| MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 0:37 | |
| Roulements de tambour, le Seigneur de Lances par intérim Preux, le visage marqué par son aller retour à l'Etat Major, demanda le silence aux militaires présents dans la cours de la caserne et parla en ces termesL'affaire est grave camarades, suite à un problème d'un de nos concitoyen en terre étrangère (mise en danger de sa vie, sequestration et vol) notre Bataillon et en état d'alerte. Toutes les missions sont suspendues et aucun déplacement hors de la ville ne sera accepté. Nous sommes consignés à la caserne jusqu'à nouvel ordre. Je demande à chacun d'entre vous de vous présenter à l'appel (avec vos PF et vos dispos) dans les plus brefs délais. Je sais que je peux compter sur vous, nous nous sommes entraîné de long mois pour ce moment, il est temps de faire la preuve de notre courage et notre habileté au combat si l'EM nous le demande bien sur. Archer-Clerc d'archives Murgen, Homme d'Armes Pao, Mariemagnes et Aakass, venez avec moi dans mon bureau ..... arrivant ensemble dans le bureau Preux demanda à chacun de s'assoir, offrit un verre à chacun, prit le temps de choisir ses mots et ditNous devons attendre la décision de notre EM mais cela ne doit pas nous empêcher d'être prêt le moment venu, Pao il nous faut avoir la certitude que chacun d'entre nous dispose des armes et des matériels nécessaires, Mariemagnes & Aakass il faudra entretenir la motivation dez troupes et les préparer à un long voyage, vous êtes tous les trois le ciment de ce bataillon, les hommes doivent pouvoir compter sur vous comme moi je compte sur vos compétences se tournant ver MurgenMurgen vous êtes notre responsable des cartes n'est-ce pas ?, pouvez vous me donner d'ici 1 à 2 jours l'itinéraire le plus rapide pour rejoindre la frontière avec l'Allemagne ? Il y eu un silence et Preux attendait des réactions à son petit discours ..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 5:58 | |
| Coutilier Chouket pret à défendre corps et ame notre royaume !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 8:47 | |
| Bonjour,
Normalement, je suis en vacances pou tout le mois d'aout, car je ne savais pas quand je partirai... Cela risque d'être fortement la semaine prochaine, mais si tel n'est pas le cas, vous pouvez compter sur moi.
Coutillier Elligain, 1PF, indisponnible |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 9:12 | |
| Coutilier Haderach, a vos ordres.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 9:54 | |
| Mes respects Chef de Lance Preux,
Homme d'Arme Mariemagnes à vos ordres, 246 unités de force à votre disposition.
J'ai pris note des consignes, tout ce que je pourrais faire pour le Dauphiné, ses habitants et son Armée sera fait ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 10:07 | |
| Coutilier Ghostkiller fera de son mieux pour remplir les tâches qui lui seront confiées avec ses 21 points de force |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 10:20 | |
| Merci pour la promptitude de vos déclarations. Maintenant que vous êtes au courant il faudrait en parler aux autres camarades du bataillon, car tous ne sont pas attentifs aux nouveaux topics. Il me faudrait aussi les PF des 3 coutiliers qui veinnent de se présenter (faites éditer sur votre message et completer votre texte, merci et à bientôt). De même si vous croisez Billgates, dites lui de me contacter le plus vite possible Vive Briançon et notre Duché  .  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 11:04 | |
| Lavitz regardait toute ces jeunes recrue prete a servir le dauphiné, il ne savait pas vraiment ce qui pouvait les attendre... Non il ne pouvai pas les quitter maintenant, apres sa discussion avec murg il avait remarqué qu'il était un des plus vieu de la caserne de bribri, il ne pouvait pas les laisser comme ca
Messire Preux archer Lavitz a vos ordres, 77point de force en augmentation depuis quelque semaine ou je mange pu que de la barbac...et je vais continué... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 11:35 | |
| Coutilier Syro à vos ordres, malheuresement aucun PF ... mais je pense manger de la viande fraiche après ma recolte, qui d'une meilleure qualitée que la dernière devrait me rapporter plus pour entretenir au mieux mon alimentation ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
pao

Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 11:51 | |
| Veulliez m'excusez de se retard mais je suis toujours pret a vous servir  avec 217 je crois lol point de forces! Les lames brilleront et seront fine et tranchante comme le verre! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 11:54 | |
| J'ai envoyé des coursiers battre le rappel vers les soldats que j'ai pu identifier à Briançon... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 11:58 | |
| Je suis fière de vous CAMARADES, si les choses devaient en arriver là nous aurons l'aide aussi des villes de Dié qui est en alerte maximale ainsi que d'Embrun. Nous faisons partie d'une magnifique famille et c'est un honneur d'être avec vous. Continuez à battre le pavet pour trouver Billgates, tout dépend de lui maintenant  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 12:06 | |
| Aakass 172PF, 4PC disponible et prét à servir notre bataillon  Petit rappel à ceux qui ont droit à une solde, veuillez prendre contact avec moi même ou Preux ou Napo. Ce sera ça de fait en attendant 
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 12:13, édité 1 fois |
|
 | |
pao

Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 12:08 | |
| Je rectifie j'ai 219 pf  Trés bien ,donc quel sont les ordres pour le moment???tout les hommes sont equipés et auccun ne m'as signalé de probleme particulier!! Nous aussi Messire Preux,c'est un honneur d'etre sous vos ordres!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 12:14 | |
| Heuuu..... petite question vu que l'on ne part pas, est ce que l'on peut travailler aujourd'hui? merci d'avance pour la réponse.  Archer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 12:24 | |
| a mon avis tant qu'on ne recoi pas l'ordre formel de ne pas travailler opn peu travailler..en tout cas c'est ce que je fais...mais en cas de probleme et donc de départ il préviendront a l'avance de pas travailler.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Archere Pisteur presente avec 114 point de force..  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Oui vous pouvez travailler sans aucun problème. Si nous devions partir cela se ferait dans les règles......  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 14:08 | |
| Pret à protéger le duché, 0 pf |
|
 | |
Zwyrowsky

Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Sam 19 Aoû 2006 - 17:37 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Dim 20 Aoû 2006 - 12:49 | |
| Le Chef de Lances Preux approcha de la cour où la vie battait son plein après la mise en alerte de la nuit dernière. Tous s'étaient organisé pour améliorer les installations et passer un bon moment ensemble dans l'attente des nouvelles de notre EM. A l'arrivée de Fnor & Preux (qui continuait à gérer cette situation après l'arrivée du seigneur des Lances dans la nuit) le silence se fit pour ne pas perdre une miette de ce qui allait se dire, au fait Seigneur Fnor j'ai fais des demandes de promotions auprèsde notre Capitaine vous êtes au courant ? ....Soldat du bataillon de Briançon, bonjour ....... j'ai beaucoup de plaisir à vous voir tous ici, rassemblé autour de cette cause commune. Je tenais déjà à vous féliciter (et je pense que notre Seigneur des Lances partage cette idée) pour la rapidité de vos réactions lors de cette mise en alerte, en effet en moins de 12h00 j'ai eu 12 candidatures  De plus sachez que nos ami(e)s de Dié sont en état d'alerte et que ceux d'Embrun, Valence, Vienne & Montélimar sont avec nous et prêt à en découdre Alors pour nos ami(e)s et notre bataillon hourra, hourra, hourraEnsuite je pense que vous devez être mis au courant des avancés de cette histoire car je sais que certains aimeraient croiser le fer rapidement avec les personnes incriminées. Aucune inquiètude à ce sujet nos politiciens sont sur la brêche et font tout ce qu'elles peuvent pour régler cette histoire, si d'aventure cela ne se règlait pas par la voie diplomatique il y aurait certainement des actions à envisager mais cela est une autre histoire et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je ne vais pas vous cacher non plus que l'état physique de notre ami Billigates et des plus préoccupant, j'espère que Dieu dans sa grande bonté lui fera entendre raison, car son état de fatigue et important et son raisonnement en souffre, je vous demande de prier pour lui baissant la tête pour prier l'ensemble de la troupe fit de même. Soldats, vous pouvez poursuivre votre travail maintenant, je vous signale que les rondes dans la ville ne sont pas suspendues, il nous faut des volontaires. Au fait ...... MURGEN vous êtes là ? vous avez pensé à me faire le point sur les trajets ? .......... vous pouvez nous suivre ? Sur ces qq paroles Preux demanda aux Chefs de Lances et aux Hommes d'Armes de bien vouloir les suivre dans le bureau pour faire le point sur l'état des hommes et la marche à suivre dans le cas où nous devrions partir ..... |
|
 | |
flyerstyle

Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Dim 20 Aoû 2006 - 13:10 | |
| archer flyerstyle présent 84 PF  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Dim 20 Aoû 2006 - 14:08 | |
| J'ai 92 points de force ! Donc bientot 3 PC.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- Dim 20 Aoû 2006 - 15:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454-  | |
| |
|
 | |
| MISE EN ALERTE DE LA GARNISON -19 août 1454- | |
|