Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

[idée] piéger les brigands

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[idée] piéger les brigands Empty
MessageSujet: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:22

Bonjour, je me présente à vous pour vous soumettre une idée, qui peut s'averer efficace, du coutillier Naporag de la caserne de Briançon.
Naporag m'a récement informer de son idée de pièger les Brigand en leur faisant croire a un espion dans les rang de l'armée.
Son plan est le suivant : Sur la halle de Briançon, il creer sous une fausse identité un sujet dans lequel il fait appel aux brigands en leurs disant de le prévenir par mp pour avoir des informations sur les actions de l'armée (patrouilles, déplacement...).
Son plan rentre en action en donnant des dates de patrouilles éronnées, et en conseillant certains jours de Brigandage aux voleurs, ces jours là une patrouille serait sur l'axe routier et sécuriserait la zone, prennant sur le fait les Brigands, et les envoyant rejoindre les cieux, ou une petite cellule de prison.

je pense que l'idée peut faire son chemin, mais seulement sur du cour terme je pense, car nos énemis voleurs se rendrait vites conte de la supercherie.

voila pour ce qui est e cette idée.
j'aurais besoin de votre point de vue, pour savoir si comme moi vous trouvez que se plan peut porter ses fruits.

Cordialement Seigneur des lances Fnor2
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:49

oui on zinon, un soldat par un jour avant le reste du groupe, il se fait brigander et si le brigand est debil alors il reste sur place et brigande toujour, puis le jour d'apres, paf, le groupe arrete le brigand......

Fait historique, et actuellement en action pour Valence, mais pas fait expret avec Patanora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:08

Je prefere la 1ere proposition à la seconde. En effet transformer en chevre un de nos soldats c'est lui faire prendre le risque de se faire brigander pour rien car si le lascard s'en va et bien on reste comme 2 ronds de flan... Je prefere tendre un piege qui risque d'échouer qu'exposer les soldats.
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:13

Il s'agissait purement et simplement d'un boutade, d'un fait ironique a ce qu'il nous est arrive aujourd hui (et surment demain) avec l'un de nos soldat parti en mission avec nous, et qui c'est fait brigande alors que le reste du groupe etait a un jour de marche de lui.

Pauvre Pata Rolling Eyes
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:39

Dans l'absolu, l'idée de Fnor me plairait assez. Mais quels brigands? Le dernier que j'ai connu à Briançon et dans les vallées était issu de nos rangs, j'ai honte de le dire (Sir Artomis de sinistre mémoire)... Et il n'y a pas de crime organisé à ma connaissance dans notre secteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:09

Je sais bien, mais l'idée peut fonctionner si un jour de malheureux villageois change leur fusil d'épaules et partent sur les chemins du brigandage.
Wahl

Wahl

Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:03

N'oubliez pas qu'il existe toujours une faille dans le système de combat mis en place par notre Roy. Malgré ce que prétend la Cour, les cibles ne sont pas choisies par hasard parmi toutes celles qui sont identifiées, mais les combats sont résoluts par ordre alphabétique. Il y a un post à ce sujet dans le forum des bugs d'ailleurs. Alors, sauf si le brigand en question a un nom qui commence par "A", la probabilité que les patrouilles passent leur temps à faire les poches de quelques cadavres est malheureusement très élevées. Pour les sceptiques, je rappelle l'expérience de l'Armée du Dauphiné qui n'a pas été en mesure de mettre la main sur Edon alors qu'il s'était prêté à l'exercice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 22:37

heu oui çà je m'en souviens tres bien. Mr. Green

Numa verse une larme en pensant à son dondon, snif... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 23:55

Je me rapelle aussi de la traque de Karl le viking ............ Rolling Eyes Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [idée] piéger les brigands   [idée] piéger les brigands Icon_minitime

[idée] piéger les brigands
Page 1 sur 1