| [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Ven 8 Sep 2006 - 8:52 | |
| Merci Coutillier Elligain. Aujourd'hui je partirais en éclaireur avec le Coutillier Haderach, Le reste de la patrouille fera le chemin avec l'Archer Bemad... Mais, au fait, quelqu'un aurait-il vu l'Archer Bemad ? Je ne l'ai pas aperçu au campement cette nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Ven 8 Sep 2006 - 9:25 | |
| Heu.... Normalement, j'aurais du voyager avec lui puisque nous étions les 2 éclaireurs. Mais avec les histoires d'hier, je ne me suis mis en chemin qu'à la nuit tombée et je ne pouvais pas savoir s'il était présent à coté de moi ou pas...
A priori, il a du oublier le départ : sinon, nous l'aurions sûrement rencontré en chemin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Ven 8 Sep 2006 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Dim 10 Sep 2006 - 2:41 | |
| Aujourd'hui, j'ai croisé Xavix sur les chemins (désolé d'en faire le minimum, mais j'ai très peu de temps : je completerai plus tard) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Dim 10 Sep 2006 - 9:16 | |
| Allez, dernière ligne droite, ce soir nous dormirons chez nous !
Pour le retour nous allons faire la route tous ensemble, mais restons tous aux aguêts...
Prenons un bon déjeuner, et puis prenons la route.
Sur ces mots, Mariemagnes s'écarte du feu de camp et laisse voir le déjeuner qui attend la patrouille : oeufs, jambon, pommes de terre, tout celà formant une bonne et riche omelette, des fruits (pommes et poires) sont également posés non loin du feu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Dim 10 Sep 2006 - 10:35 | |
| Rapport de déplacement :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lukiki27. Village : Embrun Niveau : 2 Points de réputation : 99 Argent : 14 Lukiki27 est tisserand. Lukiki27 cultive du maïs. Dernière connexion le 09 Septembre 2006 à 15h10.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lavitz. Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 62 Argent : 32 Lavitz est charpentier. Lavitz cultive des légumes. Dernière connexion le 09 Septembre 2006 à 18h21.
J'ai demandé à intégrer le groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Dim 10 Sep 2006 - 11:36 | |
| Contente de vous trouver Archer Bemad. J'étais inquiète de ne point vous voir à l'arrivée à Embrun il ya deux jours, mais je suis heureuse de voir que vous allez mieux et que vous avez pu nous rejoindre.
Tenez, déjeunez donc avec nous, nous prendrons la route en début d'après-midi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Lun 11 Sep 2006 - 1:24 | |
| Coutillier Elligain au rapport ! Voici avec un peu de retard la description de Xavix : Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 35 Argent : 44
Pour aujourd'hui, nous voyageons tous ensemble et je me suis permis de réintégrer l'archer Bemad à notre groupe. Je confirme les informations de Bemad : pas moins de 2 personnes croisées, Mc67 et Lukiki27 ! Village : Montélimar Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 1637
Village : Embrun Niveau : 2 Points de réputation : 100 Argent : 17
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Lun 11 Sep 2006 - 8:34 | |
| Un detail me chagrine : je n'ai croisé personne et ce, meme au cours de ma precedente mission. Les personnes que l'on est censé croisées sont bien indiqué dans les "evenements" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Lun 11 Sep 2006 - 8:55 | |
| Arrivés à la Garnison, la patrouille parti se restaurer au Chalet.. un repos bien mérité après toute cette route. Mariemagnes prit tout d'abord le temps de remplir le compte-rendu de patrouille avant d'aller les rejoindre. - Citation :
- Patrouille Route de Dié - du 07 au 10 septembre de l'an 1454
Jour 1 : Briançon - Embrun Pour cette journée, l'Archer Bemad et le Coutillier Elligain ont été envoyés en éclaireur. Le reste de la patrouille suivait avec ordre de se rejoindre à Embrun. Une fois arrivé, j'ai appris que l'Archer Bemad n'avait pu prendre la route suite à une légère blessure. Durant ce trajet, les deux groupes ont croisé :
- FrèreNico : Embrun, Etudiant, 255 de réputation, 1201 écus en poche
Jour 2 : Embrun - 20 lieues à l'Ouest d'Embrun Je suis partie en éclaireur avec le Coutillier Haderach. Le reste de la patrouille nous a rejoint au campement. Nous avons croisé un voyageur :
- Xavix : Embrun, Paysan, 35 de réputation, 44 écus en poche
Jour 3 : 20 lieues à l'Ouest d'Embrun - Embrun La patrouille a voyagé en groupe afin de bien vérifier que les consignes de déplacement en groupe étaient appliquées et comprises. Nous avons croisé deux voyageurs :
- MC67 : Montélimar, Etudiant, 255 de réputation, 1637 écus en poche
- Lukiki27 : Embrun, Artisan, 100 de réputation, 14 écus en poche
L'Archer Bemad se sentant rétabli, il nous arejoint à Embrun au campement de cette journée. En chemin, il a contrôlé 2 personnes :
- Lukiki27 : Contôlé également par notre groupe à l'approche d'Embrun.
- Lavitz : Briançon, Membre de la garnison de Briançon, Artisan, 62 de réputation, 32 écus en poche.
Jour 4 : Embrun - Briançon La patrouille étant réunie au complet, nous avons fait route vers Briançon tous ensemble. Nous n'avons fait aucune rencontre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Lun 11 Sep 2006 - 8:56 | |
| - haderach a écrit:
- Un detail me chagrine : je n'ai croisé personne et ce, meme au cours de ma precedente mission. Les personnes que l'on est censé croisées sont bien indiqué dans les "evenements" ?
Les personnes rencontrées se trouvent dans les évènements, en bas de la page, dans la partie "Mémoire et vision" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Lun 11 Sep 2006 - 10:44 | |
| ahahah... merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 Lun 11 Sep 2006 - 18:20 | |
| Le rapport c'est dans le bureau à côté des autres rapports! |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 | |
| |
|
| |
| [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09 | |
|