| Présentation des prêtres du Dauphiné | |
|
+7Wilgeforte Nufilen Eldwin Ingeburge Meleagant Mr.Taï starlion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation des prêtres du Dauphiné Sam 20 Aoû - 9:25 | |
| Bonjour à tous, je me présente Frère Norv, prêtre de la Paroisse d'Embrun. Je suis nouveau dans le coin. J'espère que nous pourrons travailler en excellente collaboration... Bien à vous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Lun 22 Aoû - 16:35 | |
| Bonjour à tous.
Je suis le père Emmanuel, autorité religieuse de Briançon.
Je suis aussi nouveau ; avant j'officiais à Azincourt. |
|
 | |
starlion

Nombre de messages : 172 Localisation IG : rhône Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Lun 19 Sep - 17:20 | |
| n'y a t'il donc personne pour vienne??? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Lun 21 Nov - 19:53 | |
| Mes Frères je vous salut Je me présente: Magelan , Curé d'Embrun. Je viens d'être ordonner par son Eminence Frère Norv, j'espère accomplire cette tache qui m'a été confié avec noblesse |
|
 | |
Mr.Taï

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Sam 28 Jan - 13:36 | |
| Bonjour mes frères,
Je suis Mr.Taï. Je suis l'évêque nommé à la tête du diocèse d'Avignon. La paroisse de Montélimar est donc sur mon autorité.
J'espère que notre Seigneur m'accompagnera dans mes nouvelles fonctions... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Mar 14 Fév - 18:58 | |
| Au cas où, je suis le prêtre de Briançon. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: moi Ven 14 Avr - 3:02 | |
| En passant, je suis le nouveau curé d'Embrun.
Que Dieu vous garde Qu'Aristote vous guide |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Sam 13 Mai - 11:48 | |
| Bien bonjour à tous! Je suis le Père Bynarr, cardinal archevêque de la province ecclésiastique de Lyon. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Jeu 18 Mai - 17:00 | |
| bonjour mes pere je me presente pour etre pretre alor dite moi ou je doi me rendre et comment je sarai pret a tout faire pour suivre le chemin de dieux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Mar 13 Juin - 22:40 | |
| Genteloïse, tout récemment en charge de l'église de Valence. |
|
 | |
Meleagant

Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Mer 14 Juin - 14:05 | |
| La bienvenue soeur. Ton arrivée était impatiemment attendue à Valence si j'ai tout saisi.
Nous sommes à tadisposition si tu as des questions a propos du dogme des cérémonies ou de tout ce qui touche au spirituel. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Jeu 15 Juin - 9:42 | |
| J'avoue être un peu perdue dans cette fonction. Il va me falloir un peu étudier tout ça avant d'arriver à maîtriser la charge.
Déjà j'ai des interrogations trés basiques au niveau du fonctionnement :
Aau niveau de l'emploi de curé de village, à quelles actions avez-nous accés ? et quelles incidences ?
- confesser : chez moi ne marche pas - affiche erreur page - prêcher bouton actif mais il amène à quoi, cliquer dessus fait quoi ? - bureau, je n'en ai pas et ne peux pas préparer une messe - y a t-il des étapes dans cette fonction pour y avoir accés - est ce lié ou non au niveau d'études ?
Merci pour vos réponses
J'ai saisi par ailleurs mes interrogations sur BUG au niveau du forum. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Jeu 25 Jan - 10:53 | |
| Bonjour à tous. Je me nomme Père Milanmar, et je suis le nouveau Prêtre de Lyon, depuis samedi.
N'étant que niveau 1, c'est sieur Zwyrowsky, diacre, qui s'occupe du IG. :) |
|
 | |
Meleagant

Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Jeu 25 Jan - 22:23 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Ven 26 Jan - 9:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Ven 2 Fév - 6:02 | |
| Bienvenue mon frère !
Je suis Père Philippe Orier Bellecour, mais appellez moi Pobelcourt. Je suis l'Archidiacre-Curé d'Embrun et Grand-Prieur Cistercien. Je suis bien heureux de vous voir ici.
Que Dieu veille sur vous ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Mar 6 Fév - 19:36 | |
| Je vous remercie mon frère ! Et que le Très Haut soit avec vous  |
|
 | |
Ingeburge

Nombre de messages : 95 Age : 106 Localisation IG : Tonnerre Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Dim 12 Oct - 22:30 | |
| Bonsoir à tous,, je suis le nouvel Archevêque métropolitain de Lyon. Si vous avez besoin de me rencontrer, vous pouvez venir me rendre visite au palais archiépiscopal de Lyon : http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/forum.htmVoici quelques renseignements : - Citation :
- CURRICULUM VITÆ CLERICAL
NOM IG : Ingeburge NOM RP : Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg
Née le 15 octobre 1431, Royaume du Danemark Résidence: bonne question
Parcours Intronisée diaconesse le 22 avril 1455 par Il_vero_Re à Brignoles Nommée au Conseil diocésain Archidiaconesse d'Aix le 18 juin 1455 par Monseigneur Mymy von Ahlefeldt Ordonnée prêtre le 13 octobre 1455 par Son Eminence Inorn Intronisée Archevêque métropolitain d'Aix le 13 octobre 1455 par Son Eminence Inorn Elue Primat du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ le 4 février 1456 Elevée au rang de Cardinal Romain le 22 mars 1456 Elue Connétable de Rome le 28 juin 1456 Elue Archevêque de Lyon le 13 septembre 1456
Charges et postes actuellement occupés Connétable de Rome Primat du SRING Archevêque métropolitain de Lyon Chancelier Militaire de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote, Office militaire dit office d'Isenduil Chargée de la diplomatie de la Garde Episcopale Légiste pontifical Professeur au Séminaire de Provence (droit canon et liturgie)
Autres Hospittler Teutonique Gardienne de l'Arrosoir du Saint Geranium Chaton camerlinguesque Ex-professeur au Séminaire Saint-Bynarr de Lyon Ex-secrétaire de la Congrégation des Saintes Armées Rédactrice principale du Concordat de Provence Créatrice du registre des sacrements de Provence (registre local régulièrement mis à jour + distribution de certificats)
Titres et distinctions Princesse souveraine de Cologne (EA) Comtesse de Carpentras Baronne de Saint-Raphaël Dame de la Penne-sur-Huveaune Dame de Sainte Anastasie sur Issole Chevalier d'Isenduil Médaille de Bronze de la Garde Episcopale Officier de la Croix Provençale
Ex-Comtesse de Cuneo Ex-Vicomtesse d'Apt | |
|
 | |
Eldwin

Nombre de messages : 8 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Mer 13 Mai - 21:39 | |
| Je suis le nouveau curé de Lyon et le vicaire diocésain de l'archidiocèse. Pourrais-je obtenir les accès prévus pour les ecclésiastiques du Duché je vous prie ? | |
|
 | |
Ingeburge

Nombre de messages : 95 Age : 106 Localisation IG : Tonnerre Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Jeu 14 Mai - 18:39 | |
| Les accès sont limités aux évêques. | |
|
 | |
Eldwin

Nombre de messages : 8 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Jeu 14 Mai - 20:54 | |
| Ah d'accord, les informations n'étant pas très explicite à ce sujet j'ai fauté par ignorance. Je m'en excuse, Votre Eminence. | |
|
 | |
Nufilen

Nombre de messages : 3 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Lun 18 Mai - 16:48 | |
| Bonjour Bonjour, je suis monseigneur Nufilen, archevêque d'Avignon, puis je vous demander mes accés je vous prie ? | |
|
 | |
Ingeburge

| Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Mer 20 Mai - 1:33 | |
| | |
|
 | |
Wilgeforte

Nombre de messages : 292 Localisation IG : Vienne, Rome, Campobello di Mazara Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Dim 25 Oct - 17:22 | |
| Bonjour à tous.
je me nomme Wilgeforte de Torretta-Granitola. je suis héritière des terres de Campobello di Mazara et occupe plusieurs charges ecclésiastiques : secrétaire de son Éminence Jehan Meleagant, secrétaire du saint-office romain. Je suis la nouvelle ambassadrice en Lyonnais et en Dauphiné, j'espère pouvoir travailler dans l'amitié avec chacun. | |
|
 | |
flote

Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné Ven 18 Déc - 21:24 | |
| bonjour je suis le nouveau curé de la paroisse de Vienne. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation des prêtres du Dauphiné  | |
| |
|
 | |
| Présentation des prêtres du Dauphiné | |
|