Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Jeu 17 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Le chef de lance se chargea des précieuses reliques que lui tendait Sire Salah ad'DinGloire au nouveau Grand Maitre ! et longue vie à l'ancien ! Vive Kalten ! Vive Salah ad'Din !Allons porter tout ça dans la salle de repos. Humm, en l'absence d'Ilidan pour tout organiser, je me demande comment on va remettre en ordre cette fichue caserne ... Bah, moi je pars en mission demain pour 8 jours ... 8)  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Jeu 17 Aoû 2006 - 12:31 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Jeu 17 Aoû 2006 - 12:54 | |
| Felicitation Chef !! ( ça fait bizarre de ne plus dire ça a Kalten )  |
|
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Jeu 17 Aoû 2006 - 20:31 | |
| Félicitations Messire, puissiez-vous réussir les tâches ardues qui vous attendent. | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Ven 18 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Rhooo comme c'est gentil à vous tous! Que de louanges vous me faites 8) Gloire à heu,... Gloire au nouveau Grand Maistre des Lances du Dauphiné...  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances  | |
| |
|