Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Radiation de soldat!

AuteurMessage
Invité
Invité

Radiation de soldat! Empty
MessageSujet: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:54

Au jourd'hui, j'ai une information importante à vous faire passer.

Pour des actes non acceptables (vous verez plus bas), j'ai prix la décision définitive de radier le coutillier Kol.
Ce coutillier est radier pour les faits suivant :

-Sexisme envers ses camarades.
-Non obéissances aux ordres donnés d'un superieur.
-Manque de respect prononcés envers ses superieurs.
-Semeur de pagaille qui mais en doute les bienfaits de l'armée.
-Utilisation mal intentionné des armes prétés par l'armée.
-il n'a pas voulu se justifier de ces actes (certes mon burreau était fermé, mais il aurait pus prendre l'initiative d'envoyer un mp (ce qu'il a fait mais par pour se disculper!))

Je voudrais aussi dire qu'il a lui même proclamé sa joie de vouloir devenir Brigand, donc, je ferais suivre cette affaire au poste de police de Briançon.

Ce serat tout!
Merci

Seigneur des lances Fnor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:00

Ce n'est pas pour dire, Seigneur Fnor2, mais du temps qu'il était parmi nous, il a eu tout le temps nbécessaire pour étudier les dates de patrouille des armées, non ? Alors, il faudrai peut être les décaler d'un jour pour qu'il ne le sache pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:05

Très judicieux Elligan, nous verons, atendons qu'il soit réelement partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:18

Bien d'accord aussi , d'ailleurs ça fait un moment que je met mon pouce dans ma main, mais là c'est l'occasion. J'ai vu des gars de notre compagnie signaler sur le forum la date à laquelle ils partaient (pour rendre service certe et d'autres parce qu'ils sont content de partir).

Idem en taverne.

On peut dire qu'on est amené à patrouiller mais rester évasif sans donner de date...

J'aimerai voir le seigneur des lances faire un rappel au devoir que nous nous sommes engagé vis à vis de l'armée, surtout que dernièrement le recrutement à payé et qu'il a des recrues à informer, diriger sur ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.

Heu Embarassed bien sur, Seigneur des lances, ni voyait aucune offense ou insubordination. Je vous relate des faits qui ne me plaises pas Evil or Very Mad un petit rappel ne ferai de mal à personne bounce Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 22:38

Merci Aakass, je vais le faire, il est vrai que tout ce qui est dit ici doit rester ici, à part les conversations du chalet du soldat et dire que vous partez en mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 23:23

pour les dates, elles sont faciles à connaitre : vu que notre curépublie chaque jour la liste des départ, il suffit de regarder quand au moins 3 membre de l'armée ont quitté le meme jour la ville...

Cela dit, je ne suis pas certains que tous soient capables de comprendre cela par eux même... il faut quand même y penser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:03

Oui mais à ce moment là quand il lise le post-it recensement, on est parti Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:15

Le plus important c'est de limiter au maximum les renseignements. Au moins que cela ne sorte pas de nos bouches. Si des petits malins trouvent des moyens pour connaitre les departs, tant mieux pour eux mais au moins aucun soldat n'en aura parler.

De toute manière on ne pourra jamais totalement passer ous silence un deplacement puisqu'il existe des moyens pour les connaitre mais rien ne doit sortir de notre bataillon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:27

Il existe des moyens de les connaîtres, mais trop tard pour que les brigands changent leurs plan, c'est l'effet de surprise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radiation de soldat!   Radiation de soldat! Icon_minitime

Radiation de soldat!
Page 1 sur 1