Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances

+2
stra
Salah ad'Din
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Empty
MessageSujet: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:16

Citation :
Votre nouveau Grand Maistre des Lances.

Suite à la démission de Kalten, il y a de cela quelques semaines déjà et en concertation avec le Gouverneur, les hauts gradés et les conseillers militaires de l'Ost, j'ai décidé de nommer Salah ad'din au poste de Grand Maistre des Lances. Félicitation à lui.

Il prend ses fonctions officielles immédiatement. Sa nomination devant le peuple dauphinois se fera lors de la cérémonie de nominations et décorations qui sera prévue dans une date proche.

Messire Kalten est nommé conseiller militaire et de ce fait garde sa place au Conseil de Guerre.

Votre Capitaine
Numalane

Salah, tu peux réaliser ta premiere tache en tant que Grand Maistre. Annoncer dans les garnisons ta nomination. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:25

Fiche de poste du Grand Maistre des Lances (dixit Kalten)

-Maintenir l'ost opérationel
-Veillez à la transmission des ordres le long de la voie hiérarchique
-Maintenir la discipline rambo
-Botter des culs pour que les seigneurs fassent leur mise à jour de leur effectifs Mr. Green
-Veillez à ce que les directives du capitaine soient appliquées correctement rambo
-Surveiller les patrouilles
-Lire les rapports quotidiens
-Veiller à maintenir les caserne actives
-S'assurer de la securité du duché (carte blance à l'intérieur du territoire pour l'armée)
-conseiller et soutenir le capitaine salut
-remplacer les seigneurs absents dans l'urgence
-évaluer la disponibilité des forces de l'ost
je pense que c'est le principal

voilà ces mots. Pour le superflu on verra plus tard... Laughing . Qui à dit que je lui faisais un cadeau?

Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 23:49, édité 1 fois
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:49

je tiens à vous remercier tous...

euh je devais avoir un cadeau....?
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:51

Mon cadeau c'est que je vous ai à l'oeil Mr. Green . J'espère que ca vous convient...
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:54

a l'oeil.... zieuter pas trop... vous risqueriez de manquer une marche Laughing
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:59

Encore une fois (la troisième lol), félicitations Salah !
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:16

Si en plus, le Capitaine t'a à l'oeil... Méfie toi de tes arrières ! lol
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:24

Félicitations une nouvelle fois, Salah!
J'ai confiance en ton arrière garde face à la Capitaine, moi... Mais gare aux rencontres de l'avant-garde, par contre... Wink Laughing
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 8:31

Felicitation Sahal !!!!
Fait attention a toi devant comme derriere ! jocolor
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:09

félicitation à nouveau.
fait aussi attention à tes flancs! Mr. Green
Wulfen

Wulfen

Localisation IG : Castel de Clérieu

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:06

Félicitations et bon courage alors. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:07

Il Manquait plus que moi Very Happy

Felicitation à toi tu merites bien ce poste !

Moi je dis juste comme ç mais c'est peut-être le moment d'ouvrir une bouteille pour fêter ça ! Razz
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:39

je dirais plutot dix qu'une, il y a du monde à servir! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:09

Sir Christopher, nouveau Seigneur des Lances de la garnison de Montélimar, ne connaissait pas personnelement le nouveau Grand Maître des Lances mais s'empressa également de le féliciter :

"Féliciation Seigneur Salah ad'din, j'espère pouvoir servir sous vos ordres le plus longtemps possible et faire rapidement votre connaissance."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:57

D'accord, il fera attention de tous les cotés! Alors quand est ce qu'on l'ouvre cette bouteille!! enfin je veux dire... ces bouteilles drunken que je vois un peu s'il tient la route ce Grand Maistre.
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:47

Avec la murge qu'on s'est pris à Dié, salah et moi, on peut dire qu'on tient bien la route...
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 1:27

Je m'excuse de ma défection suite à votre invitation à dié. Quelques soucis m'ont occupé plus que je n'aurais voulu.

Et bien s'il tient la route alors me voila ravie cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances   Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Icon_minitime

Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances
Page 1 sur 1