Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Pigeonnier

Aller en bas 
+2
Walan
shinji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 3:34

Ayerin arriva en titubant dans ce qu'elle prit pour le quartier des soldats... elle ne prit ni la peine d'ôter ses nippes, ni même de choisir sa couche! Cependant, elle s'affala sur ce qu'elle prit pour une paillasse et se retrouva lovée sur de la paille devant servir normalement aux pigeons... I don't want that La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:45

Ilidan. passait voir Fidélité et les autres pigeons quand elle entendit des ronflements sonores I don't want that .
Elle pensa à un vagabond cheese et se promit de trouver la corvée adéquate pour le planton salut qui l'avait laissé entrer. Décidée à faire une belle peur au vagabond elle prit une hallebarde et entra en criant dans le bâtiment Twisted Evil :


En prison, espèce de gueux : ce sont des bâtiments privés ici qui relèvent de la sûreté militaire qui plus est !

Son cri se transforma en murmure comme elle reconnaissait Ayerin geek !
Le planton n'avait pas laissé entrer d'inconnu donc.

Ayerin ahurie ouvrit un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:16

Ayerin sortit de son sommeil,… En prison, espèce de gueux : ce sont des bâtiments privés ici qui relèvent de la sûreté militaire qui plus est …. Son cœur failli bien lâcher prise, ses yeux révulsés, par la paille qui les lui avait irrités, mirent quelques minutes à apercevoir Ilidan !

Heu, que se passe t-il !!! Un gueux, ou ça… faut qu’on l’étripe, non !! bafouilla Ayerin en se relevant péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:13

En revenant de Vienne,… où elle y fit une patrouille pénible à la poursuite d’éventuels bandits, Ayerin passa par le pigeonnier afin de faire un dernier câlin à son ami fidèle,… Pinpin !

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Pinpinea2

Son compagnon de route, plus attentif que jamais, veillait à la lueur d’une bougie et s’adonnait à la lecture au lieu de dormir comme le faisaient ses camarades autour de lui,… rhoo, mon Pinpin… mais tu vas t’abrutir à force d’étudier comme tu le fais,… dit Ayerin en lui retirant son manuel des ailes… maintenant, couches toi et fais de beaux rêves… Je reste près de toi ! La nuit étant bien avancée, Ayerin n’eut pas le courage de faire demi-tour, et reprit donc sa place sur sa botte de paille préférée et s’endormit, l’air apaisé… I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:29

Spacewolf alla au pigeonnier afin de voir Vaillant pour terminer son entraînement.
En entrant dans le pigeonnier, il buta sur quelque chose. En regardant de plus près il vit que c'était Ayerin.
Spacewolf se mit à rire.


Alors Ayerin tu as trop bu hier soir? Tu n'as pas réussi à retourner chez toi?

Puis Spacewolf s'en alla avec Vaillant afin de finir son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:32

En passant dans la cour pour sortir de la caserne, Walan entendit qu'il y avait du monde dans le pigeonnier. Passant la tête par la porte pour voir qui c'était, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il reconnu Ayerin.
Il laissa échapper un :
Mais ... puis se tût et sorti en maugréant.

"Dire qu'elle m'a fait tout ce cirque hier soir pour que je la raccompagne , et moi bonne poire je l'ai fait, je l'ai ramenée jusque son lit, c'est tout juste si je ne l'ai pas bordée et elle va quand même dormir dans le pigeonnier ..." Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:14

Ayerin dormait la tête pleine de rêves hallucinants… lorsqu’elle fut réveillée par un énorme pied… l’écrasant. Aieeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhh… hurla t-elle l’air peu réjouissant !

Elle aurait tant voulu répondre au pied par un coup porté par le sien vers le séant du mécréant, mais elle n’eut que le temps d’y penser car son propriétaire Space repartait déjà en lui disant… Alors Ayerin tu as trop bu hier soir? Tu n'as pas réussi à retourner chez toi? Pffft,… même plus possible de choisir sa couche, sans que l’on soit condamnée de soularderie !! pensait-elle lorsque Walan fit son entrer… Mais,… fut son seul mot du matin… pas même un bonjour, ni même un comment vas-tu ? Rien,… juste une expression colérique sur le visage avant qu’il ne ressorte aussi vite… Qu’ais je donc fait,… ou pas fait hier au soir… Ayerin réfléchissait à tout cela en nourrissant et soignant son Pinpin …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:44

Ayerin passa par le pigeonnier afin d'y remettre ordre dans sa nouvelle paillasse... et d'y poser un écriteau (Pas Toucher) puis elle prépara son Pinpin afin qu'il soit prêt pour le départ de cette nuit... juste après le banquet organisé pour la consécration de Tiredaile... et tout deux, ils reprirent la route vers Vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:07

Ilidan. passa rapidement au pigeonnier, constata qu'Ayerin était carrément en train de s'installer ! Elle caressa Fidélité, distribua du grain et de l'eau et partit toujours en courant vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:40

Beliom passa au piegonnier pour vérifier que les mangeois étaient pleins, et que rien ne manquait, pis il se dirigea vers les bureaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:12

Ayerin aux ordres d'Ilidan,... Twisted Evil
... devait en plus de ces maudits rapports qu'elle s'éreinta à faire Boulet ...d'ailleurs, si un seul des chefs ou autre vient m'houspiller dessus pour mauvais travail... Foi d'Ayerin, je lui vole dans les plumes et le dépèce avec mon nouveau jouet,... pensait Ayerin de bien méchante humeur en se tapant ce maudit nettoyage du pigeonnier et de ces locataires, qu'elle entreprit à grands coups de sceau d'eau,... qui firent fuir tous les bestiaux dans un brouhaha effrayant, excepté Pinpin qui habitué au caractère de sa maitresse avait pris ses ailes à son cou avant la grande scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 6:31

Ilidan. vit un pigeonnier impeccable : visiblement lavé à grande eau et des pigeons bien nourris curieusement tous "réfugiés" dans les nids les plus hauts....
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:10

En allant à la pêche, Spacewolf passa voir Vaillant au pigeonnier.
Il nettoya le pigeonnier et rempli les mangeoire de graine et d'eau.


Je vais aller faire un tour au poste de guet remettre un peu d'ordre

Puis il parti pour Vienne
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:22

En passant à la caserne, Space alla voir l'état du pigeonnier.

Pauvre pigeons! Personne n'as du vous le nettoyer depuis longtemps!

Et il se mit au travaille. Il enleva d'abord la paille et nettoya à grande eau.
Space remit de la paille propre et rempli toutes les mangeoires.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:19

En arrivant au pigeonnier, Space vérifia les mangeoires, les abreuvoirs et remplit les vides.
Il alla voir Fidélité et s'occupa un peu de lui car Ili était en retraite. Il alla également s'occuper de vaillant pour éviter de faire des jaloux.
Puis Space se dirigea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:49

Space alla chercher Vaillant au pigeonnier et lui attacha la missive à l'intention de DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:53

Gnamet arriva dans le pigeonnier il lava l ensemble a grande eau et remplit l ensemble des mangeoire de graines et d eau

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Vienne5tz
Coutilierde garnison de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:59

Elorane passa devant ce qui devait etre un pigeonnier, enfin vu l etat elle n etait plus sur de rien, elle regarda si il contenait des volatiles, l odeur etait insoutenable.

Mais qui doit se charger de nettoyer cette endroit, pauvre bete, je voudrais pas vivre la

Ni une ni deux elle releva ses manches et partie chercher un seau et une brosse pour décrasser cet endroit, elle frottait fort...

c est vraiment immonde et personne viendrait m aider en plus....

elle s arreta un moment pour aller boire une petite choppine, et aller chercher quelques graines pour ces volatiles...
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:37

En passant par la je vit cette haute tour. Je ne connaissais pas cette endroit, par curiosité je me dirigeais alors vers cette endroit.
Je donna quelques coups à la porte, aucune réponse je rentrit alors. Je vis quelques affaires éparpiller au sol. Je pensais au débu que c'était une habitation.
Et la je découvrit avec émerveillement ces magnifiques pigeons je m'écria alors
: oooooooouuuuuaaaahhhhhhhhhhh,,mais découvrit l'environnement dans lequel il vivait je décida de laisser un petit mot si tu as besoin d'aide je suis la,
puis ressortis avant que tout le monde ne se réveille.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:03

Sladificator passait devant le pigeonnier en ayant croisé Luffy sur le chemin et remarqua la porte entre-ouverte... Il commença à la refermer afin que les pigeons ne s'échappent pas tous quand il entendit des bruits étranges à l'intérieur...

Etonné, il passa à l'intérieur du pigeonnier... Ces bruits ne semblaient pas ceux de pigeons ! Il scruta l'intérieur en regardant les murs tout crasseux afin d'habituer ses yeux à l'obscurité de cet endroit. Quelques lueurs du jour passait à travers les trous en haut de la petite tour...

Au bout de quelques instants, il regarda au sol et vit Elorane frotter le sol... Elle n'avait pas remarqué sa présence.. Sa tache semblait interminable tant la crasse avait envahi cet endroit.
Sladificator commença donc à se diriger vers la porte... Puis pris de remords il décida d'aller la voir.


Coucou vous ! Vous vous abaissez à une bien difficile tache ! Il prit une deuxième brosse qui flottait dans le sceau puis se mis à frotter les murs..
Vous en aurez pour la journée si vous faites celà toute seule!

Pouah... L'eau est toute crade... Ne bouge pas je vais remplir le sceau ! Je vais aussi en profiter pour ramener les graines pour remplir les mangeoires.

Sladificator s'empressa d'aller trouver de l'eau et fouilla dans les alentours pour choper des graines. Il revint à grande vitesse puis déversa les graines dans les mangeoires.

Voilà qui est fait ! Maintenant, crasse, à nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:28

Melchior, toujours à tire d'elle, s'envola de ses belles ailes pour porter un message à Vienne :



Citation :
Cher Slad !

Nous avons bien recu ta dernière mssive.
Tout se passe très bien, la campagne progresse, plusieurs personnes sont très intéréssées !
Nous partons demain pour Montel, tu as encore du temps devant toi pour faire une très grosse commande de boissons diverses (mais alcoolisées) pour satisfaire les nombreux recruteurs de la campagne !

A très bientôt,

Zoyas et toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:26

[HRP : Le nouveau pigeonnier est ICI
Sujet verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Pigeonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Pigeonnier   [LIEU] Pigeonnier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Pigeonnier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le colombier de Valence
» Proposition de nouvel unifome
» [LIEU] Ecuries et lices
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: