Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de patrouilles du Groupe 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 3:52

Bien, ici vous organiserez vos patrouilles! enfin organisez, signifie surtout dire que l'on seras présent ou pas à la patrouille.(pour que ensuite, je notes, à qui revient la solde)

Vous êtes sous l'autorité du chef de groupes que j'ai désigner.

Groupe 3 :

Niki(chef de groupe)
Psycho
LeCerf
Samue
Twindragon

Si le chef de groupe à une impossiblité, il doit nommer un chef de groupe qui prendras le relais durant son absence!


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:46

kikou mon groupe j'aimerais que vous notiez votre présence et que nous trouvions un nom pour notre groupe alors j'attends vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:12

Moi je crois que je ne vais pas faire de proposition pour le nom du groupe, ca vaut mieux pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:58

Bonjour

Je suis encore avec toi Niki. Tant mieux, j'ai apprécié d'être dans ton groupe avant les vacances.

Pour le nom je n'ais pas d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:40

je pense que nous allons garder les Lynx vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:34

Pour moi y a pas de probleme si tu veux garder "les Lynx" !
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:20

Pour moi aussi, les lynx c'est bon ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:12

Bonjour salut


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kiaran

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 1
Points de réputation : 38
Argent : 58

Kiaran cultive du blé, du maïs.

Dernière connexion le 20 Septembre 2006 à 02h00


C'est la seule personne que j'ai croisé !!
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:00

Bon Faut faire ce rapport ... Encore de la paperasse.

Alors Ici je dois mettre qui on as rencontré ...

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Salah_ad_Din.

Ah c'est vrai on a failli le trucider, an l'as pris pour un brigand tellement il était emmitouflé dans son manteau. C'est Niki notre chef qui l'as reconnu lorsqu'on allait lui sauter dessus mes camarades et moi !

Bon je vais quand meme remplir ses caractéristiques .... bien qu'il soit connu de tous le monde !

Salah_ad_Din
Né(e) le 23 Aout 2005 (lol il se fait vieux !)
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 185
Argent : 207
Salah_ad_Din est boulanger.
Salah_ad_Din cultive du blé et élève des moutons.
Dernière connexion le 21 Septembre 2006 à 09h58

Bon voila je crois que tout y est .

Enfin nous sommes dans notre village de Embrun pour la journée avant de repartir à Briancon !

Voila Chef Le rapport de la journée ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:50

Bon rapport psycho et lecerf bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:22

salut chef pirat


J'ai croiser personne aujourdhui sur notre route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:20

Bon alors nous sommes de retour merci a Snake et Garret d'avoir remplacer des absent très bon travail messieurs Wink

Je précise que Garret a fait son rapport il est sur post it arf pas grave pour une fois ^^ nous avons rencontrer personne hier voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:23

Sujet: [Groupe 3]: les Lynx Hier à 20:44

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai vu personne.
_________________
Archer

Le rappot de garret voilà sbina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:27

Ho .. désolé .... Embarassed J'étais un peu dans le cake quand j'ai fait mon rapport, meme si y'avais rien a dire, je me suis trompé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:20

Pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:40

Nous n'avons croisé personne.

On retourne à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:16

où est le rapport???!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:30

Si je peux me permettre, la journée n'est pas terminée, il a encore le temps pour le faire. Faut juste etre patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:48

RAS sur le chemin 20 lieu et embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:03

Garret a écrit:
Si je peux me permettre, la journée n'est pas terminée, il a encore le temps pour le faire. Faut juste etre patient Very Happy

Si je peux me permettre également, le dernie rmessage avant le mien datait d'hier.... la journée ne commence-t-elle pas à 4h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:37

Elle se commence à 4h et se termine aussi à 4h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:47

on me laisse le temps de se connecter svp jai 6 hrs de retard sur vous donc quand il est midi chez vous chez moi il est 6hrs du matin donc mon rapport arrive plus tard que les autres




On n'as pas croiser personne sur la route aujourdhui !!!




Citation :
RAS sur le chemin 20 lieu et embrun
tu veux dire quoi exactement wolfou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:59

Garret a écrit:
Elle se commence à 4h et se termine aussi à 4h

oui le dernier message en question date de hier 11h et kelke... donc la nouvelle journée est commencée depuis 7h....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:30

A 4h je dors, je vais pas me réveiller exprès pour te faire un rapport.
De plus Snake a 6h de décalage donc voilà.
Mais je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:44

je ne demande pa sde se lever à 4h... faut se calmer et essayer de comprendre un peu... réfléchis avant de dire n'importe quoi!! rambo
je demande juste que se soit fais le matin et j'ai demandé après 11h!! sachant que chez nous c'est férié ensuite comment je peux deviner que c'est à snake de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de patrouilles du Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de patrouilles du Groupe 3   Rapport de patrouilles du Groupe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de patrouilles du Groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: