Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe 2]: Légion Phoenix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:40

moi j'vais vous préparez les paniers repas paceque quand on pointe pas on est vidé de l'armée et j'ai pas pointer qu'est ce que c'est balot quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:15

chef oui, chef le 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:42

salut

study sors son agenda et note...

Ben voila ... a moi les tavernes de Briancon ... par contre on pourra se faire livrer un tonneau a coté de Dié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:26

Voila j'ai crée le gorupe pour la patrouille qui prend la route e 14 soit dans deux jours vous avez donc jusqu'au depart pour faire votre demande. Si quelque personne que ce soit on une indisponibilité j'attend qu'elle me previenne dans les plus bref delais.

Pour les rapport c'est a tour de role que je vous l.e demanderai alors tenez vous pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:17

Demande effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:48

Heu Knorx tu fais un remplacement là ? scratch

Tu fais partit de mon groupe toi normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:52

Bon oh vous me faitevotre demande aujourd'hui sinon ca va mal ce passer!! Vous n'etes pas en retraite.


Deepthroat
Gaal
Levalheru
Esthar


FAITE VOTRE DEMANDE DANS LE GROUPE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:54

Arf j'ai fait le boulet. Désolé hier j'avais pas bcp dormi et j'ai lu groupe 3 au lieu de groupe 2 ... lol dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:01

J'ai fait une énorme bourde, se matin, je suis revenue et j'ai pris un travail, car je ne me souvenait plus qu'il y avait la patrouille aujourd'hui.
Je suis confue. Embarassed
Mais si l'on part demain je me met dans le groupe se soir.
Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:10

Le déppart est demain esthar donc pas de boulette!!

Les autres vous attendez quoi une invitation special??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:38

Un commis arriva devant la garnison et appela Sbina...

Sbina, Sbina,
Le Baron de Bron est gravement blessé sur la Place du Belvédère d'Embrun
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4283832#4283832
Je ne pense pas qu'il pourra effectuer la mission.
Mais venez tous le voir et soutenir Nonik a pouvoir le rejoindre sur la place...
Venez, s'il vous plait, vite, vite....


et le commis reparti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:46

J'ai fait ma demande hier soir!!!!!

Et aujourd'hui tjrs pas accepter!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:51

il faut la refaire leval hier a mon dernier passage aucune demande n'ayant etais faite je me suis couché.

Pris note du message du commis.

Bon les soldats embrunais j'ai besoin d'une remplcant!! le premier qui fera ca demande partira demain avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:54

Je suis volontaire. Mais j'aurais peut etre un empéchement je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:35

Je rappelle qu'il est obligatoire de pointé dans le grand livre une fois par semaine au moins !!!

ICI=)https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5801&start=60

Voilà merci de votre attention je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:30

ca broute le pointage !!!! je sais pas qui à pondu ca mais franchement.... et puis là je veux pas dire mais on comprends plus rien de rien bref y a des infos de partout a droite à gauche en bas en haut c'est plus fastidieux que jamais ppfff qu'est ce que c'était mieux avant... on se prenait moins le chou et on avait un seigneur des lances DISPONIBLE !!!!! sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:55

skailyne a écrit:
ca broute le pointage !!!! je sais pas qui à pondu ca mais franchement.... et puis là je veux pas dire mais on comprends plus rien de rien bref y a des infos de partout a droite à gauche en bas en haut c'est plus fastidieux que jamais ppfff qu'est ce que c'était mieux avant... on se prenait moins le chou et on avait un seigneur des lances DISPONIBLE !!!!! sur ce....

Je suis disponible... mais pour que je sois dispo encore faut-il me contacter... or tu es loin de le faire... ensuite si tu étais là régulièrement, tu ne te perdrais pas dans les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:02

Voici la groupe de patrouille:

Groupe 2

Incal 255 PF 5 PC Homme d'Armes (aspirant chef de lance)
Nico34070 100 PF 3 PC Archer
Tiyuna 56 PF 2 PC Archer
Esthar 19 PF 1 PC Coutilier

Total PC : 11

Je crée le groupe aujourd'hui, venez donc y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:34

J'ai le triste devoir de vous anoncer que l'archer Tiyuna, membre de la Légion Phoenix, est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:38

bon, vu que je suis dans votre groupe maintenant, salut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:22

Bienvenue à toi Saface!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:34

lol moi aussi je vous ai rejoint, salut a tous !! On se retrouve pour la prochaine parouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:04

RAPEL:

Nous partons en patrouille LUNDI 18 direction Briancon.
Le groupe est cree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:25

Aujourd'hui, retour sur Embrun.
N'oubliez pas de poster vos rapports ici:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:38

Est-ce que le groupe est parti en patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2]: Légion Phoenix   [Groupe 2]: Légion Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 2]: Légion Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [groupe2]Légion Phoenix
» [Groupe 1] Compagnie Phoenix
» Légion...
» [Lyon] Phoenix"Lasayette"
» [Vienne] Le Phoenix - Lasayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: