Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre   [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:23

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :

Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
Archet Moonf (chef de patrouille); Coutiller Rode;

---

Durée :
du Mardi 29 août au Samedi 2 Septembre

Itinéraire suivi :


Jour 1 (mardi) : déplacement Noeud Montélimar/Valence -> Noeud Dié/Montélimar (en passant par Montélimar)
-> option 'Sur les chemins, au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)'

Jour 2 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 3 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 4 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Montélimar

--> retour sur Montélimar le Samedi matin

Consignes générales:- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Citation :

Choisir les options suivantes:

Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",

Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


- que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre   [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:59

Archer Moonf, je sais que vous avez reçu cette apres-midi l'autorisation du Seigneur Stra pour créer une patrouille. Mais il n'était pas au courant de mon retour et de l'ordre du capitaine.

Mais vers 20h je vous ai expliqué que j'avais reçu l'ordre du capitaine de ne pas en faire.

Donc je ne comprend pas pourquoi vous avez créez ce topic ?

Et de quel droit vous engagez un coutilier qui était hier à l'agonie ?



Il va de soi que je vais supprimer ce topic apres que vous ayez pu répondre à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre   [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:43

parceque siegneur j'ai discuté avec le seigneur stra qui ma demander de la maintenir!

ainsi donc avec son accor j'ai crée ce post de plus je lui ai demander ce que je devrai faire si le coutiller Rode ne pourai pas repartir il ma affirmer qu'il prendrai sa place!!

je vous demanderai (si ce n'est pas vous donner d'ordre bien entendu)
de parler au seigneur stra.

ps: pour information j'ai envoyé un message I.G au coutiller rode en attendant sa reponse si oui ou non il pouvait partir pour prévenir le signeur stra...


j'espere ne pas vous avoir manqué de respect cordialement archer MOONF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre   [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:51

T'inquiete pas archer Moonf, tu ne manque pas de respect vu que je t'ai posé des questions. Wink

Alors hier soir j'ai discuté longuement avec le seigneur Stra et le capitaine Numalane.

Il en sortit un malentendu entre ma présence ou non à la caserne hier. Il y a donc eu des interférence dans les ordres qui t'ont été donné.

Mais comme il a été dit par le capitaine Numalane dans le topic Annonce de la caserne. Je suis maintenant le seul à pouvoir donner des ordres sur l'organisation de la caserne.
C'est à dire que c'est moi qui décide si oui ou non on organise une patrouille et qui part.


Et comme je le répete depuis deux jours il n'y a pas de patrouille sur le noeud entre Dié et Montélimar cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre   [PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PATROUILLE] du 29 aoüt au 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 aout
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud -> Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: