| Création d'une taverne IG pour la caserne | |
|
|
Quel nom pour notre taverne ? | C.H.O.P.E | | 50% | [ 6 ] | Le repos du guerrier | | 42% | [ 5 ] | La chope endiablée | | 0% | [ 0 ] | La table ronde | | 0% | [ 0 ] | La chope d'or | | 0% | [ 0 ] | Le messe montélien | | 8% | [ 1 ] | le tastevin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Création d'une taverne IG pour la caserne Lun 21 Aoû 2006 - 23:55 | |
| Voilà comme annoncé dans le topic banquet du 19 au 20 aout,
Je compte créer une taverne IG pour nous retrouver à Montélimar.
J'ai l'intention de créer des menus à base de viande et de m'arranger pour qu'il n'y ait que les soldats de la caserne qui en profite.
Par contre j'attend vos idées pour trouver un nom à notre caserne.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 16:04, édité 3 fois |
|
| |
Héliorphée
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Mar 22 Aoû 2006 - 16:52 | |
| "au soldat bourré" (pardon mais c'était trop tentant) PLus sérieusement on pourrait tenté: "Le messe montilien" ou "le repos du guerrier" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Mar 22 Aoû 2006 - 19:38 | |
| je me lance !!!!alors!!! ""la chope endiablée" ou encor "" le tastevin "" "la table ronde" " la chope d'or" "bon j'en ai d'autre!!!! mais on verra ça plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Mer 23 Aoû 2006 - 10:46 | |
| "les chavalier du zodiak" MDR |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Dim 27 Aoû 2006 - 12:30 | |
| pas mal samarel j'aime bien moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Dim 27 Aoû 2006 - 12:46 | |
| tres bien samarel ;je vote pour et je leve ma c.h.o.p.e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Lun 28 Aoû 2006 - 17:03 | |
| Voilà j'ai mis en sondage au début de ce topic les différentes propositions. à vous de voter maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Ven 1 Sep 2006 - 11:13 | |
| Je vois que pas mal d'entre vous ont déjà voté.
Je laisse donc le sondage jusqu'à mon retour de la mission languedoc. Et je mettrai la taverne en route IG.
Si vous avez des suggestions, des idées pour l'animation n'hésitez pas. Ce sera notre taverne, votre taverne ! |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Mr.Taï
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Dim 3 Sep 2006 - 22:30 | |
| A voter ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Lun 4 Sep 2006 - 21:49 | |
| Bon alors les petits gars le grand jour arrive !!! je compte ouvrir la taverne ce jeudi. Donc d'ici là on doit discuter des animations. Je propose de faire un roulement dans les taverniers. Un tavernier c'est quelqu'un qui a sa place réservé dans la taverne et qui a pour fonction de faire l'animation. Mais il ne doit pas s'occuper de l'approvisionnement des menus. Donc qui sait qu'il va être présent régulièrement durant la journée et le soir? J'aimerai que vous recrutez aussi en demandant aux gens d'envoyer leur demande d'engagement par pigeon sur mon courrier RR soit sur celui de du chef de lance Muadib. Par rapport au menu je ne vais rien instaurer pour l'instant. Mais je compte faire des actions spéciales pour vous lorsque vous avez besoin de points de force rapidement ( exemple faire un menu 3 morceaux de viande ce qui donnerait 6 points de force en un jour) Pa rapport à la mascotte, bonne idée Samarel ! Est ce qu'on pourrait lui accrocher des bois de caribous sur la tête, ça me ferait plasir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Mar 5 Sep 2006 - 6:44 | |
| Suis dispo pour taverniser! |
|
| |
Mr.Taï
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Mar 5 Sep 2006 - 10:09 | |
| Sir tu sais qu'un menu en taverne ne peut pas etre vendu plus de 30 écus ? Donc avec 3 mdv dans le menu tu vas en etre pour ta poche ! | |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Jeu 7 Sep 2006 - 12:07 | |
| La taverne est OUVERTE Et la bière coule à flot |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Jeu 7 Sep 2006 - 15:22 | |
| Je crois que je vais faire une exception ce soir et venir en taverne pour son inauguration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Jeu 7 Sep 2006 - 16:30 | |
| on va enfin voir la belle elivira sans son armur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Jeu 7 Sep 2006 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Jeu 7 Sep 2006 - 18:24 | |
| ok... on fait une soire pyjama |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Jeu 7 Sep 2006 - 18:52 | |
| Les bordels... ne sont pas digne de l'armée... sans que je ne passe unesoirée dedans et donne mon accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Jeu 7 Sep 2006 - 19:15 | |
| Ah bien dis, vous passez quand Seigneur Salah ad'Din ???? Qu'on prépare quelques futs supplémentaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne Jeu 7 Sep 2006 - 19:23 | |
| Alors comme certains d'entre vous ont demandé à participer à la permanence de la taverne, nous allons mettre en place un roulement pour la fonction de tavernier.
Je propose que l'on change de tavernier tout les 3 jours.
Ainsi on diviserai la semaine de telle façon :
Du lundi au mercredi et du jeudi au samedi.
Le dimanche servirait de jour de changement.
Nous commencerons le roulement à partir de lundi 7 septembre (je serai tavernier jusque là)
Comme Ced me l'a demandé en premier, je le mettrai en premier, mais j'attend les autres pour savoir quand ils sont disponibles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une taverne IG pour la caserne | |
| |
|
| |
| Création d'une taverne IG pour la caserne | |
|