| Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien | |
|
+4Akron_L_Alsacien Guidel shadowofdead Zwyrowsky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Sam 1 Sep 2007 - 20:00 | |
| Seb regarde les listes des armes et des effectifs de la garnison et il avais le sourire au lévres
C'est parfait Akron je vois que tu à vite compris le systéme, maintenant reste plus au maitre Armurier de faire le bilan de tout ca |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Sam 1 Sep 2007 - 20:16 | |
| J'ai un petit problème : quelles différences faites vous entre les Armes et Equipement "que dispose la caserne de Briançon" et "en réserve" ? La première catégorie est pour les armes attribuées et la seconde pour celles qui restent ? Ou alors la première pour celles qui restent et la seconde pour le total ? (désolé, moi aussi je débute, j'ai pas l'habitude des différents type de rapports ) | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Sam 1 Sep 2007 - 23:43 | |
| Vu l'inventaire des armes en réserve, Akron voulait sûrement dire l'inventaire de départ... donc il a posté les armes restantes après distribution en premier, et les ames que la garnison de briançon a reçu lors de la dernière refonte de l'arsenal en deuxième... Enfin je pense, demande de confirmation akron... ! | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Dim 2 Sep 2007 - 14:58 | |
| "Bon en fait voilà ce que j'ai fait....j'ai édité le précédent registre de l'armurier Seb, dans celui-ci était visible les "armes dont dispose la caserne" et les armes "de resèrves". J'ai simplement rajoutés les armes des soldats nous ayant quittés ce mois ci ( notre SDL , un CDL et deux HA ) à la "réserves". Je n'ai pas touché au décompte des "armes que possède la caserne" | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Dim 2 Sep 2007 - 15:44 | |
| D'accord, merci pour les explications :) | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Walan
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Mer 19 Sep 2007 - 18:27 | |
| - Citation :
- Liste d'armes
Garnison de BRIANCON
------------------------------------------------ Epées . Total : 9 pièces
- Epées longue : 2 - Epées Battarde : 5 - Rapieres : 2 ------------------------------------------------- Dagues . Total : 14 pièces
- Misericordes : 6 - Dague longues : 4 - Anelaces : 3 - Gauches : 1 ------------------------------------------------ Armes d'hats . Total : 9 pièces
-Vouges : 1 -Hallebardes : 2 -piques : 1 -Epieux : 1 -Lucernes : 1 -Ahlspiess : 1 -Bardiches : 1 -Fauchards : 1 ---------------------------------------------- Apoints .Total : 4 pièces
- Hache : 2 - Fléau : 1 - Masse : 1 ------------------------------------------------ Arc .Total : 4 pièces
- Arcs long : 0 - Arcs bourguignon : 0 - Arbaletes à tour : 2 - Arbaletes à biches : 2 - Fleches : quantité illimitée ----------------------------------------------- Lances.Total : 4 pièces
- Lances : 4 ----------------------------------------------- Bouclier .Total : 4 pièces
-Ecus : 4 -Pavois : 0 ---------------------------------------------- Heaumes.Total : 12 pièces
- Salades : 5 - Barbutes : 5 - Bacinets : 6 -------------------------------------------- Armures .Total : 7
-Armures entieres : 7 -------------------------------------------- Destrier.Total : 4 pièces
-Chevaux : 4
***FIN DE LISTE***
(+ rajouter l'équipement des personnes aux CN) | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Jeu 20 Sep 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Jeu 20 Sep 2007 - 19:16 | |
| Comment tu me parles toi ? C'est vous qui devez accourir quand je vous siffle, pas l'inverse Pour l'inventaire, je me suis basé sur la liste de personnes par grades que tu as faite juste avant et il n'y a que 3CdL dessus, donc voilà pourquoi il n'y a que 4 chevaux ^^ | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Jeu 20 Sep 2007 - 20:47 | |
| Oui c'est vrai j'ai pas encore fait la mise à jour pardon...on à un nouveau CDL à Bri...j'ai été promu il y a moins d'une semaine...c'est donc à moi de me ballader à dos de baudet en attendant | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Mer 3 Oct 2007 - 14:43 | |
| - Citation :
- Seigneur des lances Chouket
Chef de lance Pisteur Chef de lance Bemad Chef de lance Alwen Chef de lance Akron
Homme d'armes Seb Homme d'armes Argael Homme d'armes Akasha
Archer Lestatjeh Archer Coco
Coutillier Aslec Coutillier Elvoniel Coutillier Shifty Coutiller Pitchoup Coutiller Flyerstyle Voilà pour la mise à jour de mes effectifs de ce mois-ci. Pour l'armement dont dispose chacun je modifie directement dans le tableau
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Mer 3 Oct 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Mer 3 Oct 2007 - 15:09 | |
| Oui, pour les couleurs c'est plutôt comme Gerbo ^^
Au pasage : +1 destrier, +1 lance (j'ai modifié l'inventaire google en conséquence) | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Jeu 11 Oct 2007 - 20:49 | |
| "Ca y est j'ai affiché le nouveau règlement et rebaptiser certains topic de mon armurerie. Bon j'ai aussi des sujet en plus ( genre le terrain du combattant, les sections....) que je n'aimerais pas supprimer, étant pas mal utilisé ( surtout le terrain du combattant qui est anachronique mais qui laisse l'occasion de faire du rp)" | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Walan
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Sam 20 Oct 2007 - 13:33 | |
| Mise à jour des totaux sur la feuille. - Citation :
- Liste d'armes
Garnison de Briançon
------------------------------------------------ Epées . Total : 11 pièces
- Epées longue : 2 - Epées Battarde : 6 - Rapieres : 3 ------------------------------------------------- Dagues . Total : 16 pièces
- Misericordes : 7 - Dague longues : 4 - Anelaces : 4 - Gauches : 1 ------------------------------------------------ Armes d'hast . Total : 9 pièces
-Vouges : 1 -Hallebardes :2 -Piques : 1 -Epieux : 1 -Lucernes : 1 -Ahlspiess : 1 -Bardiches : 1 -Fauchards : 1 ---------------------------------------------- Apoints .Total : 6 pièces
- Hache : 4 - Fléau : 1 - Masse : 1 ------------------------------------------------ Arc .Total : 7 pièces
- Arcs long : 2 - Arcs bourguignon : 1 - Arbaletes à tour : 2 - Arbaletes à biches : 2 - Fleches : quantité illimitée ----------------------------------------------- Lances.Total : 5 pièces
- Lances : 5 ----------------------------------------------- Bouclier .Total : 5 pièces
-Ecus : 4 -Pavois : 1 ---------------------------------------------- Heaumes.Total : 18 pièces
- Salades : 5 - Barbutes : 7 - Bacinets : 6 -------------------------------------------- Armures .Total : 7
-Armures entières : 7 -------------------------------------------- Destrier.Total : 5 pièces
-Chevaux : 5 --------------------------------------------
***FIN DE LISTE*** | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Sam 3 Nov 2007 - 15:12 | |
| "Un nouveau Coutiller à Briançon : Hardryan, ex maire. Par contre j'aurait une question à son sujet : celui-ci utilise depuis un bon moment au niveau du rp une francisque ( oui je sais vestige du passé mais il s'en sert bien ). Est ce qu'on peut, faire une exception, par exemple en lui attribuant ça comme "armement unique" où est ce qu'on attend qu'il soit homme d'arme et alors il pourra à ce moment là seulement la porter officiellement comme arme d'appoint ?" | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Dim 11 Nov 2007 - 13:30 | |
| Si c'est vraiment dans son RP depuis longtemps et qu'il s'en sert bien, on peut laisser, ou mettre à la place de l'arme d'hast. | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien Ven 21 Déc 2007 - 19:24 | |
| "Avec les récentes promotions, je me retrouve avec un CDL en plus ( Akasha ), j'ai mit à jour son inventaire mais il me manque pour l'instant une lance et un destrier à lui allouer. Serait-il possible aussi de recevoir une hache supplémentaire ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien | |
| |
|
| |
| Bureau de l'Armurier de Briançon: Akron_L_Alsacien | |
|