| [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 | |
|
+7julienurs shinji pao Régimon Kalten jay64 Wulfen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 2:03 | |
| La dernière Dame mise à l'honneur pour ce soir. Une fière embrumaise.
J'appelle Lirok. |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 2:09 | |
| Numalane regarda sa liste. Et oui, on arrivait au dernier nominé. Un Seigneur des lances pour finir en beauté avec attribution de seigneurie. Elle fit le tour de la salle et vit les sourires des uns, les congratilations des autres. La joie regnait en cette soirée. Il serait temps ensuite de fêter tout cela dignement c'est à dire devant une bonne chopine.
J'appelle Fnor. |
|
| |
Wulfen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 9:46 | |
| Niki entendit son nom elle regarda ses amis un instant puis sortit du rang s'avançant vers l'estrade ....Elle se mit au garde a vous devant le gouverneur et la capitaine son coeur battait très fort .Elle prit sa récompense avec le sourire au lèvre puis salua le gouverneur et la capitaine et alla rejoindre son rang .
Merci beaucoup c'est un très grand honneur pour moi !
Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 10:31 | |
| Mon gouverneur, je suis honoré de recevoir la garde de la seigneurerie de châteauneuf de galaure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 11:07 | |
| muadib entendit son nom il regarda ses amis un instant puis sortit du rang s'avançant vers l'estrade ....il se mit au garde a vous devant le gouverneur et la capitaine .il prit sa récompense puis salua le gouverneur et la capitaine et alla rejoindre son rang .
Merci beaucoup c'est un très grand honneur pour moi ! |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 22:29 | |
| Pao fut trés heureux en recevant tout ces compliments,et fier.C'est un honneur pour moi de servir le dauphiné,et ces couleurs Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Sam 2 Sep 2006 - 13:03 | |
| Numalane voyait les sourires fleurir sur les visages des soldats. Ils avaient fait au mieux pour les satisfaire et les féliciter dans le plus grand secret et elle esperait qu'ils y avaient pris leur plaisir tout de même.
Elle descendit de l'estrade et se mêla aux personnes presentes de façon informelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Sam 2 Sep 2006 - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 | |
| |
|
| |
| [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 | |
|