| [Groupe 3]: les Lynx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Groupe 3]: les Lynx Dim 27 Aoû 2006 - 3:49 | |
| Sbina mis à disposition une petite salle, avec une petite affiche... Le groupe 3 (trouvez vous un nom...c'est plus sympa que Grp1^^), Ici ce feras la gestion du groupe entre chaque soldats de celui ci, coordination...
les directives lorsque vous serez en patrouille,Citation: - Citation :
- -Jour 1 : Direction X2 (20 lieues à l'ouest!)
-Jour 2 : Direction Embrun ( on ne fait que passer ) -Jour 3 : Direction Briançon -Jour 4: Direction Embrun fin de patrouille!
les soldats du groupe : Niki,chef de lance LeCerf, Archer Psycho,Archer Samue, Coutilier Twindragon, Coutilier Inho, coutilier Les dates de patrouilles seront donner au minimum 1 semaine à l'avance!
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 21:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Jeu 31 Aoû 2006 - 20:48 | |
| Donc notre première patrouille se feras du =)19/09 au 22/09 voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Lun 4 Sep 2006 - 11:26 | |
| Bon alors quant nous partirons en patrouille j'aimerais que nous m'étions en place un roulement pour les rapports donc je rappel que vous trouverais dans évènement les personnes croisés !De là il faudra faire un copie coller du haut de leurs fiche et le mettre en rapport pour que nous sachions qui c'est d'ou il ou elle vient oki ! Je veux chaque jour une nouvelle personne qui fait le rapport pour que tout le monde y participe !Si jamais les autres croise des personnes en plus ce qui peu arriver qu'il le rajoute en dessous du rapport de leur collègue ! Les rapport se ferons sur groupe 3 les lynx rapport de patrouille voilà ! Donc je désignerais toujours les jours de patrouille qui feras les rapport ainsi que le jour pour une meilleurs organisation ! :) Donc notre première patrouille se feras du =)19/09 au 22/09 voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Mer 6 Sep 2006 - 14:26 | |
| |
|
| |
inho
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Jeu 7 Sep 2006 - 14:16 | |
| Mais de rien Inho |
|
| |
inho
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: slt Lun 11 Sep 2006 - 15:39 | |
| dsl niki mais j'ai eu un imprevu pour la date de patrouille je serai pas la je pars le 15 et je reviendrai que le mois prochain ;comment je fais? coutiler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Lun 11 Sep 2006 - 18:10 | |
| Samue j'attends de t'es nouvelles si j'ai pas de nouvelle de toi d'ICI peut je te met en réserviste prévient moi si tu patrouilles ou pas LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Mar 12 Sep 2006 - 13:19 | |
| niki si tas besoin de quelqu'un je le remplace si tu vx , j'ai manquer la premiere patrouille de mon groupe je suis donc disponible . |
|
| |
LeCerf
Nombre de messages : 105 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Mar 12 Sep 2006 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Jeu 14 Sep 2006 - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Jeu 14 Sep 2006 - 11:19 | |
| Bon le groupe est crée il y a déjà psycho dans le groupe alors j'attends votre demande messieurs ah oui ... regarder de temps en temps si vous êtes pas devenu leader pour accepter les autres donc .. garret lecerf et snake je compte sur vous pour faire votre demande ! n'oubliez pas que chacun son tour vous devrez faire le rapport a tour de rôle Jour 1 =) Psycho fera le rapport Jour 2 =) Lecerf Jour 3 =) Garret Jour 4=)Thesnake Voilà déjà le calendrier pour les rapports je passerais chaque jour voir si le rapport a bien était fait sur le topique rapport de patrouille des lynx ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Jeu 14 Sep 2006 - 15:22 | |
| ok chef |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Ven 22 Sep 2006 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Ven 22 Sep 2006 - 17:38 | |
| Garret ton jour de rapport aujourd'hui demain c'est a toi snake pour le rapport je compte sur vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Ven 22 Sep 2006 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Sam 23 Sep 2006 - 11:14 | |
| Niki il me manque le rapport de patrouille de hier!! Tu peux voir avec la personne en cherge de le remettre ce qui c'est passé? Et me le remettre au plus vite Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Dim 24 Sep 2006 - 23:29 | |
| niki tu prends les mdv pour tout le monde ou je le fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx Lun 25 Sep 2006 - 0:05 | |
| Va y snake prend les a toi l'honneur ^^ |
|
| |