| [Salle commune] Prestation de serment des sergents | |
|
+74Binette56 tribly Engherran madpompon laurelyne Hiboupreufen bonissima asarine Héloïse Keyne Escalibur auroreboreale23 navigator Guccio penelope Ardain colombine d'Albon *mayael* grenouille68170 musartine somica zardoz inracien Axelius elva. Nathiavel steffy1236 samthebeast Nopus cococcinelle83 vanesfagg Marsaly AyorLeo jpboc02 Anthelme Esthar Ayd bounette luffy324 Plumedange Licenscar sarah_23 elisabeth 1964 lion20031111 *Mylene* Attil Kederick Felryn le_troll Aribe Xanaria Hardryan Headkro estalabou microbas Espoire Axel_Baccard demoiselle_stefie boly inho loolne Josselin Akron_L_Alsacien Gerbo Guidel Boursiero Héliorphée Lamis anastasie91 Akhesa06 Fredido la_justiciere Demons Umiko 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Jeu 29 Déc 2011 - 15:22 | |
| Toutes mes félicitations Sergent, tu mérite ton grade et j'epère que tu continueras comme ça, tu as un grand potentiel ! Sinon les uniformes sont dans la salle commune, mais attends l'annonce officielle du Prévost avant de porter ^^
| |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Jeu 29 Déc 2011 - 15:29 | |
| Discrètement qu'il arriva pour voir la cérémonie. Et bah ... C'était trop tard ! | |
|
| |
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Jeu 29 Déc 2011 - 15:58 | |
| Merci beaucoup Bonissima, j'espère bien continuer sur ma lancée ! Je vais de suite chercher mon uniforme, il me tarde de le porter mais j'attendrai l'annonce officielle du Prévôt avant.
Tribly aperçut Binette qui passait la tête dans l'entrebâillement de la porte. Elle lui fit un sourire accompagné d'un coucou. | |
|
| |
Orion85
Nombre de messages : 218 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 24 Jan 2012 - 2:26 | |
| Après avoir reçus les résultats de son examen, je fut invité à prêter serment. Je suis donc allé dans la salle, devant tout le monde de la maréchaussée, je me mis à genoux puis je dit :
Moi, Orion Moonwalker, Sergent de la Maréchaussée de Dié, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 1 Fév 2012 - 13:31 | |
| Après avoir reçu le résultat de son examen, Zol couru prêter serment et enfiler son nouvel uniforme.
Moi, Zol, Sergent de la maréchaussée de Valence je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Après ce bref discours, il partit revêtir son nouvel uniforme et fêter cela avec quelques amis. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 1 Fév 2012 - 14:36 | |
| Il sourit à Zol, puis retourna dans sa tanière ! | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 1 Fév 2012 - 16:42 | |
| Toutes mes félicitations Zol.
Engherran lui adressa un sourire avant de laisser filer. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 1 Fév 2012 - 17:51 | |
| Zol sourit à la remarque de Boni. 8)
Merci à tous. | |
|
| |
fnagel67
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 1 Fév 2012 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Zol75
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 1 Fév 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Orion85
Nombre de messages : 218 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Sam 4 Fév 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 6 Mar 2012 - 13:01 | |
| Se pointa à la salle des serments, et s'éxécuta, nommé nouvellement Sergent.
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 6 Mar 2012 - 13:25 | |
| Toutes mes félicitations sergent ! | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Dim 24 Juin 2012 - 17:28 | |
| Comme d'autres avant elle, la brune entra dans cette fameuse salle de cérémonie où il s'agissait de prêter serment
Moi, Ninoua, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même Justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Ainsi soit-il | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Lun 25 Juin 2012 - 21:51 | |
| Cachait discrétement dans un coin, elle en profita pour applaudire la nouvelle Sergente de Briançon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents | |
| |
|
| |
| [Salle commune] Prestation de serment des sergents | |
|