| | Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell | |
|
+4Walan Nynaeve87 shadowofdead Zwyrowsky 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Sam 20 Oct 2007 - 13:45 | |
| Serait-il possible de mettre la liste des effectifs sur la feuille de calcul à jour, ou au moins d'en mettre une ici, que je puisse faire une mise à jour de l'inventaire. Merci. | |
| | | Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Sam 20 Oct 2007 - 15:09 | |
| Je te fais ça aujourd'hui ou demain...promis.. | |
| | | Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Sam 20 Oct 2007 - 15:48 | |
| Bon comme promis... je n'ai pas encore tout distribué...je prend le temps de choisir avec eux...mais c'est parfois difficile de se rencontrer...surtout que nous sommes de nouveau en alerte et que la garnison part sur Lyon. donc: - Citation :
- Thierrylafrance, seigneur des lances, 5 PC
Psycho100, chef de lance,5PC (incertitude, elle avait parlée de partir mais on espère bien la garder maintenant) Deepthroat, chef de lance, 4 PC Zoyas, chef de lance, 3 PC R@oul, chef de lance, 5 PC (doit partir sur Lyon dès qu'il aura règlé ses affaires)
Thesnake, homme d'armes, 3 PC Lukiki, homme d’arme,3 PC (pareil que pour R@oul ...c'est beau l'amour) Halis, homme d'armes, 3 PC
Levalheru, archer, 3 PC Esthar, archer, 1 PC Nynaeve87, archer, 2 PC
Alienorin, coutillier, 1 PC Fontvell, 1 PC
Reservistes : °°Phillippe°°, aumonier, 2 PC Sydonia, maire, 3 PC | |
| | | Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Sam 20 Oct 2007 - 18:30 | |
| Mise à jour des totaux de la feuille. - Citation :
- Liste d'armes
Garnison d'Embrun
------------------------------------------------ Epées . Total : 13 pièces
- Epées longue : 3 - Epées Battarde : 7 - Rapieres : 3 ------------------------------------------------- Dagues . Total : 16 pièces
- Misericordes : 7 - Dague longues : 4 - Anelaces : 4 - Gauches : 1 ------------------------------------------------ Armes d'hast . Total : 3 pièces
-Vouges : 1 -Hallebardes :1 -Piques : 1 -Epieux : 0 -Lucernes : 0 -Ahlspiess : 0 -Bardiches : 0 -Fauchards : 0 ---------------------------------------------- Appoints .Total : 4 pièces
- Hache : 1 - Fléau : 1 - Masse : 2 ------------------------------------------------ Arc .Total : 7 pièces
- Arcs long : 2 - Arcs bourguignon : 1 - Arbaletes à tour : 2 - Arbaletes à biches : 2 - Fleches : quantité illimitée ----------------------------------------------- Lances.Total : 5 pièces
- Lances : 5 ----------------------------------------------- Bouclier .Total : 6 pièces
-Ecus : 4 -Pavois : 2 ---------------------------------------------- Heaumes.Total : 19 pièces
- Salades : 6 - Barbutes : 6 - Bacinets : 7 -------------------------------------------- Armures .Total : 8
-Armures entières : 8 -------------------------------------------- Destrier.Total : 5 pièces
-Chevaux : 5 --------------------------------------------
***FIN DE LISTE*** | |
| | | Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Lun 24 Déc 2007 - 17:21 | |
| - Citation :
Rapport d'observation sur les Armureries Garnison de Embrun
Armurier en poste: Nynaeve87 Aide-Armurier: néant
Organisation de l’Armurerie (topics): - Afficher l’adresse de l’inventaire « interactif » et la répartition des armes entre chaque soldat dans le sujet [PANNEAU] Annonces de l'armurerie
A mettre dans le bureau de l’Arsenal :
La liste des effectifs et de la répartition des armes de chaque soldat dans la garnison.
Sur la feuille d’inventaire interactive : à compléter à mettre à jour (une hallebarde distribuée en trop)
Avancées de vos travaux : Là c'est à toi de t'exprimer sur ce qu'il te reste à faire dans ta garnison au niveau de l'armement, tes projets en cours, tes observations, etc...
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 18:08, édité 1 fois | |
| | | Nynaeve87
| | | | Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mer 26 Déc 2007 - 12:34 | |
| Voici le tableau des répartitions... Je sais pour la hallebarde...ça va s'arranger à cause des promotions...j'ai surement trop bu en taverne ce jour là - Citation :
- Résumé des armes attribuées à chacun :
**Seigneur de lance** : - Thierrylafrance : Miséricorde, Arc long. Armure, Ecu, Bacinet, Cheval et lance.
**Chefs de lance** : - Zoyas : Miséricorde, arc bourguignon, armure, Ecu, Bassinet, cheval et lance - Deepphroat : Epée longue, dague longue, arc long armure, écu, Bacinet, cheval et une lance - Psycho100 : Epée longue, dague longue, hache, écu, bacinet, armure, cheval et lance.
**Hommes d'armes** : - Halis : Epée batarde, dague longue, Hallebarde, salade,Pièces d' Armure, Pavois, - Sydonia: Epée longue, Misericorde, Arbalette à tour, Pavois, Plastron, Pièces d'armures, salade - Thesnake : jamais vu
**Archers** : - Nynaève87: Miséricorde, arbalette à pied de biche, Barbute. - Esthar : jamais vu - Levalheru: jamais vu
**Coutilier** : - Fontvell: Rapière,Dague longue, hallebarde, Barbute - Alienorin : Miséricorde, Pique, Barbute - MacCornell : Misericorde, vouge et barbute Les promotions sont les suivantes
Halis devient chef de lance Nynaève homme d'arme (pas très élégant je trouve ) Fontvell devient Archer Aliénorin également...
Et voilà chef
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:52, édité 4 fois | |
| | | Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mer 26 Déc 2007 - 16:58 | |
| Bien bien bien Pour les "jamais vus" demandes à ton SDL ou bien si tu le sais déjà, s'ils sont toujours actifs dans ta garnison. S'ils participent et bien relances les par MP, s'ils sont aux Compagnies Nobiliaires laisses tomber ou si pas de nouvelles... c'est à Thierry de s'en charger. Il est important que tous les soldats passent par l'armurerie pour récupérer leur équipement sinon, je les considèrerai comme officiellement "cul-nu" et pour la dignité de notre ost ça le fait pas... pareil pour son efficacité, un soldat sans son arme, c'est une rose sans épine. Continus Nynaeve, je passerai jeter un coup d'oeil au reste plus tard | |
| | | Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mar 1 Jan 2008 - 23:45 | |
| Voici donc le tableau des effectifs remis à jour - Citation :
- **Seigneur de lance** :
- Thierrylafrance
**Chefs de lance** : - Zoyas - Deepphroat - Psycho100 - Halis
**Hommes d'armes** : - Sydonia - Nynaeve87
**Archers** : - Fontvell - Alienorin - Levalheru (que je n'ai jamais vu RP mais qui est présent pour les patrouilles selon Thierry)
**Coutilier** : - MacCornell J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année 1456!!!
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 14:29, édité 1 fois | |
| | | Kernos
| | | | Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mer 2 Jan 2008 - 14:25 | |
| - Citation :
- Liste d'armes
Garnison d'Embrun
------------------------------------------------ Epées . Total : 13 pièces/5/8
- Epées longue : 3/3/0 - Epées Battarde : 7/1/6 - Rapieres : 3/1/2 ------------------------------------------------- Dagues . Total : 16 pièces/10/6
- Misericordes : 7/5/2 - Dague longues : 4/4/0 - Anelaces : 4/0/0 - Gauches : 1/1/0 ------------------------------------------------ Armes d'hast . Total : 3 pièces/4(ça persiste partout lol)/-1
-Vouges : 1/1/0 -Hallebardes :1/2/-1 (se transforme en arbalète dans le prochain oups…) -Piques : 1/1/0 -Epieux : 0 -Lucernes : 0 -Ahlspiess : 0 -Bardiches : 0 -Fauchards : 0 ---------------------------------------------- Appoints .Total : 4 pièces/1/3
- Hache : 1/1/0 - Fléau : 1 - Masse : 2 ------------------------------------------------ Arc .Total : 7 pièces/5/2
- Arcs long : 2/2/0 - Arcs bourguignon : 1/1/0 - Arbaletes à tour : 2/1/1 - Arbaletes à biches : 2/1/1 - Fleches : quantité illimitée ----------------------------------------------- Lances.Total : 5 pièces/4/1
- Lances : 5/4/1 ----------------------------------------------- Bouclier .Total : 6 pièces/6/0
-Ecus : 4/4/0 -Pavois : 2/2/0 (j’ai un Bouclier IG manque 1) ---------------------------------------------- Heaumes.Total : 19 pièces/10/9
- Salades : 6/2/4 - Barbutes : 6/4/2 - Bacinets : 7/4/3 -------------------------------------------- Armures .Total : 8/5/3
-Armures entières : 8/5/3 -------------------------------------------- Destrier.Total : 5 pièces/4/1
-Chevaux : 5/4/1 --------------------------------------------
***FIN DE LISTE*** Voilà Il n'y a qu'à demander... Il me semble qu'il y ait un petit soucis sur Google...la répartition et l'inventaire ne collent pas...bizarre... | |
| | | Walan
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mer 2 Jan 2008 - 16:04 | |
| Je viens de regarder, les formules de certaines cases en italiques avait été remplacées par les chiffres, d'où plus de mise à jour automatique. C'est réglé normalement. | |
| | | Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mer 2 Jan 2008 - 17:34 | |
| Merci Walan!
Il semble que je doive former un aide armurier...Zoyas m'a proposé MacCornell qui est nouveau...je n'ai rien contre puisque je ne le connais pas vraiment.
Ca parait raisonnable car je suis au CN en ce moment... J'attends votre avis | |
| | | Kernos
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mer 2 Jan 2008 - 20:00 | |
| As-tu besoin d'un aide-armurier? Les résultats seront connus demain, il y a donc possibilité que tu reviennes en service actif à ce moment. Attendons demain, si jamais tu es élue pour entrer au Conseil, alors nous désignerons un aide-armurier ensemble.
Tu peux toujours tester la motivation des soldats de ta garnison pour voir si un sort du lôt pour te seconder au cas où. | |
| | | Nynaeve87
| | | | Kernos
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Dim 6 Jan 2008 - 16:58 | |
| Mais arrêtez la politique bon sang, je vais bientôt plus avoir d'Armuriers sinon Bon, vu que j'ai autorisé Phelim à en faire de même, vu que Walan aussi était également présent alors qu'il était maire, et aussi parce que c'est mon intention, tu restes présente à l'Arsenal et tu gardes ton écorcheuse quels que soient les résultats... j'ai pas envi de changer à chaque fois mes collaborateurs, surtout lorsqu'il y a un projet en cours. Pour MacCornell, tu me diras ce que tu penses de lui une fois son évaluation faite. Et pour les deux nouveaux mets à jour tes rapports | |
| | | Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Dim 6 Jan 2008 - 21:11 | |
| Bien chef | |
| | | Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mer 9 Jan 2008 - 22:52 | |
| - Citation :
GARNISON D'EMBRUN- effectifs
SEIGNEUR DES LANCES
- ThierryLaFrance, 239 PF (soit 5 PC), bouclier cassé (à remplacer)
CHEFS DE LANCE
- Psycho, 255 PF (Soit 5PC), épée + bouclier - Deepthroat, 201 PF (soit 5 PC), épée +bouclier - Halis, recruteur, 170 PF (soit 4 PC), épée + bouclier - Zoyas, Aide de camps, 156 PF (soit 4 PC), baton + bouclier
HOMMES D'ARMES
- Nynaeve, Armurière, CN, 115 PF (soit 3 PC), bouclier
- Sydonia, 255 PF (soit 5 PC), épée + bouclier
ARCHERS
- Levalheru, 161 PF (soit 4 PC), baton
- Alienorin, Fourrier, 81 PF (soit 2 PC)
- Fontvell, hospitalier , 77 PF (soit 2PC), épée
COUTILIERS
- Maccornell 0 PF (soit 1 PC)
- Penombre 16 PF (soit 1 PC)
- Sfreuch 0 PF (soit 1 PC)
AUMONIER
- °°Philippe°° | |
| | | Kernos
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Lun 14 Jan 2008 - 0:15 | |
| - Citation :
- Liste d'armes
Garnison d'EMBRUN
------------------------------------------------ Epées . Total : 10 pièces
- Epées longue : 4 - Epées Battarde : 3 - Rapières : 3 ------------------------------------------------- Dagues . Total : 14 pièces
- Misericordes : 5 - Dague longues : 4 - Anelaces : 5 - Gauches : 0 ------------------------------------------------ Armes d'hast . Total : 5 pièces
-Vouges : 1 -Hallebardes :1 -piques : 1 -Epieux : 0 -Lucernes : 1 -Ahlspiess : 0 -Bardiches : 1 -Fauchards : 0 ---------------------------------------------- Appoints .Total : 8 pièces
- Hache : 2 - Fléau : 1 - Masse : 5 ------------------------------------------------ Arc .Total : 9 pièces
- Arcs long : 3 - Arcs bourguignon : 3 - Arbalètes à tour : 2 - Arbalètes à biches : 1 - Flèches et Carreaux : quantité illimitée ----------------------------------------------- Lances.Total : 5 pièces
- Lances : 5 ----------------------------------------------- Bouclier .Total : 8 pièces
-Ecus : 5 -Pavois : 3 ---------------------------------------------- Heaumes.Total : 15 pièces
- Salades : 4 - Barbutes : 7 - Bacinets : 4 -------------------------------------------- Armures .Total : 10
-Armures entières : 10 -------------------------------------------- Destrier.Total : 5 pièces
-Chevaux : 5
***FIN DE LISTE*** * Modificaton du 21/02/1456* Modificaton du 23/02/1456* Modificaton du 4/03/1456
Dernière édition par Kernos le Lun 3 Mar 2008 - 13:14, édité 1 fois | |
| | | Kernos
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| Bonjour Nynaeve, pourrais-tu me confirmer la nomination du coutilier Mc Cornell afin que je lui fournisse les clés de l'Arsenal? | |
| | | Nynaeve87
| | | | Kernos
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Mer 23 Jan 2008 - 0:08 | |
| Bah je lui donnerai les clés une fois l'alerte passée, en attendant je lui fais visiter l'armurerie de Die. | |
| | | Nynaeve87
| | | | MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Sam 16 Fév 2008 - 0:05 | |
| Proposition de redistribution des armes Compte tenu des armes attribuées à la garnison et sous réserve d'approbation de nos Armurier et Maistre-Armurier ** Seigneur des Lances **- ThierryLaFrance: Miséricorde, Arc long. Armure, Ecu, Bacinet, Cheval et lance. + (bouclier cassé !! à remplacer !!)
proposition: bacinet, harnois, dague longue, (? hache ou masse ou fléau ou arbalète à tour ou arbalète à biches ?), cheval, lance + (? écu ou rondache ?) & !! manque épée !!
** Chefs de Lance **- Zoyas: Miséricorde, arc bourguignon, armure, Ecu, Bassinet, cheval et lance + (bâton & bouclier)
proposition: bacinet, harnois, dague longue, (? hache ou masse ou fléau ou arbalète à tour ou arbalète à biches ?), cheval, lance + (? écu ou rondache ?) & !! manque épée !! & bâton
- Psycho: Epée longue, dague longue, hache, écu, bacinet, armure, cheval et lance + (épée)
proposition: bacinet, harnois, dague longue, (? hache ou masse ou fléau ou arbalète à tour ou arbalète à biches ?), cheval, lance + épée longue
- Deepthroat: Epée longue, dague longue, arc long armure, écu, Bacinet, cheval et lance + (épée)
proposition: bacinet, harnois, dague longue, (? hache ou masse ou fléau ou arbalète à tour ou arbalète à biches ?), cheval, lance + épée longue
- Halis: Epée batarde, dague longue, Hallebarde, salade,Pièces d' Armure, Pavois, cheval et lance + (épée & bouclier)
proposition: salade, harnois, dague longue, (? hache ou masse ou fléau ou arbalète à tour ou arbalète à biches ?), cheval, lance + (? écu ou rondache ?) & épée batarde ** Hommes d'Armes **- Nynaève: Miséricorde, arbalette à pied de biche, Barbute.
proposition: salade, cotte de mailles, anelaces, (? hallebarde ou pique ou lucerne ou bardiche ou hache ou masse ou fléau ou arbalète à tour ou arbalète à biches ?) + (& !! manque épée !!)
- Sydonia: Epée longue, Misericorde, Arbalette à tour, Pavois, Plastron, Pièces d'armures, salade + (épée & bouclier)
proposition: salade, cotte de mailles, anelaces, (? hallebarde ou pique ou lucerne ou bardiche ou hache ou masse ou fléau ou arbalète à tour ou arbalète à biches ?) + (? pavois ou écu ou rondache ?) & épée longue
- TheSnake: jamais vu
proposition: salade, cotte de mailles, anelaces, (? hallebarde ou pique ou lucerne ou bardiche ou hache ou masse ou fléau ou arbalète à tour ou arbalète à biches ?) + (& !! manque épée !!) ** Archers **- Alienorin: Miséricorde, Pique, Barbute
proposition: barbute, gambison, miséricorde, (? arc long ou arc bourguignon ?)
- Fontvell: Rapière, Dague longue, hallebarde, Barbute
proposition: barbute, gambison, miséricorde, (? arc long ou arc bourguignon ?)
- Levalheru: jamais vu + (bâton)
proposition: barbute, gambison, miséricorde, (? arc long ou arc bourguignon ?) + bâton ** Coutiliers **- Maccornell: Misericorde, vouge et barbute + (bâton & bouclier) => pavois
proposition: barbute, gambison, miséricorde, vouge, + pavois & bâton
- Pénombre:
proposition: barbute, gambison, miséricorde, (? hallebarde ou pique ou lucerne ou bardiche ?).
** Aumonier **- °°Philippe°°: + (bâton)
proposition: barbute, gambison + bâton
- Citation :
- Réserves
ARMES DÉFENSIVES: Heaumes (1) : barbute (1), salade (0), bacinet (0) Armures (5) : gambison (-6), cotte de mailles (-3), harnois (5) Boucliers (8) : écus (1), pavois (4)
ARMES OFFENSIVES: Dagues (1) : longues (0), anelaces (1), miséricordes (0), gauches() Armes d'Hast (4) : vouges (0), hallebardes (1), piques (1), épieux (), lucernes (1), ahlspiess (), bardiches (1), fauchards() Arcs (3) : longs (2), bourguignons (1), Arbalètes (3) : à tour (2), à biches(1), Armes d'appoint (7) : haches (2), masses (1), fléaux(4) Épées (6) : longues (1), bâtardes (2), rapières (3) Lances (0) Chevaux (0)
Note: les types de boucliers et d'épées (IG) ont été mis en conformité avec l'inventaire de la garnison.
Le choix des armes (? xxx ?) se fait par ordre de grade. Les armes personnelles apparaissent comme ceci. Les armes à rendre ou échanger apparaissent comme ceci. Les armes a priori préférées sont indiquées comme ceci. | |
| | | Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell Sam 16 Fév 2008 - 12:20 | |
| Bonjour Kernos,
je te demande de confirmer MacCornell à son poste d'aide Armurier.
C'est vrai là qu'avec la mairie il me sera d'une aide précieuse.
Pour la répartitions des armes il y a peu de modifications à faire, et j'aime mieux le faire avec ceux qui sont à la caserne. Certains, repartent tout de suite pour le recrutement...
De toute façon je verrais ça avec lui. Merci de lui donner tous ses accès | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell | |
| |
| | | | Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell | |
|