Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:34

Walan tu continue normalement comme prevue jusqu'a Uzes


HRP TU as MSN Walan ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 1:05

J'ai ouvert en gargote un topic avec un lien vers celui du languedoc.

gargote dauphinoise pour les pisteurs :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3911232#3911232

gargote languedocienne pour les pistés :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=163683

amusez vous bien Wink

pour ayelin, affaire reglée. qu'elle me contacte demain pour les ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:13

J'ai ajouté mon adresse msn à mon profil DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:20

Vous commencez lundi Kiaran et Wiblehou en tant que pisteur !! ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:04

Moi je m'oublierai pas DD Wink

J'en suis moins sur pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:08

Eh ba tu te charges de le lui rappeler et surtout lisez bien les consignes du Capitaine faut pas faire de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:17

Ooooo Dédé, ça te gênera pas de le lui rappeler non plus puisque certains liens se sont tissés entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:23

Oui aussi mais deux fois valent mieux qu'une !!


[HRP]Mon 1000ème message cheers [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:51

Euh...on parle de Wib là, 10 fois! valent meiux qu'un!


(Rooo et le 1000ème c'est en me répondant à moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:01

1001 maintenant 8) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:24

Vous devriez être partis aujourdh'ui comme indiqué par le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:04

Rapport sur les manœuvres en Languedoc.

Ces manœuvres ont permis de découvrir les forces et certaines faiblesses de notre Ost.

Les forces tout d’abord :

- Tous les soldats ont réagi promptement aux manœuvres, en suivant les règles, effectuant leurs déplacements pratiquement sans failles. Ils étaient tous en place en temps et en heure.
- Vous avez su montrer vos qualités de Rpistes pour certains et j’espère que les autres en prendront de la graine…


Les faiblesses ensuite :

- Nous avons découvert que certaines parties de notre Ost étaient visibles par les visiteurs indiscrets ce qui a permis de renforcer la sécurité.
- J’ai découvert avec effroi que certains d’entre vous ne connaissait pas la géographie de leur duché, que vous aviez du mal a suivre des consignes simples comme rendre un rapport par jour avec un seul nom…
- Qu’il y avait un certain laxisme dans l’arrivée des rapports pour certains.

Mes conclusions sont donc qu’il serait urgent de faire un contrôle de connaissance de tous les membres des garnisons à l’image de celui passé par les recrues du camp d’entraînement. Je suggère d’ailleurs aux Seigneurs des lances d’envoyer leurs soldats en ce lieu au lieu de leur faire faire des pompes qui ne stimulent pas forcement leur intelligence.

Je profite de ce rapport pour tous vous féliciter. Même si la victoire était à notre portée vous avez su défendre l’honneur de notre duché en arrivant à égalité. J’espère que vous vous êtes amusés comme moi-même en suivant votre avancée et que d’autres occasions semblables se présenteront prochainement.

Votre Capitaine
Numalane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc   [ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETATMAJOR]Manoeuvres en Languedoc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manoeuvres Languedoc - LyonnaisDauphiné
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [Mission] Manoeuvres en Languedoc "Urgent"
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» [ETATMAJOR] 16 aout : transport du Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: