[Trouble à l'ordre public] Affaire Mallorquins COUPABLE
Auteur
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: [Trouble à l'ordre public] Affaire Mallorquins COUPABLE Ven 18 Aoû 2006 - 21:10
Citation :
Témoignage de Levalheru à propos d'une discussion ayant eu lieu en taverne :
Conversation dans sa totalité :
Citation :
Mallorquins : mais ne me traiter pas de vagabond Sbina : que ce passe t'il par ici? Mallorquins : si tu veux qe je retire mais insulte dacord Davix : Leval a parfaitement raison Sbina : bonsoir Levalheru : je ne fais pas ... ce sont les regles ... un vagabond n'est pas solvable ... et m'insulté n'est pas une bonne maniere de commencer dans ce jeu! Sirias va mettre une baffes a mallorquins et a levalheru Davix : QUoi??? Psycho100 : salut sbina Sbina entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée. Mallorquins : oui car tu fais de la discriminations Sirias : non les 2 autres Psycho100 : qu'est ce qui'il se passe ? Davix : qui moi? Levalheru : ecoute petit gars ... tu m'insultes et tu cherche des reponses!!! Psycho100 : vous allez bien ? Sirias : oh!les garçon sa suffit arreter ou sinon je vai vous mettre une baffes a tou les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mallorquins : oui Davix : bonjour Psycho Psycho100 : salut Levalheru : tu repondre a quoi? pourquoi on ne prente pas un a vagabond? Davix : ok Psycho100 entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée. Davix : on va parler L E N T E ME N T Mallorquins : j atent ma reponse Levalheru : re belle amie ... je suis desolé ... j'ai une expliquation a faire Mallorquins : be voila tu sais pas me repondres Sirias : re mon leval! Levalheru : essaye deja de faire des phrase comprehensible ... je ne cromprends rien au sms Mallorquins : alr Sirias : ok Davix : tien tien on se calme* Sirias : ta dit koi davix? Mallorquins : alr rep moi Levalheru : si tu n'es pas capable d'avoir un comportement evolué ... retourne a la playsyation Davix : tien tien on dse calme Sirias : re Mallorquins : mzis je voudrait d abord qe tu m expliqer pourquoi o bagabont on ne peut pas faire un emprunt Davix : je suis de l'avis de Leval Levalheru : je pense que des personnes comme toi n'ont rien a faire ici Mallorquins : a ok Levalheru : une capture d'ecran Levalheru : et je porte pleinte contre toi a la prevoter des ce soir Mallorquins : se quoi un srean Levalheru : j'ai fais un screen de ta conversatoin Mallorquins : tu m expliqer quoi Levalheru : alors voila je t'explique Mallorquins : te une merdes Davix : quoi? Mallorquins : oui une merdes Levalheru : excuse moi ? Mallorquins : non mais on se croit le meilleurs alor con est c une grosse, MERDES Davix : escrot????? Levalheru : ici c'est du RP .... tu commence comme vagabond vetu de haillons .... Davix : sa va finir mal Mallorquins : especes d escrodt Levalheru : tu n'es pas oubliger de chuchoter pour me parler! Davix : Du calme Mallorquins : tu parle a qi toi Levalheru : HE HO TOI tu te prends pour qui la Davix vous chuchote : : tu tes fais un enemis Mallorquins vous chuchote : : fais gafe a se qe tu dit Levalheru : bien sur tu es un vagabond comme je l'ai ete et comme tout le monde ici Mallorquins se penche vers Davix et lui murmure quelque chose. Davix : non moi en tout sa vas me prendre 3 jour Mallorquins : especes de ... Levalheru : en 1 semaine c'est fait Davix : evoluer Levalheru : vaganbond on as besoin de rien Levalheru : c'est pour aider le spaysans et artisans ... Mallorquins : tu me triter de vagabond Mallorquins : a lalalall Levalheru : faut etre paysans pour au moins avoir un champ a vendre pour etre hypothecable Levalheru : bien sur ... connais tu le pourcentage de vagabond qui meurt chaque jour Davix : bordel fo etre paysan Levalheru : si tu lis le post .. .tu veras que j ene peux pas :) Mallorquins : je te prent 100 ecus sa te vas ? Davix : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=128864 Levalheru : allez voir post [BCE] Mallorquins : be alor je te prent 100 ecus Levalheru : tous est expliquer sur le forum .... les emprunt c'est max 300ecus Sirias absente Mallorquins : je te fais un emprunt de 100 ecus Levalheru : pardon Mallorquins? Sirias chante meme si mai lui manquant un partenaire Mallorquins vous chuchote : : t me rep oui Levalheru : il y as un post sur le forum cher ami Davix : Leval fais tu des emprunt Levalheru : il y as se qui suivent ... et ceux qui créer ... je ne suis pas un suiveur Mallorquins : alr oui ou non Levalheru : c'est nous qui faisons de ce jeu ce qu'il est ... Sirias : tu resiste tu minpressione leval!! Mallorquins : slt banqier tu fais des emprunts ? Sirias chante et dans ecomme shakira sur la tortura Davix : Bonjour Levalheru : je suis le banquier d'Embrun aussi ... pour un aide finacier ;-) Mallorquins entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée.
Messire Levalheru m'a transmis ces preuves afin de porter plainte contre Mallorquins pour trouble à l'ordre public. Notre cher banquier n'a vraiment pas apprécié de se faire traiter d'excrément.
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: [Trouble à l'ordre public] Affaire Mallorquins COUPABLE Ven 18 Aoû 2006 - 23:17
Affaire à suivre dans le salon législatif... enfin, vous savez ce que j'en pense.
Umiko
Sujet: Re: [Trouble à l'ordre public] Affaire Mallorquins COUPABLE Sam 19 Aoû 2006 - 18:53
Après discussion avec le Gouverneur, la plainte doit être transmise si vous la jugez valable cher Procureur.
Invité Invité
Sujet: Re: [Trouble à l'ordre public] Affaire Mallorquins COUPABLE Sam 19 Aoû 2006 - 19:02
Valable vouiii Trèèès valable
Espèrons que les plaidoieries seront à la hauteur
Invité Invité
Sujet: Re: [Trouble à l'ordre public] Affaire Mallorquins COUPABLE Mar 29 Aoû 2006 - 2:27
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Trouble à l'ordre public] Affaire Mallorquins COUPABLE
[Trouble à l'ordre public] Affaire Mallorquins COUPABLE