Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [REGISTRE] Compétences à employer

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[REGISTRE] Compétences à employer Empty
MessageSujet: [REGISTRE] Compétences à employer   [REGISTRE] Compétences à employer Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:59

Sur proposition du Capitaine, je crée un registre des talents que compte notre armée... Les personnes qui pourraient être utiles, et leurs compétences particulières. Afin qu'en cas de nomination, les talents ne soient pas négligés.
Naturellement, ces fiches pourront être mises à jour ou amendées selon les événements.

J'attire aujourd'hui l'attention du Conseil sur les soldats suivants:

[*]Seigneur de Lances Strakastre(Die détaché à Montélimar)
Citation :
Ai-je besoin de rappeler l'enthousiasme et l'énergie mises à reprendre la garnison de Die, puis celle de Montélimar en main? Il ira loin, et je ne le mentionne que pour etre systématique - aucun de nous ne l'aurait oublié.
[*]Chef de Lance-Fourier Preux (Briançon)
Citation :
J'ai nommé Preux fourrier de Briançon en mars, afin de me seconder dans cet exercice ingrat mais o combien essentiel qu'est la logistique. En fait, Preux ne m'a pas secondé, il a assuré ce poste sans faille depuis. Il forme actuellement de nouveaux fouriers à la garnison. Quand ce sera fait, il faudra penser à lui pour ses qualités de gestion, sa disponibilté, sa fiabilité. Quelqu'un de discret mais à employer. Il s'aquite ces jours ci parfaitement d'un intérim de Fnor.
[*]Homme d'Armes-Sergent d'Armes Pao(Briançon)
Citation :
Ce sera simple: j'ai à peu près créé à Briançon pour Pao l'armurerie et la salle d'arme. Très impliqué dans le RP de l'armée de manière convaincante, très présent (qui a dit "omniprésent"). Un peu moins de capacités d'organisation par contre, mais on ne peut pas tout avoir.


Dernière édition par Zwyrowsky le Sam 23 Déc 2006 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[REGISTRE] Compétences à employer Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Compétences à employer   [REGISTRE] Compétences à employer Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:00

Chef de Lance Tomek (Valence)
Citation :
Il plaide pour lui même suite à une remarque de Jay:
Citation :
- je m occupe du rectrutement (un peu délaissé en ce moment je l avoue)
- je suis fourrier par interim
- je me suis occupé des missons quand Shinji et Jay n etaient pas la
- je mets à jour les effectifs de Valence
- je contacte regulierement les soldats de valence pour les motivers à se presner plus souvent à la garnison.
- et je fais un peu de RP quand le temps me le permet.
Je retiendrai une polyvalence ( Wink Laughing ) de bon aloi?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[REGISTRE] Compétences à employer Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Compétences à employer   [REGISTRE] Compétences à employer Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:18

Tiens, je reprends cette liste oubliée de tous, pour signaler un nouveau, et vous rappeler un autre:

Seigneur des Lances Sir_Christopher (Montélimar)
Citation :
La gestion de l'exercice Kasparov a été exemplaire à Montélimar, et c'est en bonne partie à Sir_Christopher qu'on le doit, sa réaction a été rapide et précise, et ses hommes sont motivés et entrainés.

Chef de Lance Pao (Briançon)
Je vous rappelle ma citation précédente:
Citation :
Ce sera simple: j'ai à peu près créé à Briançon pour Pao l'armurerie et la salle d'arme. Très impliqué dans le RP de l'armée de manière convaincante, très présent (qui a dit "omniprésent"). Un peu moins de capacités d'organisation par contre, mais on ne peut pas tout avoir.
Et je la complète:
Citation :
Montre toujours autant d'énergie et d'initiativeà Briançon, depuis l'armurerie. C'est désormais le second de Fnor, et devant Preux. Il vient d'organiser un grand exercice de manoeuvres RP pour la garnison- en cours. Ses capacités d'organisations semblent s'améliorer.
A suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGISTRE] Compétences à employer Empty
MessageSujet: Re: [REGISTRE] Compétences à employer   [REGISTRE] Compétences à employer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGISTRE] Compétences à employer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: