Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nominations militaires du 15 aout REPORTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Empty
MessageSujet: Nominations militaires du 15 aout REPORTEE   Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:53

Suite au nombre d'absent et à des interrogations sur certains seigneurs de lances, la cérémonie militaire des nominations est reportée à une date qui sera convenue ultérieurement.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce contre temps indépendant de ma volonté mais les choses ne doivent pas se faire dans la précipitation et les personnes mises à l'honneur se doivent d'etre présente pour en profiter pleinement.

Je vous remercie de votre compréhension.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires du 15 aout REPORTEE   Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:04

Compris salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires du 15 aout REPORTEE   Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:26

Pas de probleme.

(elle dit sa par ce que je suis pas dans notre Duchée, donc j'ai quelque chose
soit elle dit sa pour les autres, et donc j'ai rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires du 15 aout REPORTEE   Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:31

C'est que du RP Jay et tu y as participé donc c'est comme si tu etais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires du 15 aout REPORTEE   Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:37

RRRROOOOooo tu me gache mon adrenaline, j'aurai pux avoir un ptit truc Laughing

(de plus si c'etait du vrai RP j'aurai pas pu repondre, hier j'etait a Macon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires du 15 aout REPORTEE   Nominations militaires du 15 aout REPORTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations militaires du 15 aout REPORTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: