Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[Patrouille] du 14 au 19 août

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Patrouille] du 14 au 19 août Empty
MessageSujet: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:21

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :
Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
Chef de Lance Sir Christopher(Chef de Patrouille), Homme d'armes Korighan

---

Durée :
du Lundi 14 août au Samedi 19 Août

Itinéraire suivi :
Jour 1 (lundi) : déplacement Montélimar -> Noeud Montélimar/Valence
-> option 'Sur les Chemins au Nord de Montélimar'

Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Montélimar/Valence -> Noeud Dié/Montélimar (en passant par Montélimar)
-> option 'Sur les chemins, au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)'

Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Montélimar

--> retour sur Montélimar le Samedi matin

Consignes générales:
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Citation:
Choisir les options suivantes:

Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",

Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]

- que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour

LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:45

muadib passais devant le panneau d'afichage
hooooo!!!!!!!!! korighan prend du galon je vais voir si il est a la taverne pour fete ça
muadib traversa la place d'un pas rapide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 10:37

Korighan prit connaissance de sa futur mission et parti rejoindre muadib à la taverne de la caserne...

bon, pas de doute c'est reparti... cheers
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 17:32

Je serai disponible ce soir tard ou demain dans la journée pour vous payer la patrouille en avance pourque vous ayez votre ravitaillement complet
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 1:09

Effectivement, faudrait que l'on se voit au moins pour la derniere solde ! autrement ça va etre chaud pour la mission ! (ou puiser dans les economie !)...

Rode :souviens toi, PAS DE TRAVAIL LE JOUR DU DEPART et vivres pour 5 jours rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:56

Korighan terminait de preparer ses affaires, avant de passer a la taverne avant son depart en mission

Je n'ai toujours pas revu Rode, j'espere qu'il sera bien là ! le groupe est crée y a plus qu'à ...!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:42

Je viens d'envoyer un courrier à Rode reprenant en détail tout ce qu'il doit faire pour préparer son départ. Je lui ai aussi demandé de répondre à ce topic pour te prévenir qu'il est courant du départ

J'ai regardé sa fiche et la derniere fois qu'il s'est connecté à RR c'était hier. On peut donc esperer encore qu'il ne prendra pas de travail aujourd'hui.

Dans tout les cas si tu n'as pas de nouvelles de lui avant ce soir 3h59 tu ne pars pas Korighan ! je ne veux pas de soldats seul ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:53

RECU... mais je n'attendrai pas si tard ! je pense partir ce soir vers 23h...ou ne plus partir du tout !
Sir, tu n'es pas dispo pour une virée de 5 jours Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:25

je suis la ne vous inquiétez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:02

excuser moi j'ai un réel problème!!! je suis niveau 0 et je ne peut me deplacer!!!! en revanche j'ai fait ma demande pour passer au niveau 1 mais il faut atendre une journée que faire? je suis dans le plus grand embarras.je ne savais pas qu'il fallait attendre une journée pour passer niveau 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:30

Comme je l'ai annoncé à Rode par courrier privé. J'accompagnerai personnelement Korighan dans cette patrouille afin de ne pas perturber les dates de départs des patrouilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:31

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

RAPPORT DE LIAISON du 15 aout

Suite à :

Effectuée par :
Chef de Lance Sir Christopher (Chef de Patrouille), Homme d'arme Korighan

---

Rencontres Effectuées :

Néant

*** FIN DU RAPPORT ***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:56

Kori avancait d'un pas alerte en direction du second objectif de la mission, se retournant il vit Sir Christopher en sueur qui avançait d'un pas lourd...

L'entrainement te manque, veux tu faire une pause ? j'ai une excellente biere fraiche dans ce petit fut que je garde en cas de coup dur Razz

Apres avoir prit quelques instants pour se reposer, les deux soldats reprirent leur marche vers le nord est, terre des grand cariboux argentés dont les bois sont tant prisés des damoiselles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:38

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

RAPPORT DE LIAISON du 16 aout

Suite à :
Déplacement du noeud Valence-Montélimar au noeud Dié Montélimar en passant par Montélimar

Effectuée par :
Chef de Lance Sir Christopher (Chef de Patrouille), Homme d'arme Korighan

---

Rencontres Effectuées :

Néant

*** FIN DU RAPPORT ***
stra

stra

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:58

Es-tu sur de ton rapport, Sir_Christopher ?

Parce que moi, j'ai ça...
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Korighan et de SirChristopher et Redde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:47

Affirmatif. Je n'ai personne dans mes évènements. Il est vrai que je n'ai pas attendu d'avoir des nouvelles de l'homme d'arme Korighan pour mettre mon rapport. Mais c'est souvent les mêmes visions entre membres d'un groupe.

Il est fort probable que nous nous soyons pas vu. Ce n'est pas systématique. Il y a un coéfficient de chance qui rentre en jeu durant les déplacements à ce que j'ai entendu.

Citation :
"Une personne qui se déplace n'a que 25% de chance de détecter une autre personne qu'elle croise. Une personne qui reste sur place sans rien faire de particulier aura par contre 50% de chance de détecter un passant. D'où l'intérêt de rester sur place pour augmenter ses chances de détecter les personnes qui passent sur la route."

Je ne sais pas si vous êtes resté sur place entre hier et aujourd'hui, mais ma patrouille était en déplacement, donc on avait que 25% de chance de vous voir.

Enfin de toute façon, j'aurai du, il est vrai, attendre le rapport de Korighan pour envoyer mon rapport. Mais je ne pensais pas avoir beaucoup de temps ce matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:10

De toutes manieres, j'ai le meme rapport qu Sir ! pas de rencontre...
mais comme aujourd'hui on reste sur place il est temps de monter le bivouac et de se mettre à l'affût ! Que la campagne est belle ... et calme !
stra

stra

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:50

Aucun problème. Je connaissais les paramètres de déplacements et de détection.

Je voulais juste m'assurer que tout était ok...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:52

Apres une journée d'observation, Korighan relevé par Sir décida d'aller pêcher !

Sir je prends 2 heures pour taquiner le gardon ! en cas de soucis j'arrive je reste dans les parages derriere ces rochers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:54

Absorbé dans ses pensées et ses soucis de gestion de la caserne, Sir Christopher n'entendit pas d'abord les propos de Korighan.

"heu oui oui,ok bonne peche mon ami ...

Puis Sir Christopher se remit à son poste de guet et fixa l'horizon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:33

Dejà 1 heure que Kori pêchait et pas une touche...

Je me demande si je ne suis pas meilleur à la chasse !

Jetant un coup d'oeil vers le poste de guet . . .

... non, pas un signe de détresse...pas un appel ! Sir maitrise 8) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:55

La vallée était calme en ce début de soirée. Sir Christopher continuait à balayer du regard les alentours quand tout d'un coup quelque chose bougeat en haut de la coline qui lui faisait face.

Sir Christopher se figeat... Des fourmis parcouraient son corps... cela faisait des mois qu'il n'avait plus ressenti pareil sensation.

C'était bien lui, le caribou de la vallée montilienne était de retour. Il se déplacait fierement sur la pointe de la colline. Ses bois avaient encore grandis depuis la derniere fois que Sir Christopher l'avait aperçu dans la contrée d'Uzès.

Hyptonisé par cette vision tellement attendu, Sir Christopher resta un long moment sans bouger, jusqu'à ce que le caribou redescende dans la vallée voisine.

D'un seul coup, Sir Christopher courrut vers la rive où pêchait Korighan.

" Korighan, korighan, IL EST DE RETOUR !!!"

Essouflée par sa course, (pas encore au top de sa forme le Sir Laughing ), avait du mal à poursuivre le flux de ses propos :

"Prépare toi... prend tes affaires, tes armes, direction la vallée voisine. Demain à l'aube on CHASSE le seigneur Caribou "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:47

En un rien de temps, les gaules étaient pliées et rangées dans le sac à dos...

Je suis prêt Sir, cette satanée bestiole nous provoque !
des demain on s'occupe d'elle...(tout en maintenant les objectifs de la mission bien sur !) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:51

Depuis le petit matin, Korighan était en place, limitant ses mouvements au stricte minimun, bien calé derriere un arbuste...

Sir, t'es sur de toi, y a un caribou dans la plaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:42

Toute la nuit, Sir Christopher avait veillé en pensant à la gestion de la caserne et surtout à la chasse au caribou.

C'est donc au lever du soleil que Sir Christopher réveilla Korighan et ils se mirent en route pour la chasse. Ils s'installerent et firent le guet.

Plusieurs heures passèrent sans rien voir, enfin si, ils virent passer au loin la patrouille de Dié composée du Seigneur des Lances Strakastre et le soldat Theketchupman. Mais sinon personne, pas un chat, ni un canard, ni même un boulet montilien, rien...

Puis, alors qu'ils commencerent à désespérer, les feuillages des arbustes en face d'eux bougèrent.

"ça y est, le voilà !" se dit Sir Christopher

Il fit un signe à korighan de contourner la clairière et de rabattre le caribou vers lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 14 au 19 août   [Patrouille] du 14 au 19 août Icon_minitime

[Patrouille] du 14 au 19 août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant