Bonjour, je me présente à vous pour vous soumettre une idée, qui peut s'averer efficace, du coutillier Naporag de la caserne de Briançon.
Naporag m'a récement informer de son idée de pièger les Brigand en leur faisant croire a un espion dans les rang de l'armée.
Son plan est le suivant : Sur la halle de Briançon, il creer sous une fausse identité un sujet dans lequel il fait appel aux brigands en leurs disant de le prévenir par mp pour avoir des informations sur les actions de l'armée (patrouilles, déplacement...).
Son plan rentre en action en donnant des dates de patrouilles éronnées, et en conseillant certains jours de Brigandage aux voleurs, ces jours là une patrouille serait sur l'axe routier et sécuriserait la zone, prennant sur le fait les Brigands, et les envoyant rejoindre les cieux, ou une petite cellule de prison.
je pense que l'idée peut faire son chemin, mais seulement sur du cour terme je pense, car nos énemis voleurs se rendrait vites conte de la supercherie.
voila pour ce qui est e cette idée.
j'aurais besoin de votre point de vue, pour savoir si comme moi vous trouvez que se plan peut porter ses fruits.
Cordialement Seigneur des lances Fnor2