Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

[INFO] Tableau de Planification des patrouilles

AuteurMessage
Invité
Invité

[INFO] Tableau de Planification des patrouilles Empty
MessageSujet: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:23

Sbina accroche dans la salle de repos un tableau où sont indiqué les dates de patrouilles d'Embrun et de Briançon.

[INFO] Tableau de Planification des patrouilles Tableaudepatrouilleul1

Soldats, ce tableau vous indique les patrouilles a venir, en vert ce sont nos date, ainsi que le groupe qui part.

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:54

et pour les direction comment sa se passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:45

c'est comme d'habitude... et si tu ne sais vraiment pas et bien regarde sur le post de ton groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:43

Heu ...une petite erreur pour le groupe 3 je pense que c'est du 09/09 au =) 16/09 plutôt non ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 10:51

voici le nouveau tableau des patrouilles :

du 22/10 au 25/10 groupe4

du 30/10 au 2/11 groupe3

du 7/11 au 10/11 groupe1 chef de groupe bassman4

du 15/11 au 18/11 groupe2

du 23/11 au 26/11 groupe3

du 1/12 au 3/12 groupe4

voilà il me faudra des chefs de groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:27

Heu je comprend pas la normalement Sbina et moi sommes chefs de groupe d'office donc il manque un chef de groupe pourquoi tu veux d'autre chefs de groupe ? Shocked

Mon groupe a moi je veux le garder comme il est avec le nom qu'il a !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:30

je ne demande pas de nouveaux chefs de groupe... il faut bien lire... j'ai juste demandé le nom des chefs de groupes rien de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:15

Le tableau devrait être plus évident ou d'essayer d'enlever lui à Sbina. Ca serait moins mêlant. non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:16

désolé mais HRP je n'ai pas de logiciel pour faire un autre tableau comme celui de sbina... Ensuite il faut toujours lire les dernier post, donc tout va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:07

bassman4 a écrit:
voici le nouveau tableau des patrouilles :

du 22/10 au 25/10 groupe4

du 30/10 au 2/11 groupe3

du 7/11 au 10/11 groupe1 chef de groupe bassman4

du 15/11 au 18/11 groupe2

du 23/11 au 26/11 groupe3

du 1/12 au 3/12 groupe4

voilà il me faudra des chefs de groupe

Désolée mais ta dernière phrase prête a confusion il faut préciser dans se cas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:43

si tu veux.... pfffff toujours en train de critiquer pour un oui ou pour un non... alors voilà je vais la refaire cette fameuse phrase... : "il me faudra le nom des chefs de groupe". Ca va mieux???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:22

Je critique pas j'aime que se sois précis nuance ^^ :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:31

d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:12

En gros t'es une emmerdeuse mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:13

Attention a t'es fesses Garret Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:16

Bonjour,

Compte tenu, de la création possible des lances et de la réorganisation des groupes, la prochaine patrouille prévue le 15 novembre est supprimée.

Un exercice de lance sera effectué à la place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Tableau de Planification des patrouilles   [INFO] Tableau de Planification des patrouilles Icon_minitime

[INFO] Tableau de Planification des patrouilles
Page 1 sur 1