Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 "Affaire Billigates"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:06

Pour discussion de l'état d'avancement de ce qui n'est pour l'instant qu'une obscure affaire, et une préparation pour l'instant purement intellectuelle d'un déplacement de nos forces vers cette région.

Je vais m'occuper de regarder sur la carte combien d'étapes sont nécessaires pour aller en Bade, quels seraient les Duchés traversés (pour avoir leur accord, ou au moins faire en sorte qu'ils ne nous soient pas hostiles), combien de soldats pourraient être utiles et le coût afférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:23

D'apres les premieres informations que nous avons pu recolter en Baden, il se trouve que Billigates a fait une faute n'ayant pas respecté les regles du commerces badinois. Il a donc été jugé.

Par contre, la peine est des plus disproportionnée, aussi nous pensons faire appel à la Cour supreme de justice et notre connétable et aussi batonnier du dauphiné, Régimon se chargerait de défendre le dossier. Il lui manque plusieurs pieces essentiel comme le témoignage du prevenu et les minutes du dossier mais les choses sont en cours.

L'armée dauphinoise a peu de chance d'entrer en conflit puisqu'il apparait que la premiere faute incombe à billigates. Mais maintenons l'état d'alerte en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:15

Bien.

Ca en plus de la question de savoir s'il est déserteur ou non... Je reporte à plus tard mon coup d'oeil sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:27

L'appel a été transmis à la cour impériale. L'affaire suit son cours. je vous tiendrais informée des avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:33

lève timidement le doigt

J'ai pas récupéré tout mes cours auprès de mes camarades Embarassed

Arrétant de faire l'écolier Kalten reprit une stature et une tenue respectable

Comme vous le savez j'étais en coma éthylique pendant ce laps de temps donc je ne comprend que des brides de ce que vous appellez "Affaire Billigates"...
Un court résumé des épisodes même sous forme d'organigrame ne serai pas de refu...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:02

Lisant rapidement la feuille

Merci bien Wink

Parlant à voix haute

Je pense que on devrai attaquer le duché où c'est produit l'incident et ainsi nous aurons à notre disposition tout les documents nécessaires pour jetter la lumière sur ces évènements troublant. De plus si il y a des responsables dans le duché en question il y a de forte chances que ils périssent dans la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:51

Maitre Kalten, je te tiendrai au courant sur l'issue de ma demande d'appel en faveur de Billigates. Si mon mémoir en défense est rejeté, je pense te laisser employer des manières moins... diplomatiques. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:38

Je croise les doigts...
Pour que la diplomatie marche bien-sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:37

Tu fais bien de préciser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Affaire Billigates" Empty
MessageSujet: Re: "Affaire Billigates"   "Affaire Billigates" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Affaire Billigates"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Billigates
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admise] Evaluation - et formation Plumedange (Mention "Excellent") [Archivé]
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: