Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Patrouille] du 11 septembre au 16 aout

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Empty
MessageSujet: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:33

Bon étant donné que Moonf ne s'est plus connecté depuis hier, on peut imaginer qu'il le refera plus aujourd'hui.

Donc, Mr.Tai tu peux créer un nouveau groupe.

Je vais envoyer un courrier à Rode et à Moonf pour qu'ils intègrent ton groupe.

Je compte sur toi,Mr.Taî, pour vérifier régulierement ton menu groupe pour les accepter.

Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:48

T'inquiète pas Sir, je veille au grain Wink

En tout cas le groupe est créé, j'attends les demandes d'intégration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:30

moonf au rapport

dsl oui éxacte je ni penser même plus au groupe c'est bon j'ai demander a adéré au groupe de Mr taï merci d'y avoir penser j'aurai passer a coter
Mr.Taï

Mr.Taï

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:42

00 : 41

Le groupe est enfin au complet et nous sommes pret à partir pour demain ! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:45

Parfait Archer Tai.

Je vous remercie tout les trois pour la rapidité avec laquelle vous avez recréer ce groupe.

N'oubliez donc pas de bien lire maitenant chaque jour la fiche de route et de faire chacun un rapport de ce que vous avez dans votre menu évenement au niveau des visions.
Mr.Taï

Mr.Taï

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:52

*Nous prendrais t-il pour des coutiliers ce chef ? scratch *

Taï afficha un large sourire :

"Vous inquiétez pas ca sera fait, le vieux Taï il a pas fait beaucoup de missions mais ca fait longtemps qu'il est engagé (même si les 3/4 du temps c'était en réserve !)"

Taï salua le Seigneur Christopher.

PS : Ne voyez aucune offense envers les coutiliers dans mon message Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:48

pas de souci mon seigneur il sagit de ma seconde patrouille en tant que chef en tan que soldat je n'est aucune idée du nombre que j'en ai faite lol alors bon nous somme je pense assez expérimenter pour qu'elle se passe tré bien cette patrouille!!
Mr.Taï

Mr.Taï

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:32

Tout le monde est il pret ?

Moi je suis sur le départ, j'attends d'avoir des nouvelles de mes collègues (notamment Rode) salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:09

je suis la et pret a partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:14

paret
voila le départ RP est donner sachant que in game on peut partir chacun son tour dans la mm journer donc pas de souci on se retrouve demain au premier noeud

Jour 1 (lundi) : déplacement Montélimar -> Noeud Montélimar/Valence
-> option 'Sur les Chemins au Nord de Montélimar'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:39

ça doit etre mon coté paternel qui ressort...

Enfin pour pas que vous patrouiller le gozier asséché, j'ai donné à Mr.tai cette après-midi une liqueur de fraise à consommer avec modération biensur.... un verre à la fois Wink

Allez les ptits loups bonne route Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:43

merci sir d'avoir penser a nous merci

un verre a la fois et pas plus haut que le bors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:15

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :

Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
Archer Moonf (chef de patrouille); Archer Mr.Taï; coutiller Rode

---

Durée :
du Lundi 7 août au Samedi 12 Août

Itinéraire suivi :
Jour 1 (lundi) : déplacement Montélimar -> Noeud Montélimar/Valence
-> option 'Sur les Chemins au Nord de Montélimar'

Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Montélimar/Valence -> Noeud Dié/Montélimar (en passant par Montélimar)
-> option 'Sur les chemins, au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)'

Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Montélimar

--> retour sur Montélimar le Samedi matin

---

RAPPORT DE LIAISON
Citation :

JOUR 1 : Trajet entre Montélimar et Chemins au Nord de Montélimar (en direction de Valence)

Merisse , Né(e) le 31 Juillet 2006, cultivateur de rien ;
résidant à VALENCE (Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau 0 - Réputation : 5 - Argent : 4

Citation :

JOUR 2 : Trajet entre Chemins au Nord de Montélimar et Chemins au Sud-Est de Montélimar (en direction de Dié)

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lancelot du lac et de Strakastre.
(pas besoin des décrire car ce sont les soldat de DIE)

Citation :
JOUR 3 : Bivouac entre Chemins au Nord de Montélimar et Chemins au Sud-Est de Montélimar (en direction de Dié)

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lancelot du lac et de Strakastre et DameRosanna.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé DameRosanna, et un groupe composé de Lancelot du lac et de Strakastre.

DAMEROSANNA , né le 12 Mars 2006, cultive du blé, du blé.
résidant à DIE (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
paysan - Réputation : 69 - Argent : 7 écus

Citation :
JOUR 4 : Bivouac entre Chemins au Nord de Montélimar et Chemins au Sud-Est de Montélimar (en direction de Dié)

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de DameRosanna, de Lancelot du lac et de Strakastre.

Citation :
JOUR 5 : RETOUR direction Montélimar

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Strakastre, et Franchoix.

FRANCHOIX, né le 19 Mars 2006, cultive RIEN,
résidant à CHALON (Duché de Bourgogne)
paysan - Réputation : 48 - Argent : 472 écus

je prendrai soin de le mettre a jour chaque jour en ajoutant les passants

Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 10:04, édité 5 fois
Mr.Taï

Mr.Taï

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:16

Je confirme les observations de Moonf pour le jour 1 salut

Et également pour le jour 2 : j'ai bien croisé le Seigneur Strakastre et lancelot du lac (soldats de l'ost Dauphinois basé à Dié !)

Je m'excuse également pour le contre temps d'hier, je me suis écarté des sentiers battu pour satisfaire des besoins naturels mais malheuresement à mon retour sur les routes j'avais perdu mes deux compagnons d'armes !

Enfin je les ai retrouvé à la tombé de la nuit donc tout va bien, cet incident reste sans suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:52

ces dernieres jours sont des plus ambigus quand même je supose un bug du jeu mais bon je m'embrouille lol

j'aimerai savoir si c'est juste ou si je me suis trompé ?!!
merci
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:56

Eh non, Moonf, tu ne rêves pas...

DameRosanna s'est simplement trompée d'option lors de son premier déplacement... Au lieu de s'arrêter sur les chemins entre Dié et Montélimar, elle est allée directement à Montélimar, pour revenir ensuite...

Aaah, les femmes !
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:24

merci mon seigneur je suis tout de suite plus rassuré merci
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 9:38

A mon tour de m'inquiéter...

Pourquoi n'avons nous vu que Mr. Tai ce matin ?
Les 2 autres sont déjà repartis ? Merci de m'informer...
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:10

mon seigneur stra nous somme encor pourtant dans e ême groupe notre dépard est anoncer que aujourd'hui
sachez que dans nos vision aussi (mr taï- rode et moi) voyons des fois mr taï je lui ai demander pourquoi il ma repondu que c'étai un bug du jeu car il n'aimait pas le "ï" alors bon du coup je ne l'ai afficher dans le tableau récaputulatif voila!

SEIGNEUR un derniere question il a été dit que nous ferion les patrouille alternetivement 2 soldat de montelimar 3 de die

alors pourquoi nous 3 de montelimar et vous de die aussi??
merci seigneur stra
Mr.Taï

Mr.Taï

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:20

Bonjour Seigneur Stra,

je vous confirme que Moonf et Rode sont toujours à mes cotés ils sont dans mes évènements, tout comme votre groupe :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:11

biensur je ne l'ai pas spécifier dans mon rapport j'ai trouver sa innutil de plus avec la confirmation chaque jour de l'archer mr taï et du coutiller rode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:30

j'ai un gros probleme je n'ai plus de nourriture et il me dise que je meurt dzemain si je ne mange pas et je ne suis pas rentrer!!! que faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:43

tu rentres en vitesse!!!!!
on vous dit pourtant de faire gaffe a emporter suffisamment de nourriture
bon aller zou tu rentres !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:32

ba je peut pas rentrer jsui mort non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:36

Qu'est ce que c'est ce bordel coutilier Rode ?

Comment ça se fait que tu n'as pas effectué ton déplacement vendredi comme indiquer dans l'ordre de mission

Citation :
Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Montélimar

Malheureusement on ne sait rien faire pour toi pour te donner de la nourriture au niveau IG tant que tu n'es pas à Montélimar

Tu sais plus effectuer de déplacement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout   [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout Icon_minitime

[Patrouille] du 11 septembre au 16 aout
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant