| [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 | |
|
+7julienurs shinji pao Régimon Kalten jay64 Wulfen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:09 | |
| Il lui rendit son regard et répondit au serment d'un petit salut de la teste. Messire Salah ad'din, Cela faict presque un an que vous avez intrégré l’Ost du Lyonnais et Dauphiné, devenant rapidement ce que nous appelons à présent Chef de Lance puis Seigneur des Lances. A présent vous estes le Grand Maistre des Lances de cet Ost.
Eu égard à vos admirables estat de service, vous estes confirmés comme Seigneur de Monestier-Allemont... et recevrez en sus la charge du fief d’Anthon propre à vos nouvelles fonctions. Mais afin de respecter les usages, vous porterez donc à présent les armes d’Anthon dont voici le blasonnement.
Félicitations Seigneur d'Anthon et de Monestier-Allemont. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:17 | |
| Saladin reçu ses nouvelles armes et fut émus par la reconnaissance que lui portait le Gouverneur...
Je ne peux que vous remercier pour la reconnaissance que vous porter à mon égard... mais ma place n'est dû qu'à la confiance que le me porte les soldats de l'OST et de notre cher Capitaine Numalane qui à cru en moi. je tiens à la remercier avec honneur...
Salah saluat de sa façon... assez typique à lui même... la main droite sur le coeur...la tête haute..et se retira... dans son coin à l'arrière d'où il pouvait observer toutes la salle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:21 | |
| Elle sourit en voyant Salah saluer, il avait une grande prestance à ses yeux. Il faisait honneur à son poste.
Elle jetta un oeil sur sa liste.
J'appelle Aakass. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:28 | |
| Aakass qui se tenait bien droit depuis un bon moment, regarda respectueusement Messire Salah ad'Din lors de son retour de l'estrade et le félicita , puis le salua |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:34 | |
| Aakass entendit le Gourverneur prononcer son nom, s'avanca et mis un genou à terre.
Gouverneur, c'est un honneur pour moi.
Puis très ému , il pris sa décoration et repris sa place aux cotés de Fnor et Pao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:34 | |
| Numalane salua Aakass, qu'elle ne connaissait pas bien mais qu'elle avait remarqué par sa rigueur et son excellente tenue en tout temps. Elle lui souhaitait d'aller loin. Elle appella le suivant.
J'appelle Pao. |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:39 | |
| Régimon salua le nouveau Grand Maistre de Lances.
Te voilà à ton tour promu... Si je dis que c'est mérité, on va dire que je me répète, non? | |
|
| |
Wulfen
| |
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:44 | |
| Dans le fonds de la salle Régimon et Salah discutaient...
Te répéter... mais non :) pas toi ! Tu sais bien que si j'ai bien grandi dans le dauphiné c'est grace à toi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:46 | |
| Numa entendant des bruits de fond, leva les yeux et vit 2 gradés faire des messes basses sans curé. Mince il aurait du dire à Monseigneur Agami de venir... Elle leva les yeux au ciel en souriant de voir les 2 embrumais discuter et continua son travail. A la vue du nom suivant elle sourit, enfin une dame pour changer.
J'appelle Ilidan. |
|
| |
Wulfen
| |
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:50 | |
| Zwyrowsky arriva dans la cour du château au grand galop. Couvert de poussière, il sauta de cheval, posa sa cape de voyage qui avait protégée ses effets de cérémonie, passa rapidement à son côté son épée de cérémonie, et à pas pressé, rejoignit la cour.
En passant le porche, il vit que de nombreux camarades arboraient déjà fièrement leurs décorations, et que quelques uns avaient reçu de nouvelles fonctions et de nouveaux fiefs. In petto, il remarqua que certains de ces fiefs lui étaient inconnus, et qu'il faudrait compléter sa carte. Il remarqua avec plaisir la présence de Kalten et de Salah ad'Din, vieux routiers récompensés, de Strakastre, des nouveaux seigneurs de lances SirChristopher et Sbina - apparement Fnor avait du être retardé en chemin. Il arriva juste pour entendre ses compagnons briançonnais Aakass médaillé, et Pao appelé.
L'ost comptait d'excellents éléments à tous les niveaux, et il savait les honorer. Une telle soirée resterait dans les mémoires, et dans les coeurs si on y associait une petite descente de quelque chose après... Zwyrowsky était confiant, on était là entre gens de bonne compagnie...
Il salua discrètement le Gouverneur et le Capitaine, et gagna sa place, aussi discrètement et dignement que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 0:55 | |
| Même si Zwyrowsky était rentré discretement, Numalane veillait et avait l'oeil sur les présents. Aussi c'est avec grand plaisir qu'elle appella cet ancien Seigneur des Lances qui avait eu la volonté de ceder son poste, ce qui était tout à son honneur.
J'appelle Zwyrowsky. |
|
| |
Wulfen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 1:10 | |
| Aakass approuva deux fois plustot qu'une les paroles du capitaine et du gouverneur au sujet de son ancien Seigneur de lances, Le Seigneur de Ribier Zwyrowsky, et ne pu s'empécher d'applaudir en le félicitant fortement à haute voix : BRAVO MESSIRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 1:17 | |
| Elle se félicita pour Zwyrowsky. C'était amplement mérité. Elle revoyait sa joie à la confection de la carte du Dauphiné qu'il avait généreusement offerte à Wulfen. Elle était vraiment superbe et tenait bonne place dans son bureau. L'Ost avait beaucoup de chance d'avoir des hommes de cette valeur.
Elle poursuivit la cérémonie.
j'appelle Muadib. |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 1:18 | |
| Saladin admirait tous ces décorations de donner et de mériter surtout... | |
|
| |
Wulfen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 1:22 | |
| Une nouvelle Dame a appeler, cela lui faisait plaisir. Elles n'étaient pas nombreuses mais apportaient un plus dans leur garnison à son sens.
J'appelle Niki. |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 1:27 | |
| Zwyrowsky s'avança pour recevoir sa décoration, s'inclina, et remercia le Gouverneur:
Monseigneur, Dame Capitaine, je vous remercie humblement de cet honneur. Soyez sûr que je servirai toujours le Dauphiné dans la mesure de mes moyens! Et puisse l'Ost tout entier se maintenir et fortifier!
Il se retira, sa joie un peu ternie par ce que lui avait soufflé son voisin du discours du Gouverneur: il lui avait semblé comprendre que celui ci quitterai son poste au terme de ce mandat. Zwyrowsky en était triste, trop conscient que Messire de Massigny avait toujours été attentif au fonctionnement de l'Ost, et avait parfaitement su choisir ses capitaines. Mais après tout, lui-même n'avait il pas souhaité passer la main à Briançon? C'était dans l'ordre des choses... Il espérait cependant que son successeur, si la nouvelle devait se confirmer, saurait garder la même attitude.
En entendant le cri d'Aakass, il se retourna, et se permit de reprendre brièvement la parole (il contrevenait aux usages, mais espérait que le Wulfen ne lui en tiendrait pas rigueur)
Monseigneur, vous rappeliez ma présence à Briançon, je voudrais dire aussi le plaisir et l'honneur que fut le commandement de cette formidable garnison! | |
|
| |
Wulfen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 1:39 | |
| On arrivait aux derniers décorés. L'heure se faisait tardive mais les noms tout aussi important et les moments tout aussi émouvant.
J'appelle Tiredaile. |
|
| |
Wulfen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 Ven 1 Sep 2006 - 2:01 | |
| Sa liste était longue mais il etait plus que temps de féliciter et d'encourager les soldats méritants. Elle en était fière et savait que cela les pousserait à faire de leur mieux.
J'appelle Joh2108man. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 | |
| |
|
| |
| [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454 | |
|