travers de la Horde d'Embrun, qui seraient sans doute très profitables à l'ensemble de l'Armée Ducale.

Vostre dévoué
Zwyrowsky de Ribiers, Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Grand Maitre des Lances   Nouveau Grand Maitre des Lances Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:34

En remplacement de Kalten j'avais 3 choix possibles:

Zwyrowsky
Salah ad'din
Strakastre.

Apres étude de chaque cas et discussion avec Zwyrowsky, sachant que Strakastre vient d'etre nommé Seigneur des lances à Dié, j'ai choisi à ce poste Salah ad'din.

Cette annonce sera faite lors des ceremonies qui auront lieu pour l'anniversaire du "transport du dauphiné".
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Nouveau Grand Maitre des Lances   Nouveau Grand Maitre des Lances Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 23:01

Je ne peut que me féliciter d'un tel choix, pour l'avoir recommandé! 8) Laughing
Je ne prends pas de risques en disant que l'heure de Strakastre viendra, profitons de son énergie actuelle comme Seigneur de Lances, il sera temps de lui proposer autre chose quand il voudra passer à d'autres responsabilités!
Toutes mes félicitations à Salah aad'Din, afinq u'il les trouve en accèdant ici après sa nomination! cheers
Wulfen

Wulfen

Localisation IG : Castel de Clérieu

MessageSujet: Re: Nouveau Grand Maitre des Lances   Nouveau Grand Maitre des Lances Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 23:19

En tant que commandant en chef de nostre Ost, je confirme le choix de nostre Capitaine quant à celui qui deviendra nostre Grand Maistre des Lances.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: Nouveau Grand Maitre des Lances   Nouveau Grand Maitre des Lances Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:43

je tiens à tous vous remercier pour la nomination au grade de Grand Maistre des Lances du Dauphiné.

sort des bouteilles de génepi qu'il offre à toutes les personnes qui ont appuyer sa nomitation.
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Nouveau Grand Maitre des Lances   Nouveau Grand Maitre des Lances Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:17

Félicitations, mon ami, tu le mérites amplement ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Grand Maitre des Lances   Nouveau Grand Maitre des Lances Icon_minitime

Nouveau Grand Maitre des Lances
Page 1 sur 1