Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel

Aller en bas 
+12
Umiko
nicobess
volverine
Kalten
stra
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Régimon
pao
R@oul
Wahl
estalabou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:27

Bwiiii .. ge ;. un ..euuuuh .... zen zeptante zeconde grono !! hihiiii * HIPS *

Bel avait encore 9 verres à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:16

michel entra dans la taverne et appercoit ces collegues en train de boire Mr.Red

bonjour a tous!!

j'offre ma tournée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:31

Un verre de lait et sans faux col .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:45

Ilidan était toujours sur ses bières (plus que 3) et regardait le dernier venu avec surprise...
Un lait chaud... il n'est pourtant pas arrivé 1er ... Whal va sûrement intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:33

Bel termina avec peine ses derniers verres et s'effondra sur le bar ..

Ce mélange lui tournait l'estomac et il avait eu du mal a achevé la bonne douzaine de verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:38

DeDe , le bougre etait toujours sur ses 12 verres de gnioles, il aimait en boire ça lui rappelait son enfence en Bretagne ...... Rolling Eyes drunken
Quoi qu'il en soit a la vue du seigneur Wahl mettant de l'abricotine dans le verre d'eau de Beliom il applaudissa pour ce geste si benefique pour Beliom tous le monde savait que l'eau ça rouille ..
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:46

Wahl se demandait si la vue de tant de verres avait fait peur à tous ceux qui manquaient à l'appel.

"Pourtant, la Garde ne devrait pas reculer devant si peu..." se dit-il Confused

Parce qu'il en manquait du monde:
- Alexei
- Gaal
- Nicobess
- Numalane
- Preux
- Umiko

"Encore une tournée? C'est le jour du Seigneur, on ne va pas laisser passer cela sans le célébrer dignement, non?"
Revenir en haut Aller en bas
nicobess

nicobess


Nombre de messages : 184
Localisation IG : Montélimar(RR)
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:09

Nicobess entra dans la taverne du pont-levis, elle se demandait si par hasard elle n'était pas devenue sourde, elle ne comprenait rien à ce qui se passait, c'est comme si la taverne était apparue du jour au lendemain comme par enchantement.

Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi d'un seul coup une taverne apparait au milieu de ma route, je me rendais à l'université comme tous les jours pour me pencher sur mes livres quand tout à coup, impossible d'avancer, j'ai pourtant fait tous mes exercices pour être au maximum de ma force.

Donnez-moi un verre que je me réveille de mon cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:13

Umiko arriva à la taverne du pont-levis après une semaine éprouvante tant physiquement qu'émotionnellement...

Que de monde ici... Bonjour à tous, pour fêter mon retour à la liberté, j'offre une tournée générale... soit 19 verres au total si je ne m'abuse. Choisissez ce que vous voulez, ce n'est pas tout les jours que je quitte la Maréchaussée... Si vous saviez comme cela a été éprouvant... il m'a fallu toute la force possible pour ranger dans sa totalité mon ancien bureau et rendre les clés Sad Mais je vais cesser de parler de cela, après tout, une taverne est faite pour prendre du bon temps. Wink

Tavernier, un verre d'hydromel pour moi et donnez aux personnes ici présente une boisson de leur choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:42

C'est avec plaisir que je partage cette tournée avec vous, chère Umiko! Mais ne comptez pas dépenser toute votre bourse avec des tournées. On aimerait aussi offrir quelques verres pour participer à la fête. Vous n'avez rien contre, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:20

Bien sûr que non cher Wahl. Wink Et si d'aventure je bois plus que de raison, Regimon sera certainement heureux de porter délicatement sa filleule jusque chez elle (je précise délicatement... juste au cas où).

Sur ce, Umiko leva son verre et y but une gorgée... pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:36

Numa qui supervisait les essais de Stra pour KIT 2000 avait tardé à venir car elle avait finilisée le rapport. Elle arriva dans la buvette en enjambant les debris de la porte, le nez dans ses papiers.

Penetration dans l'air, 5/5. Angle de visée 5/5. Precision du tir... heu...

Regarde la porte à ses pieds et hoche la tête en griffonnant sur son papier.

5/5! Je crois que celui là était parfait. Tout est opérationnel pour le lancement de boulet!

A ce moment elle réalisa que la taverne était pleine et que la plupart de ses confrères gardes se trouvaient là.

Bonjour à tous! On fête quelque chose? Alors pour moi ce sera du lait parce que mon état m'interdit l'alcool.

Elle fit un sourire jusqu'aux oreilles en se passant une main sur son ventre legèrement rebondit. Strakastre vint lui souffler quelque chose et elle ouvrit de grands yeux.

Houla... 20 verres de lait? Nom de Dié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:51

Bonjour à tous, enfin ici et en convenable compagnie ......

A votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:19

Gaal entra dans la taverne, visiblement d'autres avaient commencé quelques tournées sans lui, il faut dire que son travail l'avait retenu.

Tavernier, apportez moi une chopine, j'ai grand soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:22

Gaal avait finit de siroter sa choppe de bière depuis un moment.

Comme personne ne semblait bouger dans la taverne, regardant son verre vide, il se leva et allant le remplir directement au tonneau...
Inclinant son verre, il le remplit avec une bonne quantité de mousse.

Il retourna à sa place et se remit à boire quelques gorgées en attendant de croiser un collègue de la garde noire
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:37

Gaal avait l'air bien attristé avec sa chopine solitaire. Wahl fit un signe au tavernier pour en faire remplir encore quelques-unes. Lorsque la 20e fut pleine, Wahl s'approcha:

"Messire Gaal, bonsoir! Heureux de vous voir ici! Votre épouse et votre enfant vous laissent quand-même un peu de temps libre alors? Il me semble que vous avez bien des choses en retard à fêter. Voici une vingtaine de chopes, que je me ferai un plaisir de partager avec vous. Mais d'abord, j'aimerais voir si vous avez toujours assez de force pour les soulever..."

Une chope à la main, Wahl haussa un sourcil avec un regard interrogateur vers Gaal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:33

Sans se laisser démonter, Gaal saisit la premiere des choppes, prononca d'une voix forte :
Au Dauphiné !

et englouti sa choppe d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:06

Une telle invitation ne pouvait se refuser. L'Honneur était en jeu, et la Garde se devait de défendre l'Honneur! Wahl se saisit de suite d'une des chopes alignées sur le comptoir et la vida d'un trait. En la reposant, il s'adressa à Gaal:

"A votre santé! Buvons à celle de votre fils, si vous le voulez bien! Qu'Aristote le protège! Enfin, dès que le curé fera son apparition..."

Saisissant une nouvelle chope pour trinquer, Wahl attendit la réponse de Gaal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 8:50

Buvons à Juni et à Aristote

Gaal reprit une nouvelle choppe et la vida.
Est-ce que je peux demander à la garde noire de capturer le pretre pour qu'il vienne enfin baptiser mon ptit Juni ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:18

Je suis d'accord avec vous Gaal.

A mon futur filleul et à Aristote Very Happy


Sur ce, Umiko leva son verre et le vida d'un trait (ce qui était rare).

Au fait... j'aurais bien aimée être prévenue de la date du baptême plutôt que de voir ça en passant sur la halle... j'aurais pu être en retard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:42

Gaal enquillait les pintes de bières,
sept,
huit,

neuf
dix

Puis dit visiblement saoul :

Seigneur Wahl,

puis-je lever mon verre ? A mort les bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 7:16

Va falloir en tuer encore beaucoup pour arriver au nombre requis, Messire Gaal! Laughing

Levons nos verres alors! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:33

vous craignez pour votre stock de tonneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:53

Bijour messires,

Je viens vous informer que j'ai depassé il y a peu les 200 PF, j'en ai actuellement 201 => 5 PC.

Voila donc. :)

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:25

A la votre,
je passe, camarade pour vous dire que je vais m'absenter qq temps pour parfaire ma formation. Alons trinquons et à bientôt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: