Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[EFFECTIFS] Registre Décorés

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[EFFECTIFS] Registre Décorés Empty
MessageSujet: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:01

Citation à l'ordre du Régiment

[EFFECTIFS] Registre Décorés Xocorps27mt

Pour la caserne de Briançon :
- Aakass (31 aout 54)
- Fnor2
- Preux
- Zwyrowsky
- FlorianLeGrand

Pour la caserne de Dié :
- Fanny
- Julienurs (31 aout 54)
- Kristian
- Titix

Pour la caserne d'Embrun :
- Draak
- Joh2108man (31 aout 54)
- Lirok (31 aout 54)
- Niki (31 aout 54)

Pour la caserne de Montélimar :
- Korighan (31 aout 54)
- Diaboops
- Mamadoutem
- Muadib (31 aout 54)
- Nevermore
- Sheris
- SirChristopher
- Taliesen

Pour la caserne de Valence :
- Tamwind
- Tomek (31 aout 54)

Pour la caserne de Vienne :
- Aymar_de_Nontron
- Achernar

- Ilidan
- Stefhand
- Tiredaile

Citation à l'ordre de l'Armée

[EFFECTIFS] Registre Décorés Cocorps1rn

Pour la garnison de Briançon :
- PAO (31 aout 54)
- Zwyrowsky (31 aout 54)

Pour la garnison de Die :
- Archibalde
- Strakastre (31 aout 54)

Pour la garnison d’Embrun :
- Salah ad'Din

Pour la garnison de Montélimar :
- zefamousmitch
- Sheris ( 7 mars 54)

Pour la garnison de Valence :
- Isoril
- Jay64 (31 aout 54)
- Shinji

. Pour la garnison de Vienne :
- DeDelagratte
- Ilidan (31 aout 54)
- Tiredaile (31 aout 54)

Mérite militaire :

[EFFECTIFS] Registre Décorés Medaillemilitaire2jv

- DeDelagratte
- Kalten
- Nikki
- Niko
- Wahl

chevalier de l'ordre suprème :

[EFFECTIFS] Registre Décorés Photo158wn

- Le Général Nimroden
- Le Connétable Sir_Eragon

NE SONT PLUS DANS L'OST

Derniere MAJ le 5/9

Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:24

jay64 a été cité à l'ordre du régiment il me semble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:31

Vous devancez ma demande, Shinji.

Je voudrais que vous me signaliez les oublis ou les erreurs de cette liste. Par la meme occasion je veux que vous me me signaliez les personnes qui selon vous devrait avoir une décoration.

Je vous demande de la mesure, il n'est pas question de décorer tout le monde pour qu'ensuite ces nominations ne veulent plus rien dire.

A vous.
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:38

en ce qui me concerne, je vois bien mon officier recruteur Tomek être récompensé pour son dévouement pour la garnisson.
je pense aussi que jay64 devrait être récompensé pour son travail en tant qu'intendant du daufiné.
j'ai entre autre d'excellents soldats qui manqueront pas de se distinguer plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:50

J'ai eu moi même le privilège d'estre décorés du mérite militaires par Le Capitaine Hein

EDIT : De plus le sieur Estalabou a reçu l'honneur d'estre Commandeur de l'ordre supreme ( etant reservé au gouverneur )

Quand aux décorés il y a Ilidan qui mérite amplement d'êstre gratifié pour son dévouement en tant que Chef de lance et qui a enchainés les missions et a très bien su prendre mon interim' lors de mes quelques absences nous pouvons egalement recompensés Tiredaile qui est fidele au poste deja depuis longtemps et dont je connais ses bonnes capacités de gestions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:50

J'ai été décorée à l'ordre de l'armée, et il me semble qu'a Dié, d'autre soldat ont été décoré à l'ordre du régiment, mais impossible de savoir qui.
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:30

je devrais pas voire cela mais bon, je signale que j'ai juste etait cité à l'ordre du régiment (on voit l'ecusson et l'unique etoile sur ma Ban qui bouge :p)

Deja recompencer pour mon travail en tant qu'Intendant, ou Officier Deleguer au Remise des Soldes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:44

*Je me suis permise de mettre ton CV dans le topic correspondant. Numalane*

Demandes de promotions pour le Bataillon de Briançon :
En marge de ces états de service je fais la demande pour les promotions suivantes
- Hommes d'Armes-Sergent d'armes Pao. Pour son implication dans la vie de la caserne, entraînement des recrues et des soldats dans notre salle d'armes, organisation et gestion de l'écurie de notre bataillon, participation à de multiples mission de sécurisation. Il est un élément moteur dans notre bataillon et il mérite, à mon sens, une citation à l'ordre de l'armée.
- Homme d'armes Aakass. Pour sa participation active aux missions du bataillon, pour son rôle important dans la bonne tenue des lances du bataillon de Briançon lors du défilé et pour sa prise de fonction en tant qu'aide-fourrier du bataillon. Il mérite à mon sens une citation à l'ordre du Régiment.
- S'il existe une citation à l'ordre du bataillon Very Happy (suite logique, sans la petite coronne dessus par ex), il serait bien d'honorer les Coutiliers Chouket & Naporag pour leur prise de fonction en tant qu'aide-fourrier du bataillon.

Avec mes respects
salut

Preux pour vous servir
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:40

Pour la Garnison de Dié, après mûre réflexion, je propose :

- à l'ordre du régiment : l'homme d'armes Julienurs (ne rigolez pas...) pour son investissement permanent à la garnison, ses disponibilités et la reprise en main de bon nombre d'activités (fourrier, services de guêt, entraînements) qui méritent d'être particulièrement soulignés ; je rappelle également qu'elle est la co-organisatrice (avec Darrow) de la semaine intergarnisons de fin juillet qui a remporté un vif succès (surtout pour une première édition)

La période estivale ayant quelque peu limité la présence d'autres soldats, je préfère me prononcer sur certains autres après avoir pu observer leur progression à leur retour.
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:52

Pour la garnison de Montélimar, je pense que le chef de Lance Muadib et l'homme d'arme Korighan méritent la citation à l'ordre du régiment pour leur longue implication dans la vie de la caserne et leur nombreuses patrouilles. ce sont des valeurs sûrs.

Sinon, je voulais préciser que j'avais reçu la citation au régiment vers la fin de l'hiver je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:10

Voici un récapitulatif des décorations que vous avez demandé :

Ordre du regiment

Briançon
- Aakass

Embrun

-Nikki (pour son travaille de recruteuse et sa patiente auprès des coutiliers)
-Sbina ( pour son fabuleux remplacement, et sa patiente aussi!! / nomination seigneur des lances prochaines....la déco n'est pas obligatoire!) => nomination officielle prévue.
- samue (pour son initiative au secour...) => trop tot à mon gout par rapport aux autres nominés.
-Lirok ( pour sa présence à encourager les troupes)

Die
- julienurs

Montélimar
- muadib
- korighan

Valence
- tomek

Vienne

Ordre de l’armée

Briançon
- PAO

Embrun

Die

Montélimar

Valence
- jay64 pour son travail d’intendant.

Vienne
- tiredaile
- Ilidan

je demanderais à notre nouveau Grand Maistre de parler pour son ancienne garnison. Je n'oublie pas les membres du conseil des lances, mais je leur reserve la suprise d'une éventuelle décoration Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EFFECTIFS] Registre Décorés   [EFFECTIFS] Registre Décorés Icon_minitime

[EFFECTIFS] Registre Décorés
Page 1 sur 1