Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Mer 16 Aoû 2006 - 23:46
Un homme arriva à cheval dans la cour de la garnison de Montélimar Il se posta au millier de la cour et souffla dans sa corne pour rassembler les hommes de la garnison. les rangs fait sous l'oeil de l'homme celui ci annonça...
Soldats,
Je tiens à vous annoncez maintenant même que moi même Saladin vient d'être nommer Grand Maistre des Lances du Dauphiné. Je prends donc mes fonctions dès à présent.
Voilà le plis que Notre Capitaine à transmis au conseil des lances :
Citation :
Votre nouveau Grand Maistre des Lances.
Suite à la démission de Kalten, il y a de cela quelques semaines déjà et en concertation avec le Gouverneur, les hauts gradés et les conseillers militaires de l'Ost, j'ai décidé de nommer Salah ad'din au poste de Grand Maistre des Lances. Félicitation à lui.
Il prend ses fonctions officielles immédiatement. Sa nomination devant le peuple dauphinois se fera lors de la cérémonie de nominations et décorations qui sera prévue dans une date proche.
Messire Kalten est nommé conseiller militaire et de ce fait garde sa place au Conseil de Guerre.
Votre Capitaine Numalane
Pour toute nomination qui se fait, la chose que l'on ma bien apprises est de faire la fête...
Saladin sortit une dizaines de bouteilles de la sacoche qui pendait à son cheval...
il est vrai que 10 bouteilles celà est bien peu... mais ce breuvage est à boire avec modération... un verre vous suffit à festoyer toute une nuit !
Sinon pour ce qui est des choses sérieuses je re passerais surment d'ici quelques jour pour faire un petit état des lieux...